Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Angoisse du soir, Bonsoir

2 participants

Aller en bas

Angoisse du soir, Bonsoir Empty Angoisse du soir, Bonsoir

Message  marine.sheryne Ven 17 Jan 2014 - 3:43

Bonsoir

Je viens rarement sur ce site car depuis que j'était tombé enceinte, il fallait mieux prendre ses distance sur la phobie afin de pouvoir m'occuper au mieux de ma petite princesse, mais elle ne veux toujours pas me lacher!!
Pour une petite présentation ( deja faite sur le post a cet effet il y a un petit peu de temps maintenant je m'appelle marine j'ai 21 ans je suis l'heureuse maman de Sheryne qui a maintenant 2 mois  Smile Je suis émétophobe depuis mes 10 ans, au décès de ma grand mère, y ayant bien réfléchis, je pense a une peur de l'abandon, j'ai horreur d'être seule !!! et dans ma tête "d'enfant" a 10 ans je pense que j'ai vecus ce décès comme une trahison de la vie, un abandon  ...

Donc voila, je reviens pour parler parmis vous apres cette longue absence ( Veuillez m'en excuser  Very Happy ) car en ce moment je ne vais pas bien !! AU delà de la peur d'attraper cette *@àà#!. de gastro, j'ai la peur en ce moment de retomber enceinte !! ( Wahouuu quelle peur me direz vous pour un evenement ci merveilleux) mais effectivement devoir vivre tous ce que j'ai échapper lors de ma premiere grossesse ( pas de nausée aucun vomissement accouchement de rêve) me glace le sang!!

J'ai appris ma grossesse, j'étais sous pillule, avec mon mari nous avons décder de garder ce petit bout de chou qui fait on bonheur au quotidien malgré que ce ne soit pas prévu mais là je reprend la pillule et retomber enceinte me remettrai dans l'angoisse perpetuelle de vomir, peut être une forme d'incapacité a gérer dans un premier temps ma grossesse et ma petite princesse pour ensuite gérer 2 bouchons de 10 mois d'écart ...

J'ai en effet une grande fusion avec ma fille qui pour moi serait gaché par cet évènement .. ( Mais quel égoïsme lol)

Je suis desolé de ce long discour sous forme de monologue mais rien que le fait de parler (écrire) me soulage et me rassure sur le fait que je me fais énoooorment de film lol

Bon merci de m'avoir lu ( je ne vous en veux pas si vous avez llu 2 phrase du début et les 2 dernière  Smile Rolling Eyes )  Wink 

Bonne nuit a tous !!!

marine.sheryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse du soir, Bonsoir Empty Re: Angoisse du soir, Bonsoir

Message  LW57 Ven 17 Jan 2014 - 5:54

Déjà félicitations pour ça petit bout!!!

J'imagine que ça doit être une réaction assez courante " normal" de ne pas vouloir retombée enceinte juste après avoir accouché, mais rassure toi, tombée enceinte sous pilule c'est quand même très très rare et comme ça t'ai déjà arrivé une fois... Statistiquement tu es"tranquille".. Sauf si bien sur tes du genre tête en l'air à en oublié de prendre la pilule.. Dans ce cas faut passer sur un autre moyen de contraception.

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta petite famille!!
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse du soir, Bonsoir Empty Re: Angoisse du soir, Bonsoir

Message  marine.sheryne Ven 17 Jan 2014 - 21:17

Merci laure de m'avoir repondu Smile Oui c'est sur je n'ai pas beaucoup de chance mais apres l'accouchement c'est des "mini-dosée" du coup je psycote a fond lol

marine.sheryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse du soir, Bonsoir Empty Re: Angoisse du soir, Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum