Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rhume et nausée

2 participants

Rhume et nausée Empty Rhume et nausée

Message  Narwe Jeu 20 Fév 2014 - 2:40

Bonsoir à tous!

Je commence un peu à désespérer de mon voyage. Après 3 jours très stressants à peu dormir et manger, me voilà avec un début de rhume. Ça fait 2 jours que ma gorge me tue et que je tousse. Je me suis endurer et j'ai tenté de profiter au maximum mais dieu sait que quand des nausées s'en mêlent, on perd un peu nos moyen. C'est mon problème ce soir, je me sens si mal. J'ignore si c'est la fatigue, le peu de nourriture encore, le transport, la maladie ou un mix de tout ça mais je n'arrive pas à faire passer. J'imagine que manger aiderais, mais j'essaie et vraiment c'est sans résultat. Je dois repartir demain soir, 13h de bus. J'ai une trouille incroyable en ce moment, je ne sais pas comment me calmer ni me guérir. Mon lit ne m'a jamais autant manquer, ahah.

Bref je suis preneuse de tout truc ou astuces, je suis vraiment incompétente à être malade pour de vrai. J'ai pris des anti nauséeux pour que sa passe et que j'arrive a avaler un truc mais c'est pas tant efficace...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhume et nausée Empty Re: Rhume et nausée

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 7:13

Salut Narwe !

Je te souhaite un bon voyage et motives-toi un peu !!! Dans quelques heures tu retrouveras ton lit... hihi

Pour les trucs et astuces à part la respiration et quelques bonnes tisanes...

Invité
Invité

Message  Ayane Ven 21 Fév 2014 - 11:16

les infections à la gorge peuvent donner la nausée, manger peu peut donner la nausée, ça peut être pleins de chose :\ essaie de manger en petite quantité léger et plus souvent, et essayer peut être des tisanes ou complément à base de plantes anti-nauséeux, et puis soigne toi bien Smile
bon courage pour le trajet
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Narwe Ven 21 Fév 2014 - 15:25

Ouais, ce qui me tracassait beaucoup c'est que les tisanes et petits remèdes maison habituelle ne sont pas disponible en autobus. Finalement j'ai grignotté et je me suis bourré de médicaments selon les limites permise et je suis enfin de retour chez moi! Le voyage de nuit c'est pénible alors je vais retourner dormir.. ou faire une sieste du moins, il est quand même 10h20. Je suis un peu plus rassurée maintenant, je n'ai pas d'obligation et je peux me soigner tranquillement. Pendant 3 jours, j'essayais de me pousser pour faire un maximum de choses de mes journée mais c'était pas évident dans cet état, c'est un peu déprimant (et je me sentais mal pour mes amis). Mais hey, j'ai survécu après tout! Dodo, soupe, tisanes et vitamine C maintenant. Merci de vos réponses!

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé