Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai... ravalé... Je stresse ! Je vais vomir !

4 participants

J'ai... ravalé... Je stresse ! Je vais vomir ! Empty J'ai... ravalé... Je stresse ! Je vais vomir !

Message  kikinuth Mer 22 Oct 2014 - 5:19

Bonjour. J'écris vite.
Il est 19h chez moi à cet instant, puisque je vis à Tahiti. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé: j'ai mangé  deux pains perdus, et un "morceau" semblait être resté coincé mais sans m'étouffer, ou alors le morceau m'a juste fait un peu mal en passant et j'avais du coup la sensation de l'avoir encore en gorge. Puis j'ai bu du jus multivitaminé, et là le cauchemar !!!! J'ai roté !! Normal me direz vous. Oui, sauf que j'ai un peu forcé pour aider à roter, mais je crois que j'en ai trop fait: du vomi est remonté, j'ai paniqué et j'ai tout ravalé. Ce n'était PAS une remontée acide. J'en ai déjà eu plein, et là c'était différent. Ce qui était sur le point de sortir était tiède, acide, consistant, et ressemblait beaucoup à la dernière fois que j'ai vomi. J'ai arrêté de boire et là je stress à donf parce que du coup j'ai la nausée et j'ai hyper mal au bide. J'ai mal au sternum et tout, franchement je flippe, j'ai l'impression que je vais y passer cette nuit !!

Mais en tout cas sur le coup lorsque  c'est remonté ça ne m'a pas fait peur. Ca aurait pu sortir que j'aurais sûrement pas trop mal réagit. C'est dans les secondes/minutes qui ont suivi l'événement que j'ai paniqué en fait, que tout est devenu désastreux dans ma tête. Là je vous écris à puissance grand V, mon ventre se tord et je sens que je vais gerber, mon dieu mon dieu mon dieu !!!!!! Je suis toute blanche, je rote, j'ai envie de roter et j'essaie de me retenir de peur que ça refasse comme avant..., et je tremble comme une feuille.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai... ravalé... Je stresse ! Je vais vomir ! Empty Re: J'ai... ravalé... Je stresse ! Je vais vomir !

Message  soleil Mer 22 Oct 2014 - 5:51

Ca mest arrivendeja pleeeein de fois ne je nai jamais vomi.

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

J'ai... ravalé... Je stresse ! Je vais vomir ! Empty Re: J'ai... ravalé... Je stresse ! Je vais vomir !

Message  Destiny Mer 22 Oct 2014 - 13:03

Ça m'est arrivé souvent aussi. Jamais vomi non plus.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  notidea0603 Mer 22 Oct 2014 - 13:19

ça m'est arrivé quelques fois, pas vomi non plus. et à ma fille... n'a pas non plus vomi.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé