Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manger en compagnie d'un enfant malade

2 participants

Aller en bas

Manger en compagnie d'un enfant malade Empty Manger en compagnie d'un enfant malade

Message  LW57 Mar 25 Fév 2014 - 9:03

Bonjour à tous!

Je post dans les défis pour partager un peu avec vous mon expérience de ce week end. Je n'attends pas spécialement de réponse, je souhaite juste donner l'envie à d'autre personne de se lancer des défis.

Donc ce week end, nous avons dormis avec un couple d'amis dans un parc animalier. Le programme était bien rodé. Laprem petite visite dans le parc avec un animateur puis repas et chamalow autour d'un feu avec les autres hôtes du parc.

Laprem se passe très bien, on arrive au moment de l'apéro, un serveur propose des bretzel, et là, surprise!! La maman d'un petit lui répond "pas pour lui merci, il a une gastro.." Là je me dis ok, bon on vient de passer une partie de laprem ensemble, on mange ce soir ensemble, et demain le ptit déj aussi...

Je réfléchis tout le long de l'apéro, "est ce que j'aurais pu la choper, qu'est ce que j'ai pu toucher en commun?? Bon je fais tellement attention à ne pas mettre mes mains en bouche tout le temps, mais bon j'ai fumer sans avoir ma solution hydro sur moi.. affraid En plus on va manger dans la même pièce..."

Enfin pleins de questions, je me dis bref on verra! Je m'étais déjà lancer le défi de manger ailleurs que chez moi, sans stresser (chose que je n'aime pas car je ne peu pas contrôler l'hygiène), bon ben ça me fera 2 défis!  Mad 

Du coup j'ai pris mon courage à 2 main, j'ai mangé quand même (sans prendre de pain et de gruyère que l'on touche directement avec ses mains pleines de microbes!! Beurk!!) Mais j'avoue que je crevais d'envie d'arracher le bout de pain de la bouche de mon mari en lui disant "mais tes un grand malade!! Tu veux pas aller lécher la cuvette des wc encore tant que tu y es!!"  Wink 

Et puis la soirée s'est finalement bien passé, je crois que les quelques verres d'alcool m'ont aussi aidés à ne pas y penser toute la soirée..  Rolling Eyes 

Lendemain au ptit déj le petit était à notre table... Et puis il n'arrêtais pas de manger!! 2 œuf, un croissant au miel! Du lait, jus de fruit... Ben ça va pour quelqu'un qui a la gastro!!
Et puis lorsqu'il est passé à l'eau gazeuse j'ai quand même pris mes jambes à mon coup et suis sortit fumer une clope... Avec le gaz de l'eau et tout, j'ai un peu paniqué sur les rototo qu'il pourrait sortir...

Au final plus tôt contente de moi pour le coup!! Même si pendant 2 ou 3 jours je vais imposer un régime pâte et riz à mon mari, j'ai beaucoup pris sur moi ce week end et ai réussi à ne pas m'en rendre malade  cheers 

C'est mon 100eme message sur le forum et suis plus tôt fier de celui ci.. J'espère qu'il donnera de la motivation et surtout du courage à d'autres personnes!!  sunny 
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manger en compagnie d'un enfant malade Empty Re: Manger en compagnie d'un enfant malade

Message  LW57 Mar 25 Fév 2014 - 9:48

Au passage, je tiens à rajouter que si vous êtes fascinés comme moi par les loups, je vous conseil d'y séjourner (parc ste croix à Rhodes).

Malgré les petits coups de stress liés à la phobie ça restera un week end inoubliable, se réveiller avec le hurlement des loups et pouvoir les observer depuis le lit, un hébergement top confort!! Et des amis comme on en rêves tous!! Ça serait à refaire je courrais pour y aller!  Very Happy 
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manger en compagnie d'un enfant malade Empty Re: Manger en compagnie d'un enfant malade

Message  Amandinemhl Mer 26 Fév 2014 - 15:20

Comme je te l'ai déjà dis sur d'autres posts, tu es vraiment courageuse! Pour les personnes qui ne souffrent pas de cette phobie ça paraît très peu, mais je trouve ça énorme honnêtement que tu ai réussis à prendre sur toi comme ça. Défi réussit Smile Bravo, vraiment!
Amandinemhl
Amandinemhl
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manger en compagnie d'un enfant malade Empty Re: Manger en compagnie d'un enfant malade

Message  LW57 Jeu 27 Fév 2014 - 4:40

Embarassed  merci amandine... J'avoue que depuis que je vois un psychiatre (depuis début septembre) les choses progressent un peu  Smile 

Je voulais justement demander de tes nouvelles aujourd'hui, transmissions de penser  Wink  je vais le faire dans le bon post du coup!
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manger en compagnie d'un enfant malade Empty Re: Manger en compagnie d'un enfant malade

Message  Amandinemhl Ven 28 Fév 2014 - 3:53

Je t'en prie, c'est amplement mérité! Je suis contente pour toi dans ce cas si tu te sens mieux depuis que tu vois un psychiatre.
Je me dirige dans le bon post alors Smile
Amandinemhl
Amandinemhl
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manger en compagnie d'un enfant malade Empty Re: Manger en compagnie d'un enfant malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum