Le sparadrap magique!
4 participants
Page 1 sur 1
Le sparadrap magique!
Bonjour,
Je reviens faire une p'tite apparition sur le forum parce que bon, je suis toujours phobique, et j'aimerai bien voyager ( bateau, avion... )
&... j'ai entendu parler de se mettre un sparadrap sur le nombril !
Apparemment c'est révolutionnaire, j'ai beau chercher sur le net et je trouve pas de réaction : " c'est de la merde ça marche pas ".
Alors, à bon entendeur, ça pourrait peut-être en aider certain du forum
Je reviens faire une p'tite apparition sur le forum parce que bon, je suis toujours phobique, et j'aimerai bien voyager ( bateau, avion... )
&... j'ai entendu parler de se mettre un sparadrap sur le nombril !
Apparemment c'est révolutionnaire, j'ai beau chercher sur le net et je trouve pas de réaction : " c'est de la merde ça marche pas ".
Alors, à bon entendeur, ça pourrait peut-être en aider certain du forum
Alika- Eméto d'Or
-
Re: Le sparadrap magique!
Bonjour,
Juste mettre un sparadrap quelconque?
Jamais entendu parler, comme ça je croirais à une blague mais si tu dis que tu as fait des recherches?
Je serai curieuse de voir si quelqu'un a déjà testé .
Bon en tout cas ça ne peux pas faire de mal...
Juste mettre un sparadrap quelconque?
Jamais entendu parler, comme ça je croirais à une blague mais si tu dis que tu as fait des recherches?
Je serai curieuse de voir si quelqu'un a déjà testé .
Bon en tout cas ça ne peux pas faire de mal...
Invité- Invité
oui!
Un vulgaire scotch ou même un pansement...
J'ai pas regardé, mais j'ai vu qu'il y avait une vidéo là dessus sur le journal de la santé sur la 5 qui en parlait... apparemment, bien que ce soit pas scientifiquement prouvé, ça correspondrait à un point d'accupuncture au niveau du nombril!
Moi aussi je pensais que c'était une grosse blague, mais bon, si ça marche tant mieux, et si c'est un effet placebo je prends aussi ^^
Un vulgaire scotch ou même un pansement...
J'ai pas regardé, mais j'ai vu qu'il y avait une vidéo là dessus sur le journal de la santé sur la 5 qui en parlait... apparemment, bien que ce soit pas scientifiquement prouvé, ça correspondrait à un point d'accupuncture au niveau du nombril!
Moi aussi je pensais que c'était une grosse blague, mais bon, si ça marche tant mieux, et si c'est un effet placebo je prends aussi ^^
Alika- Eméto d'Or
-
Et bien , comme tu dis ça ne peux pas faire de mal.
C'est amusant quand même .
C'est amusant quand même .
Invité- Invité
Je crois que c'est un peu comme ce que ma grand mère disait à ma mère quand elle était jeune et qu'elle avait mal au coeur en auto "si tu tiens une pomme sur tes genoux durant le voyage tu n'aura pas de nausées"
minette13- Eméto d'Or
-
Ah ouais ?!
C'est indiqué dans quoi juste les maux de transports en fait ?
C'est indiqué dans quoi juste les maux de transports en fait ?
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-
Oui juste pour le mal des transports, le scotch serait un "point de compression" qui jouerait sur le système d'équilibre qui fait qu'on est malade ou pas... enfin je crois ^^
Alika- Eméto d'Or
-
Ça dépend j'ai envie de dire, pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes avec le "mal de transport" est dû à l'oreille interne donc aucun rapport avec le nombril, certains c'est un réelle problème.
Après je ne connais pas ce truc donc je ne peux pas vraiment répondre.
Après je ne connais pas ce truc donc je ne peux pas vraiment répondre.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
J'ai entendu deux personnes à la radio hier qui disaient mettre un comprimé de médicament scotché sur le nombril pour combattre le mal des transports! ( je pense que le comprimé sert à appuyer sur le nombril ça pourrait être autre chose).
Elles en étaient très contentes visiblement car pour elles ça marchait. ( Un était malade en voiture même en conduisant, l'autre c'était contre le mal de mer).
Elles en étaient très contentes visiblement car pour elles ça marchait. ( Un était malade en voiture même en conduisant, l'autre c'était contre le mal de mer).
Invité- Invité
Page 1 sur 1