Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grosse frayeur

+2
Dina
patchoulette
6 participants

Aller en bas

Grosse frayeur Empty Grosse frayeur

Message  patchoulette Mar 24 Juin 2008 - 8:35

Hier entre midi et 2, juste avant de manger, je suis allée au toilettes, et là, une goutte de sang sur ma culotte... j'ai viré blanc, la grosse panique quoi ! y avait un tout petit peu de sang coagulé (désolée pour les détails) quand je me suis essuyée. J'appelle mon mari, comme à son habitude, pas affolé pour un sou "ne t'inquiètes pas, c'est rien, ça peut arriver"... et là, il me dit que j'avais fait la même chose quand j'attendais Lilas (je reste persuadée que non, c'est le genre de chose qu'on oublie pas en général !). Du coup, comme j'avais peur, je me suis imaginée le pire, donc j'ai appellé mon gynéco, il m'a demandé si j'avais eu un rapport la veille, je lui ai dit que non, est ce que j'avais fait un effort quelconque, dimanche on a un peu brassé, c'est vrai, mais rien de violent. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, tant que ce n'est pas abondant, et d'attendre encore 1 jour ou 2, voir si ça se reproduit, il me recevra de suite. Depuis, je suis à moitié rassurée, je n'ai pas eu d'autres pertes depuis, mais je m'inquiète quand même, j'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai peur.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  Dina Mar 24 Juin 2008 - 8:44

Pfiouuu tu m'étonnes que tu aies eu peur !

Mais comme le dit ton médecin, ça peut arriver, surtout une goutte, donc ne t'affole pas (trop), essaie de rester le plus tranquille possible ces prochains jours et si ça se reproduit, tu files chez le médecin hein ??!

Bon repos et essaie de rester zen ! Il ne faut pas toujours penser au pire, sinon on ne vit plus !

Courage ! I love you

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  patchoulette Mar 24 Juin 2008 - 8:53

Oui, je sais que t'as pas tort, mais c'est pas le genre de surprise que j'aime. Il m'a dit de me reposer (ayant déjà eu une grossesse difficile), que c'est peut être un décollement du placenta, que si je fais pas d'efforts, ça va s'arranger tout seul. Mais bon, j'ai cru que je faisais une fausse couche, à 14 semaines, ça m'aurait anéantie. Pour le moment j'essaie de relativiser au maximum, je me donne encore aujourd'hui, pour le moment y a rien, mais si ça se reproduit je file direct chez mon gygy.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  Christel Mar 24 Juin 2008 - 10:45

si ça t'inquiète tant que ça (ce que je comprends totalement !!!) vas aux urgences faire une écho Wink

les gygy parfois on se dirait qu'ils ne connaissent pas une femme enceinte didju ! c'est NORMAL de paniquer pour ça !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 10:47

suis d'accord avec christel si tu as peur va faire une echo mieu vaut y alle rpour rien et pas stresser
je voulais aouter qu emoi aussi j'ai eu des saignements en debut de grossesse comme toi et maintenant j'ai un magnifique petit bonhomme donc tu sais saignement ne veux pas dire forcement fausse couche pis tu es a 13 semaine tu tien le bon bout la !
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  patchoulette Mar 24 Juin 2008 - 11:02

Merci les filles ! Je vous tient au courant.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  mylen Mar 24 Juin 2008 - 11:15

Oui, tiens nous au courant, j'spère vraiment que ce n'est rien. BIzzz
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  youppidelidou Mar 24 Juin 2008 - 11:27

Je suis du même avis que les autres...va faire une écho. Par contre, je suis quasi certaine que ce n'est rien. Je connais des amies à qui c'est arrivée et en plus grosse quantité puis...le bébé pétait la forme.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  sandrine Mar 24 Juin 2008 - 19:07

Moi je pense également que ce n'est rien mais effectivement ne reste pas dans l'angoisse..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  patchoulette Mer 25 Juin 2008 - 9:12

Bon, j'ai pas eu d'autres pertes, donc je commence à être un peu plus rassurée, par contre depuis quelques jours, je me suis chopée des aphtes dans la bouche (chose que j'attrape très rarement, en général à cause d'aliments trop acides mais avec la grossesse, j'évite), et y en a un qui m'a provoqué un ganglion, énorme et douloureux. Je galère depuis ce matin pour trouver un dentiste qui veut bien me recevoir en urgences, y en a même une qui m'a proposé mi-septembre Suspect je lui ai demandé si elle avait écouté ce que j'ai dit avant ! Pour Lilas, ça m'a pas fait ça, et j'ai une bonne dentition, pourtant... je comprends pas ! No
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur Empty Re: Grosse frayeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum