Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je quitte le forum.

4 participants

Je quitte le forum. Empty Je quitte le forum.

Message  Doppy Mer 14 Mai 2014 - 11:41

Je sais que la plupart s'en fiche, et je comprends, mais je voudrais quand meme vous informer que je quitte le forum, parce que sa fais deux fois que je m'inscrit, je n'était pas rester sur mon ancien compte parce que quelqu'un m'avait accuser de ne pas savoir me servir d'internet, mais m*rde j'avais que 11ans!!
Donc je me suis dit que c'était une mauvaise idée, et j'ai quitté le forum.
Ensuite je me suis ré inscrit, il y a environ un mois, et on me reproche de trop stresser, et de me dire que mes sujets ne servent a rien !
La c'est trop, si meme des gens qui on cette phobie ne m'aide pas il ne vaut mieux pas que je reste ici a me faire critiquer parce que je stress !
Bref, c'était pour vous informer, adieu Wink
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum. Empty Re: Je quitte le forum.

Message  pampa Mer 14 Mai 2014 - 14:58

Doppy,

Tu décides de quitter le forum, c'est ton choix et personne ne s'y opposera.

Tu expliques que tu n'as pas accepté les critiques, ok, je comprends.

Mais avant que tu ne partes, je tiens à te rappeler que les membres actifs de ce forum t'ont soutenu dans d'autres circonstances et sur certains sujets (je me souviens d'un complexe physique sur ton nez, d'une angine que tu avais choppé etc). A ces personnes là, tu peux dire merci, elles t'ont consacré de leur temps pour essayer de t'aider.

Le forum est libre : libre de participer ou non, de dire ce que l'on pense, tant que cela est fait dans le respect. A ce que je sache, les règles du forum n'ont pas été enfreintes te concernant.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation et une vie sereine sans phobie Wink

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Doppy Mer 14 Mai 2014 - 15:53

Oui je suis consciente que certaines personnes m'on aidés, et je les remercient Smile
Mais les personnes qui font du mal gratuitement a critiquer,non merci.
Merci et bonne continuation
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 17:14

Doppy a écrit:Oui je suis consciente que certaines personnes m'on aidés, et je les remercient Smile
Mais les personnes qui font du mal gratuitement a critiquer,non merci.
Merci et bonne continuation

Voilà les remerciements qu'on récolte... Eh ben, elle est belle la jeunesse de nos jours !

Saches ma cocotte que les gens qui te sourient et te caressent dans le sens du poil ne sont pas ceux qui vont t'apporter quelque chose de bon dans la vie, au contraire. Les sourires cachent beaucoup plus de choses qu'on croit.

Pour ton information, j'ai jamais fais du mal gratuitement à qui que ce soit et c'est pas maintenant que ça va commencer.

T'as que 14 ans, tu comprendras un jour !

Cependant, je te souhaite tout de même de réussir à combattre tes démons, pour ma part c'est sans rancunes !

Ciao

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 17:31

hé bé rien ne change visiblement... le forum est pas pret de renaitre  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  Doppy Mer 14 Mai 2014 - 18:09

Lamocht, je tiens a t'informer que sa ne te concernait pas, enfin, pas entièrement.
De plus, je sais que vous pensez que je suis jeune et naive, blablabla.. Hors que pas du tout, a vrai dire c'est plutot le contraire
Bref, on va pas s'attarder la dessus, au revoir
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Ven 16 Mai 2014 - 4:12

Je sait pas ce qui c'est passer mais dommage quand même. :/ Moi j'ai toujours répondu à tes messages et jamais j'ai trouver que tu stressait pour un rien ou que ça servais rien, ça fessait d'une part vivre le forum si on veux.. Faut pas prendre mal tout ce que quelqu'un peux dire mais bon, bonne continuation.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  fanoche19 Dim 18 Mai 2014 - 23:22

Lamochte je suis d'accord avec toi les personnes qui te sourient ne sont pas toujours celles qui comprennent et celles qui vont te faire prendre conscience des choses!!! souvent des paroles blessantes peuvent te permettre de réaliser beaucoup de choses!! C'est dommage mais après tu es jeune donc tu prends mal les critiques alors que ce sont souvent elles qui te permettent d'avancer et de changer les choses. Bon courage à toi et je te souhaite de tout coeur de réussir à t'en sortir.

fanoche19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé