Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ca ne va pas!

2 participants

Aller en bas

Ca ne va pas! Empty Ca ne va pas!

Message  Lucie28 Lun 24 Fév 2014 - 23:31

Bonsoir,

Me voilà, toute seule avec mes malaises! La journée a été difficile mais j'arrivais à tolérer. Mais là, toute seule dans mon petit appart, ça ne va pas du tout. Je panique complètement. Je crois que c'est la première fois que j'ai une crise aussi intense!! Je ne sais pas quoi faire. Je tremble de tous mes membres, j'ai mal au ventre, le cœur bat vite, j'ai mal à la tête, mal au cœur, les muscles tous crispés... Misère qu'est-ce qui m'arrive? J'ai peur de devenir folle! Est-ce que vous avez déjà vécu ça? Je ne sais pas quoi faire! J'ai peur de mourir, c'est bête!

Excusez-moi, j'ai l'air bête comme ça mais je me demande ce qui se passe avec moi.

Lucie28
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne va pas! Empty Re: Ca ne va pas!

Message  Narwe Mar 25 Fév 2014 - 1:47

Ouh là, pas de panique, il faut respirer. Ça va un peu mieux depuis 2 heures? Je ne peux pas diagnostiquer mais ça ressemble beaucoup à une crise d'angoisse tout ça. Ça m'avait vraiment fait flipper aussi la première fois... Mais depuis je m'en suis taper à répétition donc c'est moins traumatisant.

Tu ne vas pas mourir, no worries. Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que de trouver le moyen de se détendre, de respirer. Mon préféré et généralement le plus efficace, c'est de sortir prendre l'air. Aller marcher pendant 15 ou 20 minutes, en écoutant de la musique (ou des spectacles d'humour que j'ai en version audio, c'est bien efficace pour se déconcentrer). Être seule dans son appart je connais, en crise d'angoisse il y a rien de pire. Parfois j'appelle ma mère, juste histoire de parler, prendre des nouvelles, me sentir moins seule à la fois.

T'inquiète, on se sent souvent bête en pleine crise (et moi énormément après car j'ai l'impression d'avoir emmerder tout le monde pour rien). Tu te sens un peu mieux?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne va pas! Empty Re: Ca ne va pas!

Message  Lucie28 Mar 25 Fév 2014 - 20:33

Merci Narwe d'avoir pris le temps de m'écrire.

Oulala, pas évident de se sentir comme ça!! Je ne veux pas vivre ça trop souvent! Ca fini par se calmer un peu et finalement je suis tombée endormie d'épuisement.

Je souhaite de tout mon cœur que ça n'arrive pas à nouveau.

Merci encore Narwe!!

Lucie28
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne va pas! Empty Re: Ca ne va pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum