Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOS mon frère a la g*****

+3
Marlène'A
ArGad
Margaux
7 participants

Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty SOS mon frère a la g*****

Message  Margaux Dim 3 Avr 2016 - 14:43

bonjour, ça fait plus d'un an que je suis pas revenue sur ce forum... mais la je crois que j'ai besoin de soutien car je me sens solo avec cette phobie qui ne cesse d'augmenter...
Mon frere à la g***** depuis hier soir et du coup je suis en panique total depuis hier de peur de la chopper.. j'ai passé la moitié de ma nuit dehors dans mon jardin pour ne plus l'entendre v***** et essayer d'arrêter de stresser. J'ai eu les symptômes types de la crise d'angoisse: nausées, tremblement, sueurs froides dans le dos et tachycardie... Vous allez me prendre peut-être pour une folle mais j'ai failli appeler le 15 tellement ma crise ne cessé de s'accroitre mais je me suis dit que ça bloquerai des urgences vital...
Au final je suis cloitré dans ma chambre en essayant de bosser pour me changer les idées... dites moi si vous avez été dans mon cas et qu'est ce que vous avez fait pour calmer l'angoisse et ne pas attraper cette fichue bactérie.. Crying or Very sad

bonne après-midi Smile

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re : SOS mon frère a la g*****

Message  ArGad Dim 3 Avr 2016 - 17:22

Hey !
Bah..manger, repos, savon antiseptique pour les toilettes, laver les mains et manger des bananes et des probiotiques (qui ne peuvent faire que du bien :3 )
kouraj ! tu ne la choperas pas forcément, tu sais Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re: SOS mon frère a la g*****

Message  Marlène'A Lun 4 Avr 2016 - 9:13

Argad a raison !
Il suffit d'adopter de bonnes mesures d'hygiène dans ces cas-là et de ne pas approcher de trop trop près le malade. Smile
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re: SOS mon frère a la g*****

Message  Eve0807 Lun 4 Avr 2016 - 10:22

Je te comprends totalement étant donné que la gastro est aussi doublement à la maison... Bonne chance à toi et courage! Mon frere avait la gastro, mes parents l'ont invité à se reposer chez nous... Ca a été la panique totale quand je l'ai su. C'était avant hier, j'ai donc passé l'après midi chez une amie mais j'ai passé toute la nuit et le dimanche à la maison. dimanche soir il est reparti (il habite avec sa copine) et ce midi je rentre des cours et mon pere est en pyjama dans son lit et se sent très mal.... J'en ai marre je stresse c'est horrible... Je ne mange pas avec mes mains avant de les avoir lavées et je me les lave d'ailleurs plus que d'habitude. Je me suis éloignée le plus possible de mon frere ce week-end et ca va être pareil avec mon pere... Je vais le moins possible aux toilettes et les protège comme si j'étais dans des toilettes publiques avec 3 couches de papier toilettes je ne plus dans les bouteilles de soda entamées car mon pere a l'habitude de boire à la bouteille et j'aerre constamment ma chambre... Bref je fais tout pour pas choper cette sale gastro... --'
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re: SOS mon frère a la g*****

Message  ArGad Lun 4 Avr 2016 - 12:40

dur Shocked c'est quand meme un peu etrange d'inviter un malade a la maison, en sachant pertinement que c'est contagieux '-'
tiens le coup, le malade n'est plus contagieux 48h apres l'arret des symptomes Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re: SOS mon frère a la g*****

Message  minette13 Lun 4 Avr 2016 - 14:18

Courage à vous tous!

Sinon, pensez à poster dans le topic de gastro, vous risquez de faire vérrouiller vos poste!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re: SOS mon frère a la g*****

Message  Fraisou Lun 4 Avr 2016 - 16:02

comment vas tu? pas simple comme situation en effet... Prends tes "précautions" (gel antibactérien) et puis mange sainement et tout ira bien! malgré que la gastro reste une roulette russe, et qu'on ne peut déterminer si tu vas la chopper ou non!
En tout cas courage!

(et en effet il y a un poste pr ce genre de sujet Razz )

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re: SOS mon frère a la g*****

Message  pampa Mar 5 Avr 2016 - 10:34

Bonjour Margaux,

Merci de poster les prochains sujets sur la gastro dans le post dédié, section forum général.

Bonne journée !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS mon frère a la g*****  Empty Re: SOS mon frère a la g*****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum