crise d'angoisse à partir d'odeurs ?
+2
Destiny
gagou*308
6 participants
Page 1 sur 1
crise d'angoisse à partir d'odeurs ?
Bonjour, je poste ce message car je me pose souvent une question : qu'elle est la relation entre notre nez et notre estomac ?
Il m'arrive assez fréquemment d'avoir des crises d'angoisse après avoir sentis une odeur gênante ou qui me fait penser à l'odeur du vomi (c'est actuellement le cas). Est ce que l'on peut vraiment vomir si l'on sent une odeur étrange ?
Parfois je me réveille avec une odeur bizarre, cela me crée des crises durant toute la journée et heureusement le lendemain l'odeur n'est plus là, mais est ce que cela peut être un symptôme qui annonce que l'on va vomir, ou cela n'a-t-il pas grand chose à voir ?
Il m'arrive assez fréquemment d'avoir des crises d'angoisse après avoir sentis une odeur gênante ou qui me fait penser à l'odeur du vomi (c'est actuellement le cas). Est ce que l'on peut vraiment vomir si l'on sent une odeur étrange ?
Parfois je me réveille avec une odeur bizarre, cela me crée des crises durant toute la journée et heureusement le lendemain l'odeur n'est plus là, mais est ce que cela peut être un symptôme qui annonce que l'on va vomir, ou cela n'a-t-il pas grand chose à voir ?
gagou*308- Eméto de Coton
-
Re: crise d'angoisse à partir d'odeurs ?
Je pense que c'est plutôt psychologique.
Destiny- Eméto d'Or
-
Merci, c'est surement vrai, je n'y avait pas franchement penser.
gagou*308- Eméto de Coton
-
Oui une mauvaise odeur peut faire vomir, si vous êtes méga sensibles. Comme les femmes enceintes qui peuvent avoir des hauts le coeur pour des odeurs. Moi par exemple, trop de parfum de quelqu'un dans un endroit confiné, va me donner la nausée.
Mél- Eméto d'Argent
-
Oui c'est vrai les odeurs quand on est enceinte c'est horrible!!!! Moi je ne supportais pas l'odeur du poulet rôti dans les supermarchés...une fois j'ai du abandonner mon charriot plein et partir en courant, sinon je crois que j'aurais vomi sur place
Sinon sans etre enceinte, moi en ce qui me concerne l'odeur du vomi est surement la pire de toutes les odeurs et peut-etre celle qui pourrait me rendre malade....
Pour moi c'est sure une odeur peut faire vomir
Sinon sans etre enceinte, moi en ce qui me concerne l'odeur du vomi est surement la pire de toutes les odeurs et peut-etre celle qui pourrait me rendre malade....
Pour moi c'est sure une odeur peut faire vomir
Lilijolie- Eméto de Cristal
-
En temps normale il y a peu de chance d’être vraiment malade à cause d'une odeur, à la limite une petite nausée mais sans plus.
Lulz- Eméto de Cristal
-
cela-m'arrive-une-petite-odeur-qui-monte-et-je-pannique.....jamais-eu-cela-avant...
enfin-la-jai-etait-servis
mardi-décés-a-domicile-du-toutou-suite-au-veto-qui-a-fait-une-injection-le-chien-a-pas-supportez!!
dans-la-soirée-spasmes-arriere-il-ce-vide-spasmes-avant-c'etait-finis...
corp-mort-pendant-une-heure-dans-le-salon...deplacer-dehors-devant-la-porte-car-rien-la-nuit....envelopper-dans-une-couverture.....
le-lendemain-matin-depart-pour-le-véto.
il-a-fallu-tiréèle-corp-de-80-kilos...
enfermés-dans-la-voiture-avec-l'odeur-du-chien-mort-qui-c'est-vidés-la-croyez-moi-j'ai-crue-que-j'allais-vomir-avec-cette-odeur...maisj'ai-tenue-le-choc.maintenant-place-a-la-peine.....et-dans-une-semaine-récupération-des-cendres...
enfin-la-jai-etait-servis
mardi-décés-a-domicile-du-toutou-suite-au-veto-qui-a-fait-une-injection-le-chien-a-pas-supportez!!
dans-la-soirée-spasmes-arriere-il-ce-vide-spasmes-avant-c'etait-finis...
corp-mort-pendant-une-heure-dans-le-salon...deplacer-dehors-devant-la-porte-car-rien-la-nuit....envelopper-dans-une-couverture.....
le-lendemain-matin-depart-pour-le-véto.
il-a-fallu-tiréèle-corp-de-80-kilos...
enfermés-dans-la-voiture-avec-l'odeur-du-chien-mort-qui-c'est-vidés-la-croyez-moi-j'ai-crue-que-j'allais-vomir-avec-cette-odeur...maisj'ai-tenue-le-choc.maintenant-place-a-la-peine.....et-dans-une-semaine-récupération-des-cendres...
kalime- Eméto de Vermeil
-