Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour je m'appelle sandrine j ai développé l emethophobie à la suite d une mononucléose sévère .. depuis maintenant dix ans j en souffre encore états de stress , ou contrariété me déclenché des baisse , tremblement et peur panique de vomir pas facile du tous je ne suis plus moi meme et me renferme beaucoup du monde aidez moi s il vous plait !! Je voudrai retrouver ma joie de vivre et ma bonne humeur
Tiriez- Eméto de Coton
-
Re: Presentation
Bienvenue ici.
comme toi l'emetophobie c'est vraiment déclarée a la suite d'une mononucléose sévère. La phobie etais deja présente depuis toujours ou presque mais a partir de ce jour la ça a été le debut du calvaire.
que c'est il passé pendant cette maladie?
comme toi l'emetophobie c'est vraiment déclarée a la suite d'une mononucléose sévère. La phobie etais deja présente depuis toujours ou presque mais a partir de ce jour la ça a été le debut du calvaire.
que c'est il passé pendant cette maladie?
Invité- Invité
Bonjour vous deux, moi aussi c'était suite à une mononucléose quand j'avais 8 ans...c'est étrange hein?
J'ai commencé à avoir mes premières sensations physiques d'angoisse/ de nausée ce moment là, et après plusieurs mois je me disais, tiens mes symptômes de mono ne sont jamais partis...et ils ne sont jamais partis non plus.
(Faut dire que je faisais pas la différence entre les symptômes de mono et mes nouveaux symptômes d'angoisse qui eux, ne sont jamais partis)
J'ai commencé à avoir mes premières sensations physiques d'angoisse/ de nausée ce moment là, et après plusieurs mois je me disais, tiens mes symptômes de mono ne sont jamais partis...et ils ne sont jamais partis non plus.
(Faut dire que je faisais pas la différence entre les symptômes de mono et mes nouveaux symptômes d'angoisse qui eux, ne sont jamais partis)
chanel_numéro5- Eméto d'Argent
-
Hello ! Bienvenue !
Alors moi je suis très curieuse car je suis emetophobe depuis mes 8 ans ... et ca s'était bien atténué. J'ai eu la mono et mes angoisses sont ressorties également. Pourtant je n'ai pas été malade. Juste des nausées et des maux d estomac assez important ...
J'aimerai connaître vos ressentis cela m'intéresse énormément ...
Bonne soiree
Alors moi je suis très curieuse car je suis emetophobe depuis mes 8 ans ... et ca s'était bien atténué. J'ai eu la mono et mes angoisses sont ressorties également. Pourtant je n'ai pas été malade. Juste des nausées et des maux d estomac assez important ...
J'aimerai connaître vos ressentis cela m'intéresse énormément ...
Bonne soiree
Laury5959- Eméto d'Or
-
Salut et bienvenue
Par contre je veux pas casser la chaîne mais ce n'est pas à cause de la mono pour ma part ^^
(Donc ne peux rien dire la dessus)
Par contre je veux pas casser la chaîne mais ce n'est pas à cause de la mono pour ma part ^^
(Donc ne peux rien dire la dessus)
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1