Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Supplément de fer???

2 participants

Supplément de fer??? Empty Supplément de fer???

Message  vredeengel Mer 28 Sep 2016 - 22:28

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Alors voilà, j'explique ma situation. J'ai accouché de ma fille il y a 9 jours et j'ai perdu beaucoup de sang. Les prises de sang ont révélé de l'anémie à ma sortie de l'hôpital et on m'a prescrit du sulfate de fer 300mg. L'ennui c'est qu'il semble donner beaucoup d'effets secondaires gastrointestinaux mais bon, un seul me fait peur. Ça me rend triste car ma phobie était presque disparue et là je suis hyper anxieuse avec tout. Y en a-t-il d'entre vous qui avez déjà dû prendre un supplément de fer? Comment ça s'est passé?

vredeengel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Supplément de fer??? Empty Re: Supplément de fer???

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016 - 5:41

Coucou, bienvenue et félicitations !
J'ai accouché il y a 1 mois. Enceinte j'étais déjà anémiée donc le docteur m'en a prescrit pour 6 mois! J'en suis à mon 5eme mois donc je suis rodée.
Pour ma part, j'ai été effectivement dérangée au début pour digérer ( pendant peut être 2 semaines) et puis après ça s'est régulé. Je n'ai jamais vomi, juste mal au ventre et ballonnée.
Sinon on est aussi dérangée après avoir accouchée, les intestins reprennent leur place, il y a eu un ou deux jours ou j'avais bien mal. Pour ma première ça m'avait fait pareil.
Essaie de persévérer pour le fer, tu vas te retrouver fatiguée sinon.
Tiens nous au courant.

Invité
Invité

Message  chanel_numéro5 Jeu 29 Sep 2016 - 22:01

Moi aussi j'ose pas prendre le fer que mon médecin m'a prescrit parce que j'ai peur d'avoir la nausée...En complexe lorsqu'il est en plus faible dose avec d'autres vitamines ça passe très bien, mais seul et à dose élevée ça me stresse
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  vredeengel Mer 19 Oct 2016 - 11:37

Merci pour vos réponses. Finalement, j'ai réalisé que la dose de fer dans un comprimé est deux fois la dose dans la vitamine prénatale donc je continue ma prénatale et je mange des aliments qui ont beaucoup de fer. On m'a dit que c'était correct mais que ça prendrait plus juste de temps avant de faire mes réserves de fer Smile

vredeengel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé