Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crise d'angoisse, besoin de parler, Help

3 participants

Aller en bas

Crise d'angoisse, besoin de parler, Help Empty Crise d'angoisse, besoin de parler, Help

Message  noemiedupuy Mar 13 Jan 2015 - 23:58

Bonsoir, je suis toute seule chez moi et ce soir, comme depuis pas mal de soir maintenant je me sens pas bien , j'ai énormément la nausee , j'ai un poid sur l'estomac, et j'ai mal au ventre ... Sauf que aujourd'hui l'angoisse monte monte monte ! En plus ce matin j'avais un peu des vertiges du coup je me dis que je suis peut être malade ...help help help j'ai peur de vomir 😭 surtout toute seule chez moi !

noemiedupuy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse, besoin de parler, Help Empty Re: Crise d'angoisse, besoin de parler, Help

Message  Melanie17 Mer 14 Jan 2015 - 0:30

Bienvenue Smile

Comment te sens tu ? Est ce que ca va un peu mieux ?

Pour les crises d'angoisses je mâche du chewing gum a la menthe et j'écoute de la musique ça me calme Smile

Es tu suivie par un professionnel ?

Courage on est tous dans la même galère mais restons positif Smile
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse, besoin de parler, Help Empty Re: Crise d'angoisse, besoin de parler, Help

Message  Manu69 Mer 14 Jan 2015 - 0:57

Courage !

Pour ma part je me cale avec un ou deux bons oreillers et je me concentre sur ma respiration en mettant la main sur mon ventre, parfois je rajoute de la musique. Ou alors j'essaie de penser à autre chose en regardant un épisode de série ou un film.

J'espère que ça va mieux maintenant !
Manu69
Manu69
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse, besoin de parler, Help Empty Re: Crise d'angoisse, besoin de parler, Help

Message  noemiedupuy Mer 14 Jan 2015 - 17:52

Hello ! merci beaucoup pour vos réponses et votre soutient Smile
En effet je suis une petite nouvelle, ça fait un moment que je viens sur ce site, mais je ne postais rien et je ne m'etais meme pas inscrite Crying or Very sad
Bref, finalement hier j'ai fini par m'endormir... mais j'ai quand même pris un calmant :/
et quand l'angoisse monte trop c'est tres dur de gerer, j'arrive même pas à faire des exercices de respiration ou même regarder un film ne me calme pas ...

noemiedupuy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse, besoin de parler, Help Empty Re: Crise d'angoisse, besoin de parler, Help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum