Les restaurants
2 participants
Page 1 sur 1
Les restaurants
Bah oui, les restaurants, quel défi pour nous émétos ! alors je voulais ouvrir un p'tit sujets pour parler des défis relevés dans ces lieux... derniers défi pour ma part, alors que ça faisait longtemps que je refusais d'aller manger au resto car à chaque fois je m'y trouve mal (plus de laxo que d'éméto mais quand même) dimanche j'ai dû faire un petit effort pour un triple anniversaire, j'avais évidemment ma trousse à pharmacie sur moi mais je n'ai pas eu à prendre quoi que se soit, par contre j'ai mangé 4 pâtes et le dessert, parce que mon plat de pâtes piquait sauce tomate piquante du coup j'ai pas voulu mettre à mal mon estomac, heureusement il y avait de gros mangeurs à table qui ont finit mon assiette , je n'ai pas eu mal au coeur d'avoir gâché... évidemment je me suis sentie mal toute la nuit quand même, brulures d'etomac -_- (je ne supporte pas les épices je ne pensais pas qu'une sauce tomate allait piquer -_-) , et je me suis trouvé à cours de chewing-gums à l'eucalyptus du coup j'ai ruiné les chewing-gum menthe de chaque personne présente *lol*, mais j'étais fière d'avoir pu y assister quand même, quitte à peu manger !
Dernière édition par Ririrocks le Mar 11 Fév 2014 - 10:57, édité 1 fois
Ririrocks- Eméto de Vermeil
-
Re: Les restaurants
Bravo! Un grand pas déjà!!
yriss- Eméto de Cristal
-
Bravo
Pour moi aussi les restos c'est trop dur mais j'ai réussi à y aller il y a un mois pour un anniversaire. Comme toi, j'ai presque rien mangé mais au moins j'ai réussi à rester jusqu'au bout et ça c'est déjà bien
Invité- Invité
Cela fait facile une semaine qu'on me tanne pour aller au resto pour mon anniversaire, mais pour le coup je n'y arrive pas en ce moment, puis bon il faut dire que je ne suis pas attirée par un quelconque menu du coup je n'en vois pas l'intérêt... j'arrive juste à manger au mac do parce que une fois que tu as commandé c'est payé et tu pars quand tu veux, et c'est plutôt rapide. On avait trouvé un bon restaurant pas loin de chez nous mais la seule fois où on y est allés je me suis trouvée mal du coup je n'y arrive plus pour le moment...
Ririrocks- Eméto de Vermeil
-
Ouais moi aussi les restau très peu pour moi !
C'est surtout par rapport à l'hygiène... avec tout ce que j'ai vu sur ça, ça me donne pas du tout envie d'y aller ! Bien sûr, pour les annis ou autres célébrations pas trop le choix...
C'est surtout par rapport à l'hygiène... avec tout ce que j'ai vu sur ça, ça me donne pas du tout envie d'y aller ! Bien sûr, pour les annis ou autres célébrations pas trop le choix...
Invité- Invité
Page 1 sur 1