Faire passer sa phobie
5 participants
Page 1 sur 1
Faire passer sa phobie
Bonjour tout le monde, je voulait vous faire part d'un truc que j'ai remarquer
Il y a quelques temps, environ 2 mois, j'ai eu la phobie du paranormal (merci Paranormal Activity )
Et du coup tellement je pensais au paranormal etc, et bah ma phobie de vomir disparaissait, par exemple une nuit je me suis reveillée avec une envie de vomir horrible, et bien j'ai pas eu peur du tout alors que je me sentait vraiment mal ! D'habitude je me serait taper un sprint jusqu'au toilette pour du spasfon et là j'ai failli vomir mais la seule chose dont j'avait peur c'était de sortir de ma chambre et de voir apparaitre un esprit ( Moquez vous pas hein ^^ )
Donc la solution serait elle d'avoir une autre phobie moins handicapante? :/
Il y a quelques temps, environ 2 mois, j'ai eu la phobie du paranormal (merci Paranormal Activity )
Et du coup tellement je pensais au paranormal etc, et bah ma phobie de vomir disparaissait, par exemple une nuit je me suis reveillée avec une envie de vomir horrible, et bien j'ai pas eu peur du tout alors que je me sentait vraiment mal ! D'habitude je me serait taper un sprint jusqu'au toilette pour du spasfon et là j'ai failli vomir mais la seule chose dont j'avait peur c'était de sortir de ma chambre et de voir apparaitre un esprit ( Moquez vous pas hein ^^ )
Donc la solution serait elle d'avoir une autre phobie moins handicapante? :/
Doppy- Eméto d'Argent
-
Re: Faire passer sa phobie
Tu as réussi à penser à totalement autre chose elle était là la solution sur le moment c'est quand même une bonne nouvelle pour ta phobie mais en créer une autre ça va pas améliorer les peurs si tu te réveilles toutes les nuits en pensant à des esprits Tu risques de passer de très mauvaises nuits. C'est peut être pire ?
Ayane- Eméto d'Argent
-
Hello, y'a quelques mois j'avais du faire face à une agoraphobie assez importante, sur le coup quand j'étais loin de chez moi, c'est vrai que j'avais beaucoup moins peur de vomir, mais arrivez chez moi, l’agoraphobie s'en allait mais l'emetophobie, elle, reprenait le dessus.
Donc je pense pas que ce soit une solution, surtout que l'angoisse reste la même, qu'importe le type de phobie dont on souffre.^^
Donc je pense pas que ce soit une solution, surtout que l'angoisse reste la même, qu'importe le type de phobie dont on souffre.^^
Lulz- Eméto de Cristal
-
Oui faudrait se prendre une phobie pas handicapante genre phobie des lamas, on en voit pas tout les jours
Doppy- Eméto d'Argent
-
Phobie du soleil :-D ( j'habite dans le nord alors.. :') )
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Phobophobie : peur des phobies
Vomito- Eméto de Coton
-
Phobie.. phobie.. phobie des noix de coco
EliseRock- Eméto de Vermeil
-