Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suppression de comptes

+3
PlugPur
Dan
Millou
7 participants

Suppression de comptes Empty Suppression de comptes

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 14:39

Bonjouuuurrr !!

C'est encore moi, la chieuse de service ! Vous devez vous dire, elle doit s'emmerder à ouvrir des postes celle-là ! Et bien, vous n'avez pas tort!

Peut-être que c'est mon côté un peu maniaque, mais n'y aurait-il pas un moyen de juste garder les membres actifs sur le site ? J'imagine que bons nombres de comptes ont été ouverts au moment où le membre a paniqué, puis plus rien... Ces comptes sont donc des comptes fantômes, donc inutiles à mon sens. Peut-être devrions-nous instaurer un délai de 1 mois sans connexion puis passé ce délai, les comptes seraient supprimés d'emblée ?

De plus, ne faudrait-il pas non plus "privatiser" un peu plus le forum dans le sens où il faut être inscrit pour y lire se qui se trouve ? J'imagine bien que c'est un peu chiant ce que je dis, mais quand je vois 36 invités et 1 connecté, je me pose certaines questions...

Bien à vous,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de comptes Empty Re: Suppression de comptes

Message  Millou Mar 26 Mai 2015 - 19:37

Helloooooo

Supprimer des comptes inactifs, avec peu de messages, ok, mais j'trouve qu'un délai de un mois sans connexion ça fait court nan? J'veux dire, ça m'est arrivé plein de fois de pas venir pendant un mois, heureusement que mon compte a pas été supprimé à chaque fois ^^
Et pour le coup de privatiser je suis d'accord!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan Mar 26 Mai 2015 - 20:05

Pas trop d'accord avec toi Mochte , ça donne un peu de crédit au forum le nombre d'inscrit !
Par contre, je suis d'accord pour privatiser un peu, on a un poste juste à cotés pour en parlent bounce bounce bounce bounce
Cela dit Pampouz a pas trop la main sur le forum, donc elle peut pas intervenir sur le panneau d'administration. vu que pour le moment y'a qu'elle qui est active, on est au point mort pour le moindre changement.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  PlugPur Mer 27 Mai 2015 - 2:48

Melkillah a écrit:Bonjouuuurrr !!

C'est encore moi, la chieuse de service ! Vous devez vous dire, elle doit s'emmerder à ouvrir des postes celle-là ! Et bien, vous n'avez pas tort!

Peut-être que c'est mon côté un peu maniaque, mais n'y aurait-il pas un moyen de juste garder les membres actifs sur le site ? J'imagine que bons nombres de comptes ont été ouverts au moment où le membre a paniqué, puis plus rien... Ces comptes sont donc des comptes fantômes, donc inutiles à mon sens. Peut-être devrions-nous instaurer un délai de 1 mois sans connexion puis passé ce délai, les comptes seraient supprimés d'emblée ?

De plus, ne faudrait-il pas non plus "privatiser" un peu plus le forum dans le sens où il faut être inscrit pour y lire se qui se trouve ? J'imagine bien que c'est un peu chiant ce que je dis, mais quand je vois 36 invités et 1 connecté, je me pose certaines questions...

Bien à vous,

Tout à fait d'accord! En gros SEUL les inscris pourrais poster + voir les topics comme ça les gens seras obliger de s'inscrire + inactif ben ban.. Par contre 1 mois c'est peut être peux non ? Pourquoi pas genre 2/3 mois ou même 6 mois donc la moitiée de 1 ans ? ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ana33 Mer 27 Mai 2015 - 4:03

Je suis aussi d'accord pour privatiser le forum ou du moins ne garder que les posts expliquant l'émétophobie qui sont publics mais tout le reste du forum serait privé.

Par contre pour la durée après la suppression d'un compte, 1 mois c'est trop court. Tu imagines? Quelqu'un part en vacances un mois et son compte est aussitôt supprimé? J'opterais plus pour 6 mois parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver et on ne peut pas juger si quelqu'un est absent pendant un certain temps. Il y a quelques années, j'ai souvent sauté un mois à venir sur le forum juste parce que j'avais besoin d'évoluer par moi-même mais si jamais ça allait mal je savais que je pouvais compter sur le forum. Pour le 2-3 mois idem. Quand j'ai rencontré mon copain, j'ai passé près de trois mois sans venir juste parce que j'étais sur mon nuage mais si j'avais une crise, je savais qu'il y avait le forum. Au delà de ça, je pense qu'à moins d'une demande faite aux modérateurs, le compte devrait être supprimé.

Par contre, comme le dit Dan, Pampa est seule pour assurer toute l'administration du forum donc c'est plus compliqué de gérer tout ça. Il faut s'armer de patience.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 6:25

Ouais, vous avez sans doutes raison, un mois c'est beaucoup trop court ! Pour le reste, je suis convaincue que ça ne ferait que du bien au forum.

Oui, Pampa est la survivante du forum !!! Bon, tant pis pour les suggestions alors

Invité
Invité

Message  pampa Mer 27 Mai 2015 - 10:08

Bonjour !

Effectivement, je voulais entreprendre un petit nettoyage, en supprimant des comptes anciens qui étaient très peu activés. Mais en ma qualité de modératrice, je ne peux pas réaliser cette action (je peux seulement bannir).

Si un administrateur passe dans le coin, j'aimerais vraiment qu'il puisse effectuer ce petit ménage de printemps :p

Bonne journée à tous !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  PlugPur Jeu 28 Mai 2015 - 5:23

:O

Et aussi l'histoire de rendre le fofo plus "privé" Pampa ????
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  pampa Jeu 28 Mai 2015 - 6:50

Oui, je n'ai pas oublié Plug Wink

Mais je crois que ça aussi, je ne peux pas le faire (je n'ai pas regardé dans le détail, il me faut du temps et j'en manque cruellement en ce moment :p)
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  PlugPur Ven 29 Mai 2015 - 2:40

Ah okay, pas de soucis. Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Dina Sam 6 Juin 2015 - 12:16

Le nettoyage a été fait.

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Sam 6 Juin 2015 - 18:56

Cool! Thanks! Smile
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  minette13 Jeu 5 Nov 2015 - 15:43

J'aimerais bien qu'un admin passe dans le coin car j'ai fait une demande d'accès sur le trombino il y a plus d'un mois et pas de réponse Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé