Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas en crise mais...

2 participants

Aller en bas

Pas en crise mais... Empty Pas en crise mais...

Message  emelie23021 Mer 22 Oct 2014 - 6:27

Allô tout le monde, alors voilà je viens vous écrire pour passer le temps un peu car je suis à bout. Donc samedi matin j'ai eue des selles molles mais j'en ai pas fait de cas car je me sentais bien. J'ai été déjeuner au restaurant avec mon copain, ça m'a pris du temps à manger mais j'ai presque fini mon assiette puis nous avons été acheté des meubles. La journée a quand même bien été. Dans la soirée nous sommes allé souper chez des amis et c'était une grosse épreuve car il y avait plus de 30 personnes dont des enfants alors j'avais peur d'être "contaminée" mais j'ai gérée. J'ai même mangée une bonne grosse assiette malgré ma peur du fait que ce n'est as moi qui ai preparee la nourriture. Le soir à la maison j'étais correcte aussi.

Dimanche matin je me réveille et jai à nouveau des selles molles mais là en plus j'ai une petite nausée. Je décide tout de même de dejeuner mais ça ne rentre pas bien, je persiste. Plus la journée avance plus j'ai mal au coeur et à partir de 8hpm je fais quelques petites crises de panique car j'ai peur d'être malade mais encore là je gère plutôt bien. Je fini par m'endormir vers 3ham. Je passe une nuit remplie de cauchemars. Le lendemain matin, nausée dès le réveil. Les nausées sont de plus en plus fortes alors je n'ose pas manger ni boire. Plus tard dans la soirée je prend mon courage à 2 mains et je mange mais après 3 bouchées la nausée revient, l'anxiété monte, les intestins gargouillent et BAM! selles completement liquides et abondantes! Là c'est la panique totale!! J'ai eue des selles liquides à plusieurs reprises et jétais convaincue que j'allais vomir. Finalement après une crise de panique de presque 2 heures je me calme mais la peur reste. Je me suis endormie à 5ham. Toute la nuit j'ai enchaînée des crises. Ce qui nous amène à aujourd'hui.

J'aurais pensée me sentir mieux mais non, grosse nausée dès le réveil, crises par dessus crises toute la journée. En soirée je me sentais un peu mieux alors j'ai mangée malgré ma peur extrême et là 5hrs plus tard, les intestins recommencent à gargouiller. Il est présentement 2h19am, je n'ai plus d'énergie, je suis à bout, épuisée! J'ai peur d'avoir des selles liquides à nouveau ou pire de vomir! Je ne suis pas présentement en crise mais j'ai peur. Quand j'ai une ou 2 mauvaises journées je gère mieux qu'avant mais quand les journées s'enchaînent c'est extrêmement difficile!

Je ne sais pas pourquoi mes selles sont molles et liquides depuis dimanche, je ne sais pas pourquoi je me sens aussi mal. J'ai eue peur d'avoir la gastro mais jusqu'à maintenant mon copain n'a aucun symptômes et personne dans la maison n'ont plus alors ça ne doit pas être ça!
Mais je ne comprend pas, mes règles ne doivent pas arriver avant 2 semaines, je n'ai pas d'intoxication alimentaire (dû moins pas à première vue, on a tous mangé les même choses) je ne suis pas plus anxieuse qu'à l'habitude, je dirais même que dans les 2 dernières semaines j'ai été plus zen que dans la dernière année! Alors pourquoi suis-je mal?

Je sais que vous ne pouvez pas savoir à 100% mais si vous avez déjà vécu une situation semblable j'aimerais avoir vos avis.
Désolée pour le pavé
Merci d'avance pour vos réponses :-)
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas en crise mais... Empty Re: Pas en crise mais...

Message  Destiny Mer 22 Oct 2014 - 13:02

Allô Emelie!

Je ne peux pas t'aider beaucoup, outre que j'ai eu la même chose la semaine dernière. Je suis allée chez le médecin samedi pour une toute autre chose, et elle m'a dit que c'était peut-être une gastro. Tu sais, une gastro ne veut pas dire vomir à n'en plus finir Smile Bref, mon copain n'a rien eu lui non plus, et je me porte maintenant bien.

Mange léger, réhydrate toi et reposes-toi Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum