Si j'avais su...
4 participants
Page 1 sur 1
Si j'avais su...
Qui aurait pensé qu'une petite fille de 8ans allait passer 6ans d'angoisse,d'incompréhension, de nuits blanches, d'eczéma, de larmes et de crises?
Cette petite fille c'est moi, c'est moi il y a 6ans avant que ma vie bascule.
Aujourd'hui j'aimerais revenir en arrière et profiter de la vie "sans phobie" juste le temps d'une journée, ne plus penser à ça et profiter de la vie mais malheureusement ce n'est pas possible enfin pour le moment...
Je viens d'avoir 14ans et je me rends compte que vivre avec cette phobie est très dur à supporter...
Faire attention comme ce n'est pas permis a ce que l'on mange, vider des dizaines de flacons de gels antibactérien, quand même la personne qui nous a mis au monde ne nous comprends pas, sauter certains repas sous prétexte que si on mange on ça vomir et parfois mettre sa santé en danger....
Tout cela c'est mon quotidien, NOTRE quotidien et j'espère du plus profond de mon coeur que chaque personne qui est emetophbe trouvera la force d'arriver à se battre et de vaincre cette phobie!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout j'espère que ça n'a pas était trop long, pleins de courage pour la suite,
Mathilde
Cette petite fille c'est moi, c'est moi il y a 6ans avant que ma vie bascule.
Aujourd'hui j'aimerais revenir en arrière et profiter de la vie "sans phobie" juste le temps d'une journée, ne plus penser à ça et profiter de la vie mais malheureusement ce n'est pas possible enfin pour le moment...
Je viens d'avoir 14ans et je me rends compte que vivre avec cette phobie est très dur à supporter...
Faire attention comme ce n'est pas permis a ce que l'on mange, vider des dizaines de flacons de gels antibactérien, quand même la personne qui nous a mis au monde ne nous comprends pas, sauter certains repas sous prétexte que si on mange on ça vomir et parfois mettre sa santé en danger....
Tout cela c'est mon quotidien, NOTRE quotidien et j'espère du plus profond de mon coeur que chaque personne qui est emetophbe trouvera la force d'arriver à se battre et de vaincre cette phobie!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout j'espère que ça n'a pas était trop long, pleins de courage pour la suite,
Mathilde
Mathilde- Eméto de Coton
-
Re : Si j'avais su...
Yay !
Jpense qu'on est tous chaud patate pour se battre ! *-*
Perso jsuis mega motivée en ce moment, et c'est fou s'que j'avance ! *^* j'espere vous contaminer
Jpense qu'on est tous chaud patate pour se battre ! *-*
Perso jsuis mega motivée en ce moment, et c'est fou s'que j'avance ! *^* j'espere vous contaminer
ArGad- Eméto d'Or
-
Re: Si j'avais su...
Pareillement pour moi! On ne vivra pas avec ça éternellement, et retrouver ma vie d'avant est ma plus grande motivation. Sortir dans paniquer, s'amuser sans craindre le pire, aller au resto sans tout examiner... Un petit bonheur que la thérapie ou peut importe la méthode que nous utilisons chaque jour nous rapproche!
Sorrow- Eméto de Coton
-
Aha je cherche pas a retrouver ma vie d'avant, je cherche a en avoir une meilleure encore *-*
ArGad- Eméto d'Or
-
Effectivement, meilleure serait encore mieux. :p
Sorrow- Eméto de Coton
-
Je vous rejoins également, je vis mieux depuis quelques temps et je fais de grands pas ! Et c'est vachement positif et bénéfique de voir que petit à petit les choses s'arrangent ! Courage à vous
Doune2- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1