Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous. Jai 27 ans je suis electricien et papa d'une petite fille de 6 mois et bien evidament je suis emetophobe.
Jai decouvert ce forum ce soir par hasard en recherchant des astuces pour eviter de vomir.
Car ma fille a eu la gastro il y a 2 jours et comme par hasard ce soir jai tres mal au ventre et mes selles sont liquide. Enfin bref jattend le moment ou les vomissement vont faire leurs entree et me stress au plus haut point.
Voila en esperant partager avec vous et si possible surmonter cette phobie
Jai decouvert ce forum ce soir par hasard en recherchant des astuces pour eviter de vomir.
Car ma fille a eu la gastro il y a 2 jours et comme par hasard ce soir jai tres mal au ventre et mes selles sont liquide. Enfin bref jattend le moment ou les vomissement vont faire leurs entree et me stress au plus haut point.
Voila en esperant partager avec vous et si possible surmonter cette phobie
Marlo- Eméto de Coton
-
Re: Bonjour
Bienvenu parmis nous Marlo! Tu peux aller faire un tour sur le post de la gastro si ta envi d'en parler.
Sinon je te confirme, tu peux avoir une gastro sans vomir. De plus, la gastro "des enfants" s'attrape rarement chez un adulte. Peut être seulement du stress dans ton cas?
Tiens nous au courant et courage!
Sinon je te confirme, tu peux avoir une gastro sans vomir. De plus, la gastro "des enfants" s'attrape rarement chez un adulte. Peut être seulement du stress dans ton cas?
Tiens nous au courant et courage!
minette13- Eméto d'Or
-
Merci. Ma fille a du etre hospitalisee pour cette gastro (deshydratation) il sagit du norovirus.donc je suis un peut pres sur que c'est bien lui qui m'explose le ventre
Marlo- Eméto de Coton
-
Bienvenue à toi!
En faite normalement la gastro ce manifeste assez rapidement mais ne t'inquiète pas il est possible de l'avoir sans nausées/vomissements.
En faite normalement la gastro ce manifeste assez rapidement mais ne t'inquiète pas il est possible de l'avoir sans nausées/vomissements.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Effectivement cetai la premiere fois que je nai pas vomis lors d'une gastro. Quel bonheur, enfin c'etait quand meme hardcore aux w.c.
Une nuit d'angoisse quand meme :S
Une nuit d'angoisse quand meme :S
Marlo- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1