Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon défi de ce soir!!

3 participants

Mon défi de ce soir!! Empty Mon défi de ce soir!!

Message  minette13 Lun 10 Aoû 2015 - 17:21

Bonjour à tous et toutes,

Ce n'est rien d'extraordinaire pour certains, mais pour moi c'est un bon défi!

Une de mes amie a accouché cette nuit! Je suis trop contente, et je me suis donnée comme défi d'aller la voir elle et son beau garçon à l'hôpital ce soir! Je suis excitée à l'idée de les voir tous les deux mais j'angoisse à l'idée d'entrer dans l'hôpital... Je dois me rassurer en me disant que la pouponnière ça doit être relativement propre non?

Je vous tiens au courant à mon retour (même si je doute que quelqu'un m'ait lu avant!)
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mon défi de ce soir!! Empty Re: Mon défi de ce soir!!

Message  eliwen Lun 10 Aoû 2015 - 19:51

Coucou Minette ! Very Happy

Bravo pour ton petit défis et j'espère que tout c'est bien passé ! Wink
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  ana33 Mar 11 Aoû 2015 - 2:39

À mon avis, je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre. Il faut se souvenir qu'un bébé n'a pas encore le système immunitaire très développé et je me souviens qu'au début, avec mon neveu, nous devions nous laver les mains avant de le prendre (il avait une semaine). Donc il ne doit pas y avoir beaucoup de microbes.

Sinon eh bien ne pense pas à ça, la naissance d'un petit être est tellement un moment merveilleux. Profite! Courage et j'espère aussi que ça s'est bien passé pour toi!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  minette13 Mar 11 Aoû 2015 - 17:45

Bon donc désolée de ne pas avoir répondu avant, je suis revenue très tard chez moi ^^'

Pour ce qui est de l'hôpital, tout s'est déroulé à merveille! Il est magnifique! Une fois dans la chambre toute mes angoisses ont disparu. Je l'ai bercé pendant plus d'une heure, c'Était magique! J'ai le gout d'en avoir un à moi!

Par contre, j'ai fait une méga attaque de panique ce midi... J'avais jamais vécu ça! Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais comme c'est mon post, je n'ai pas l'impression de le polluer...

Pour ceux qui sont au courant, la semaine dernière mon chum a été malade alors que j'arrivais pour diner chez moi et j'ai paniquer... et c'est suite à ça que je me suis inscrite sur le forum. Ce midi la même chose. Il était couché quand je suis arrivée. Je lui ai demandé s'il était malade et il m'a dit non (j'ai bien vu que oui, il était vert!) Puis je lui ai demandé s'il avait bu du café. (Parce je soupçonne TRÈS FORTEMENT que ça soit la caféine qui lui fasse ça...) Il m'a répondu fâché que non il n'en avait pas bu. Je me suis mis à manger puis je lai vu changer de face... j'ai pas pu me retenir je suis partie en courant dehors :/ Quand j'ai fini par rentrer je me suis enfermée dans ma chambre (mon bureau en fait!) puis je n'ai pas pu re sortir avant d'avoir à quitter pour le bureau. Lorsque j'ai du quitter je lui ai demandé s'il avait bu une RedBull (je me doutais que sa réponse serait oui) et il a seulement baissé les yeux. C'est LÀ que la crise a commencé.

Je me suis mis à pleurer, à trembler, à hyperventiler.... l'horreur! Il a fini par réussir à me calmer, mais là je suis épuisée. C'est la première fois que ça m'arrive. Je crois que je n'aurai pas le choix de consulter, c'est pire à chaque fois! Je devais appeler mon médecin pour prendre un r-v pour débuter les essais bébé, mais finalement je crois que c'est pour autre chose que je devrai le contacter...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé