soirée anniversaire samedi 6 dec.
Page 1 sur 1
soirée anniversaire samedi 6 dec.
nous sommes invités a un anniversaire samedi et jusque la, j'étais cool. en plus, on dort chez les parents de notre ami. et puis j'ai croisé l'ancienne nounou de ma fille qui me dit que tous les gamins a la crèches ont soit la bronchiolite ou la gastro. elle ramenait une petite a ses parents qui ont la gastro, chopée cause de leur fille qui l'a eu. elle me dit qu'elle est très virulente. chouette, c'est surtout a moi qu'il faut le dire. ça y est, ça me fait stresser. j'appréhende maintenant d'y aller. peur que qqun l'ai et me la file. peur d'être malade la bas. et cerise sur le gâteau, j'entends ma fille gémir ce matin, et a mal au ventre. elle se lève et dix minutes plus tard, elle vomi. ça ne sent pas bon..... encore la gastro? elle en a eu une il y a un mois et demi. on fils va la choper, y a pas de raison, comme la dernière fois. je vais au Cmp depuis un mois et demi mais je n'ai pas encore commencé de thérapie. dur dur.
notidea0603- Eméto d'Argent
-
Re: soirée anniversaire samedi 6 dec.
Comment va ta fille depuis ce matin?
J'espère qu'elle n'a pas attrapé de nouveau la gastro.
Pour l'anniversaire il ne faut pas t'en priver sous prétexte qu'il y a des cas de gastro, ce serait trop dommage. Lave toi bien les mains avant manger et après les toilettes et profite!!!
Je dis ça mais je comprends bien tes angoisses. Je ne suis pas non plus tranquille quand il y a des cas de gastro autour de moi et quand je n'en entends plus parler je souffle!
J'espère qu'elle n'a pas attrapé de nouveau la gastro.
Pour l'anniversaire il ne faut pas t'en priver sous prétexte qu'il y a des cas de gastro, ce serait trop dommage. Lave toi bien les mains avant manger et après les toilettes et profite!!!
Je dis ça mais je comprends bien tes angoisses. Je ne suis pas non plus tranquille quand il y a des cas de gastro autour de moi et quand je n'en entends plus parler je souffle!
Invité- Invité