Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disneyland !

4 participants

Aller en bas

Disneyland ! Empty Disneyland !

Message  Alika Lun 13 Juin 2016 - 19:47

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, je meurs vraiment d'envie d'aller à Disneyland, mais.. je suis phobique ( bah oui sinon c'est pas drôle )
y a des attractions qui craignent à ce niveau là ?
j'ai envie de me forcer et de me sortir les doigts du c** comme on dit mais bon.. faut pas que le risque soit trop élevé quoi ^^

Alors j'attends toutes vos expériences de là bas ( notamment le coté Studio ! )
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  PlugPur Lun 13 Juin 2016 - 21:35

Je ne suis jamais allez là bas (Je ne vie pas en France) mais je pense que si tu y va que tu bouffe pas juste avant d'aller dans un manège et que tu pense que tu pourra gérer l'émotion du manège en tant que tel sans avoir l'estomac pleine je pense que tu risque seulement de t'amuser! Smile

Ne laisse pas ta phobie gagner... fonce.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  Marine Lun 13 Juin 2016 - 22:05

Coucou!

Habitant à une heure de Disney, tu peux bien te douter que j'y vais environ deux à trois fois par an ^^. Je suis une inconditionnelle de ce parc et sincèrement, n'hésite pas! Fonce! Tu vas t'éclater! **

Bon personnellement je n'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne les manèges à sensations et je mange même avant d'aller faire Space Mountain ou la tour de la terreur et n'importe quoi, ça ne me fait strictement rien. Je ne me suis jamais sentie mal après un seul manège de chez Disney. Je ne raffole pas du grand huit rock dans le studio j'avoue, mais ce n'est qu'un goût strictement personnel ^^. Donc franchement, ne t'inquiètes pas, je ne trouve pas qu'il y ait de manèges qui te mettent l'estomac dans tous les sens! Je n'ai jamais vu de personnes vomir en sortant d'un manège, juste quelques maux de tête à la fin de la journée ou juste en sortant d'un manège style Space Mountain qui te fracasse bien la tête. Mais à part ça, rien du tout, c'est juste génial! ** Alors vas-y, fonce! Ne laisse pas ta phobie te dicter ta vie, tu risques de le regretter après. Et puis franchement, tu vas voir, c'est un lieu tellement magique que tu vas juste t'éclater et peut-être que tu en oublieras ta phobie! Et puis si un manège à sensations te fait vraiment peur, bah tu as d'autres manèges de toute façon, genre le train de la mine ou tu peux y aller les yeux fermés par exemple! I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  Alika Mar 14 Juin 2016 - 12:41

merci pour ta réponse Marine!

Enfait j'y suis déjà allée mais j'étais toute petite donc je me limitais aux attractions genre Dumbo, Blanche neige et tout ça ^^ En plus j'étais avec ma mère qui déteste les attractions à sensation donc même le train des mines on l'a pas fait !!

Sauf que mnt je suis grande et je veux y retourner pour le coté magique mais jsuis pas sure de m'amuser à faire que les attractions déjà faites :p

je prends en compte ce que tu me dis! ça me rassure pas mal Very Happy

Même si j'ai constamment en tête l'émission skyrock ( d'ailleurs je sais plus si ça passe tjr ) ou l'animateur vomi dans space mountain, et la flaque que j'avais vu dans le simulateur Star Wars ^^

Je veux bien pleins d'autres avis pour sauter le pas ( et quand mon portefeuille suivra... d'ailleurs si vous voulez m'aider à ce niveau là aussi drunken )
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  emvi Mer 22 Juin 2016 - 1:20

Marine a écrit:Coucou!

Habitant à une heure de Disney, tu peux bien te douter que j'y vais environ deux à trois fois par an ^^. Je suis une inconditionnelle de ce parc et sincèrement, n'hésite pas! Fonce! Tu vas t'éclater! **

Bon personnellement je n'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne les manèges à sensations et je mange même avant d'aller faire Space Mountain ou la tour de la terreur et n'importe quoi, ça ne me fait strictement rien. Je ne me suis jamais sentie mal après un seul manège de chez Disney. Je ne raffole pas du grand huit rock dans le studio j'avoue, mais ce n'est qu'un goût strictement personnel ^^. Donc franchement, ne t'inquiètes pas, je ne trouve pas qu'il y ait de manèges qui te mettent l'estomac dans tous les sens! Je n'ai jamais vu de personnes vomir en sortant d'un manège, juste quelques maux de tête à la fin de la journée ou juste en sortant d'un manège style Space Mountain qui te fracasse bien la tête. Mais à part ça, rien du tout, c'est juste génial! ** Alors vas-y, fonce! Ne laisse pas ta phobie te dicter ta vie, tu risques de le regretter après. Et puis franchement, tu vas voir, c'est un lieu tellement magique que tu vas juste t'éclater et peut-être que tu en oublieras ta phobie! Et puis si un manège à sensations te fait vraiment peur, bah tu as d'autres manèges de toute façon, genre le train de la mine ou tu peux y aller les yeux fermés par exemple! I love you

Est ce que tu es malade dans les transports (nausées voir...) ? Car c'est une question d'oreille interne c'est pour cela que supporte les manèges de toutes sortes ! Very Happy

emvi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  emvi Mer 22 Juin 2016 - 1:22

Alika a écrit:merci pour ta réponse Marine!

Enfait j'y suis déjà allée mais j'étais toute petite donc je me limitais aux attractions genre Dumbo, Blanche neige et tout ça ^^ En plus j'étais avec ma mère qui déteste les attractions à sensation donc même le train des mines on l'a pas fait !!

Sauf que mnt je suis grande et je veux y retourner pour le coté magique mais jsuis pas sure de m'amuser à faire que les attractions déjà faites :p

je prends en compte ce que tu me dis! ça me rassure pas mal Very Happy

Même si j'ai constamment en tête l'émission skyrock ( d'ailleurs je sais plus si ça passe tjr ) ou l'animateur vomi dans space mountain, et la flaque que j'avais vu dans le simulateur Star Wars ^^

Je veux bien pleins d'autres avis pour sauter le pas ( et quand mon portefeuille suivra... d'ailleurs si vous voulez m'aider à ce niveau là aussi drunken  )

Comme je l'ai dis plus haut, cela dépend des personnes, de leur oreille interne, si tu supportes les voyages en voiture, avion etc ça devrait aller, sinon tu peux te renseigner auprès d'un pharmacien mais il me semble que les médicaments contre les nausées et vomissements lors des transports sont efficaces pour les manèges !

emvi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  Alika Sam 25 Juin 2016 - 20:25

Non je ne suis pas malade dans les transports =)

Enfin, je me rends malade parce que j'ai peur mais je sais que quand j'y faisais moins attention j'ai jamais eu de soucis !!!
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 21:22

Amuse toi bien quand tu ira!
Et bonjour a minnie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  Marine Lun 27 Juin 2016 - 20:36

Ou la, désolé, je n'avais pas vu ton message! Non je ne suis pas malade dans les transports, en tout cas pas en voiture, ni en train et en avion. En revanche j'ai le mal de mer et si la mer est, meme rien qu'un peu, agitée, je suis pas bien. J'avoue ne jamais avoir pris le bateau (à part bébé donc je ne m'en rappelle pas!) lorsque la mer est déchaînée mais vu les nausées que ca me provoque une petite mer, je ne veux meme pa essayer x).

D'un côté tu dis que c'est l'oreille interne. Je suis d'accord avec toi mais je pense que les manèges durent tellement peu de temps que finalement, c'est assez bien étudié pour qu'on ne soit pas malade. Du moins c'est ce que je pense! Smile

En tout cas, n'hésite pas à nous raconter ta journée quand tu iras! ** Pour ma part je vais au parc Astérix la semaine prochaine tres probablement! =D
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland ! Empty Re: Disneyland !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum