vogalène
4 participants
Page 1 sur 1
vogalène
la lose, je n'ai plus de vogalène pour soulager ma fille et impossible d'en avoir en pharmacie. qu'est ce que vous donnez a vos enfants quand ils vomissent?
notidea0603- Eméto d'Argent
-
Re: vogalène
honnêtement quand mon fils vomi je donne rien faut que ça sorte pas bien de tout couper !
si vraiment je lui donnes un truc c'est sur la fin quand il ne sort que de la bile ou de l'air, sinon dans le gros pic de vomissement je laisse le virus sortir.
Elle a une gastro ?
si vraiment je lui donnes un truc c'est sur la fin quand il ne sort que de la bile ou de l'air, sinon dans le gros pic de vomissement je laisse le virus sortir.
Elle a une gastro ?
Sinoah- Eméto d'Or
-
je ne sais pas. je pense que oui. il y en a plein en ce moment.
notidea0603- Eméto d'Argent
-
Même avis que Sinoah je ne donne plus de médoc en début de gastro car ça n'est pas efficace si l'estomac à décider de tout faire sortir
des fois je donne du vogalène en sirop ça arrive ou de l'homéopathie dans des tout petits fond de verre d'eau parfois ça aide mais pour les petites gastro ou autres virus mais pas à tous les coups et une fois seulement que le "plus dur" est passé.
des fois je donne du vogalène en sirop ça arrive ou de l'homéopathie dans des tout petits fond de verre d'eau parfois ça aide mais pour les petites gastro ou autres virus mais pas à tous les coups et une fois seulement que le "plus dur" est passé.
Ayane- Eméto d'Argent
-
notidea0603 a écrit:la lose, je n'ai plus de vogalène pour soulager ma fille et impossible d'en avoir en pharmacie. qu'est ce que vous donnez a vos enfants quand ils vomissent?
Bonjour,
A moins que son état n'empire et qu'un médecin prescrive quelque chose, je rejoins l'avis des autres : mieux vaut ne rien donner.
Les anti émétiques doivent être utilisés dans des cas "urgents", car ce sont des saloperies qui agissent sur le système nerveux, en particulier celui des enfants.
Bon rétablissement à ta fille, j'espère qu'elle se sent mieux
pampa- Admin
-
Page 1 sur 1