Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crampe de l'estomac..

2 participants

Aller en bas

Crampe de l'estomac.. Empty Crampe de l'estomac..

Message  PlugPur Dim 26 Jan 2014 - 11:02

Bonjour/Bonsoir à tous

J'explique mon problème, j'ai toujours faim mais avec une sensation de nausées parfois forte (qui dur 10 secondes..) et parfois juste des "crampes" d'estomac.. J'ai fait quelque recherches sur le net (pour me faire encore plus stresser tien..) et j'ai trouver que ça peux être du à plusieurs chose comme le stress, l'hypoglycémie, ulcère, bactéries, gastrite, ver solitaire (mais je vois pas d'autres symptômes) Ou alors peut être simplement du à que c'est dernier temps je ne mangeais pas beaucoup et je commence à prendre de l'appétit petit à petit du cou mon estomac réclame tout le temps jusqu'à ce que ça "stabilise" ?

Déjà c'est quoi la différence entre gastrite et ulcère ???

Et vous en pensez quoi ? Car là je sent que ça va me donner encore plus mal vue que je stress à cause de ces recherches. La seul façon de diagnostiquer les ulcères et la gastrite c'est par la caméra dans le tube digestif ? Parce que la tante de ma copine la passer et ils l'ont mal amocher du cou je stress 1000 fois plus.  Rolling Eyes 

Je conte prendre rendez vous chez mon docteur pour des test complet (de sang) mais étant pas très confortable dans les hôpitaux surtout ce temps ici... l'hiver..  cyclops 

Merci.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crampe de l'estomac.. Empty Re: Crampe de l'estomac..

Message  petitepatatefroide Dim 26 Jan 2014 - 19:07

PlugPur a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous

J'explique mon problème, j'ai toujours faim mais avec une sensation de nausées parfois forte (qui dur 10 secondes..) et parfois juste des "crampes" d'estomac.. J'ai fait quelque recherches sur le net (pour me faire encore plus stresser tien..) et j'ai trouver que ça peux être du à plusieurs chose comme le stress, l'hypoglycémie, ulcère, bactéries, gastrite, ver solitaire (mais je vois pas d'autres symptômes) Ou alors peut être simplement du à que c'est dernier temps je ne mangeais pas beaucoup et je commence à prendre de l'appétit petit à petit du cou mon estomac réclame tout le temps jusqu'à ce que ça "stabilise" ?

Déjà c'est quoi la différence entre gastrite et ulcère ???

Et vous en pensez quoi ? Car là je sent que ça va me donner encore plus mal vue que je stress à cause de ces recherches. La seul façon de diagnostiquer les ulcères et la gastrite c'est par la caméra dans le tube digestif ? Parce que la tante de ma copine la passer et ils l'ont mal amocher du cou je stress 1000 fois plus.  Rolling Eyes 

Je conte prendre rendez vous chez mon docteur pour des test complet (de sang) mais étant pas très confortable dans les hôpitaux surtout ce temps ici... l'hiver..  cyclops 

Merci.


Coucou !

J'ai le même soucis que toi en ce moment !
J'ai faim mais des que je mange, hop nausées !
Quand je suis au lycée c'est l'enfer car ca me fait stresser, j'suis enfermée, donc je panique, ect ...
Mais par ex ce week en chez moi, ca m'a fait ca, mais ca m'empechait pas de manger (j'veux pas que la nausée me bouffe la vie !), je prenais une tisane "digestion légère" et souvent ca passait au bout de 20/30min Smile

Mon doc m'a dit que c'était un mélange stress+fatigue+règles
Bon la je les ai plus et ca continue donc ca m'angoisse un peu mais ne dormant qu'a peine 6/7h en ce moment je me dis que je dois être fatigué ^^

Après j'avoue que je connais pas trop la différence entre gastrite et ulcère mais je pense que tu n'as pas grand chose ^^

Et faux, pour la gastrite, j'ai fait un test personnellement et aucun tube dans l'estomac ^^
Juste a boire un truc infame a mourir (style citron en pire et en étant a jeun en plus mdr), une petite prise de sang et voila ^^

Courage !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crampe de l'estomac.. Empty Re: Crampe de l'estomac..

Message  PlugPur Dim 26 Jan 2014 - 19:09

Ah cool là je viens de manger (vraiment pas mal) et j'ai pas de crampe en espérant que ça dur, merci pour ta réponse ça me rassure.  Very Happy 
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crampe de l'estomac.. Empty Re: Crampe de l'estomac..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum