Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

+2
Destiny
gagou*308
6 participants

Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  gagou*308 Dim 8 Fév 2015 - 16:27

Bonjour, je poste ce message car je me pose souvent une question : qu'elle est la relation entre notre nez et notre estomac ?
Il m'arrive assez fréquemment d'avoir des crises d'angoisse après avoir sentis une odeur gênante ou qui me fait penser à l'odeur du vomi (c'est actuellement le cas). Est ce que l'on peut vraiment vomir si l'on sent une odeur étrange ?
Parfois je me réveille avec une odeur bizarre, cela me crée des crises durant toute la journée et heureusement le lendemain l'odeur n'est plus là, mais est ce que cela peut être un symptôme qui annonce que l'on va vomir, ou cela n'a-t-il pas grand chose à voir ?
gagou*308
gagou*308
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  Destiny Dim 8 Fév 2015 - 18:06

Je pense que c'est plutôt psychologique.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  gagou*308 Dim 8 Fév 2015 - 19:46

Merci, c'est surement vrai, je n'y avait pas franchement penser.
gagou*308
gagou*308
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  Mél Dim 8 Fév 2015 - 19:56

Oui une mauvaise odeur peut faire vomir, si vous êtes méga sensibles. Comme les femmes enceintes qui peuvent avoir des hauts le coeur pour des odeurs. Moi par exemple, trop de parfum de quelqu'un dans un endroit confiné, va me donner la nausée.
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  Lilijolie Dim 8 Fév 2015 - 20:25

Oui c'est vrai les odeurs quand on est enceinte c'est horrible!!!! Moi je ne supportais pas l'odeur du poulet rôti dans les supermarchés...une fois j'ai du abandonner mon charriot plein et partir en courant, sinon je crois que j'aurais vomi sur place affraid
Sinon sans etre enceinte, moi en ce qui me concerne l'odeur du vomi est surement la pire de toutes les odeurs et peut-etre celle qui pourrait me rendre malade.... pale
Pour moi c'est sure une odeur peut faire vomir Rolling Eyes
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  Lulz Dim 8 Fév 2015 - 22:37

En temps normale il y a peu de chance d’être vraiment malade à cause d'une odeur, à la limite une petite nausée mais sans plus.
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  kalime Sam 14 Fév 2015 - 8:16

cela-m'arrive-une-petite-odeur-qui-monte-et-je-pannique.....jamais-eu-cela-avant...

enfin-la-jai-etait-servis

mardi-décés-a-domicile-du-toutou-suite-au-veto-qui-a-fait-une-injection-le-chien-a-pas-supportez!!

dans-la-soirée-spasmes-arriere-il-ce-vide-spasmes-avant-c'etait-finis...
corp-mort-pendant-une-heure-dans-le-salon...deplacer-dehors-devant-la-porte-car-rien-la-nuit....envelopper-dans-une-couverture.....

le-lendemain-matin-depart-pour-le-véto.
il-a-fallu-tiréèle-corp-de-80-kilos...

enfermés-dans-la-voiture-avec-l'odeur-du-chien-mort-qui-c'est-vidés-la-croyez-moi-j'ai-crue-que-j'allais-vomir-avec-cette-odeur...maisj'ai-tenue-le-choc.maintenant-place-a-la-peine.....et-dans-une-semaine-récupération-des-cendres...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse à partir d'odeurs ? Empty Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum