Crise d'angoisse, besoin de parler, Help
3 participants
Page 1 sur 1
Crise d'angoisse, besoin de parler, Help
Bonsoir, je suis toute seule chez moi et ce soir, comme depuis pas mal de soir maintenant je me sens pas bien , j'ai énormément la nausee , j'ai un poid sur l'estomac, et j'ai mal au ventre ... Sauf que aujourd'hui l'angoisse monte monte monte ! En plus ce matin j'avais un peu des vertiges du coup je me dis que je suis peut être malade ...help help help j'ai peur de vomir 😭 surtout toute seule chez moi !
noemiedupuy- Eméto de Coton
-
Re: Crise d'angoisse, besoin de parler, Help
Bienvenue
Comment te sens tu ? Est ce que ca va un peu mieux ?
Pour les crises d'angoisses je mâche du chewing gum a la menthe et j'écoute de la musique ça me calme
Es tu suivie par un professionnel ?
Courage on est tous dans la même galère mais restons positif
Comment te sens tu ? Est ce que ca va un peu mieux ?
Pour les crises d'angoisses je mâche du chewing gum a la menthe et j'écoute de la musique ça me calme
Es tu suivie par un professionnel ?
Courage on est tous dans la même galère mais restons positif
Melanie17- Eméto d'Argent
-
Courage !
Pour ma part je me cale avec un ou deux bons oreillers et je me concentre sur ma respiration en mettant la main sur mon ventre, parfois je rajoute de la musique. Ou alors j'essaie de penser à autre chose en regardant un épisode de série ou un film.
J'espère que ça va mieux maintenant !
Pour ma part je me cale avec un ou deux bons oreillers et je me concentre sur ma respiration en mettant la main sur mon ventre, parfois je rajoute de la musique. Ou alors j'essaie de penser à autre chose en regardant un épisode de série ou un film.
J'espère que ça va mieux maintenant !
Manu69- Eméto de Coton
-
Hello ! merci beaucoup pour vos réponses et votre soutient
En effet je suis une petite nouvelle, ça fait un moment que je viens sur ce site, mais je ne postais rien et je ne m'etais meme pas inscrite
Bref, finalement hier j'ai fini par m'endormir... mais j'ai quand même pris un calmant :/
et quand l'angoisse monte trop c'est tres dur de gerer, j'arrive même pas à faire des exercices de respiration ou même regarder un film ne me calme pas ...
En effet je suis une petite nouvelle, ça fait un moment que je viens sur ce site, mais je ne postais rien et je ne m'etais meme pas inscrite
Bref, finalement hier j'ai fini par m'endormir... mais j'ai quand même pris un calmant :/
et quand l'angoisse monte trop c'est tres dur de gerer, j'arrive même pas à faire des exercices de respiration ou même regarder un film ne me calme pas ...
noemiedupuy- Eméto de Coton
-