Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

+7
Nébuleuse
KevinC
Aurelie67170
notidea0603
Sinoah
petit-coeur
Annie1975
11 participants

Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 11 Jan 2014 - 7:00

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un?
Je viens de me réveiller il y a une dizaine de minutes par une nausée incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!1  affraid 
J'ai trop peur que ce soit vrai cette fois!!!!!! Ce n'est pas comme d'habitude! En fait, il n'y a rien comme d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux tellement pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Sad 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty coucou

Message  petit-coeur Sam 11 Jan 2014 - 7:12

Salut annie quest c qui se passe ?

petit-coeur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 11 Jan 2014 - 7:20

Bonjour Petit-Cœur,

Se faire réveiller par la nausée, ça ne m'est jamais arrivé!!!! J'ai une lourdeur à l'estomac, mal au ventre, une boule dans la gorge... J'ai vraiment l'impression que je serai malade et que je ne pourrai rien faire pour l'empêcher!!!!!!! Normalement je me serais lancée sur les anti vomitifs, mais là je n'ose pas en prendre à cause de ce que plusieurs ont dit ici. Si ça peut m'empêcher de vomir j'en prendrais, mais si c'est pour rendre l'expérience encore plus traumatisante, je n'ose pas.

J'ai tellement peur que ce soit mon tour maintenant et je ne veux pas!!!!!!! J'ai trop peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  petit-coeur Sam 11 Jan 2014 - 7:23

Moi pareil que toi boule dans la gorge je viens de me reveiller aussi jai aussi tres peur j espere que c pas un debut de gastro ca me fait si peur

petit-coeur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 11 Jan 2014 - 7:25

C'est rare de vivre la même chose en même temps que quelqu'un d'autre!!!
Alors je comprends tellement comment tu te sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quels sont tes symptômes? Est-ce que tu arrives à gérer la peur? Comment fais-tu?
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  petit-coeur Sam 11 Jan 2014 - 7:28

Je sais que si jsui malade je vais tellement paniquer et pleurer et jai mal au ventre en plus trop peur de la gastro et je me sens lourde:'(

petit-coeur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 11 Jan 2014 - 7:33

Je te souhaite sincèrement de te sentir mieux et que ça passe! Et j'ose avoir le même espoir pour moi!!! Même si je me sens tellement mal......
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Sinoah Sam 11 Jan 2014 - 7:54

Courage les filles ! Respirez tranquillement faites vous un bon thé de menthe chaud !

J'espère que cela passera et que ce n'étais "que" de l'angoisse  flower Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 33221 
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  notidea0603 Sam 11 Jan 2014 - 9:49

Comment est ce que vous vous sentez les filles?
J'espère pour vous qu'il ne s'agit que d'angoisse.
Quand j'en ai, je prend un anxio et mes angoisses et nausées se calment......
On est là pour vous soutenir les filles. Courage.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  petit-coeur Sam 11 Jan 2014 - 14:15

Oui ca va un peu mieux je stress bcp tout de suite je pense a une gastroo des que ca gargouille merci pour vos msg

petit-coeur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Aurelie67170 Sam 11 Jan 2014 - 16:02

Bonjour c'est vraiment bizarre car je me suis choper ce vilain virus aujourd'hui ... J'ai peur

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 11 Jan 2014 - 16:09

Bonjour,

Petit-cœur: je suis bien contente de lire que tu vas mieux! Merci pour ton accompagnement cette nuit! Smile

Je suis finalement tombée endormie un peu avant les premiers rayons du soleil. Puis, les enfants se sont levés et hop, ils ont faim! La routine embarque. Malheureusement, le ventre n'est pas plus coopératif. J'ai mangé un peu au petit déjeuner. Pas beaucoup mais un peu.

Merci à tous pour vos bons mots!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 11 Jan 2014 - 18:55

Je vais sortir les gros mots je crois!!!!!!!!!!! Me voilà dans un état encore pire que la nuit dernière. Je pensais que ma nausée était intense la nuit dernière; je n'avais rien vu!! J'ai tellement mal au cœur!!! J'ai essayé de manger un peu pour le lunch. J'ai pu avaler quelques bouchées. Mais là, oh la la, ça ne passe pas bien du tout!!!! Et je suis paniquée mais pas à peu près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais, c'est encore moi et je suis encore dans cet état!!! Je sais que je suis fatigante!!!!!!!!!!!!! Mais ici c'est le seul endroit où je peux en parler un peu.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  KevinC Sam 11 Jan 2014 - 19:09

Annie, je pense sincèrement que c'est psychologique... Tu aurais eu la gastro depuis longtemps !! C'est foudroyant ! Tu es bien et en un claquement de doigt tu tombes malade. La c'est à mon avis le stress...

KevinC
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 11 Jan 2014 - 19:16

Je te remercie pour ton message KevinC. J'espère grandement que ce soit le stress qui me rende comme ça; je l'espère de tout mon cœur!! Mais malheureusement la peur est plus forte et c'est elle qui prend toute la place!!!! Sad
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  KevinC Sam 11 Jan 2014 - 19:20

Ce n'est pas pour te rassurer, mais sincèrement, la gastro est un virus foudroyant ! Il ne traine pas en longueur surtout si tu n'as pas d'autres symptômes ! Mais je sais ce que tu ressens Ô combien, ma pauvre :-( Respire bien fort, marche un peu, fais le tour d'une pièce.

KevinC
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Nébuleuse Dim 12 Jan 2014 - 23:20

Hey ! Je viens de lire tes messages, et je vois qu'il n'y a pas de nouvelles depuis samedi... Est-ce que ça a fini par passer ?
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Lun 13 Jan 2014 - 0:31

Bonsoir,

C'est vrai, je ne suis pas revenue depuis; désolée!!

Hier soir ça s'est passé; alors j'ai pu mangé un peu. Aujourd'hui, bof. J'ai mangé quelques bouchées mais ce n'est pas la forme. Mais je dois avouer que c'était moins pire aujourd'hui parce que je ne me suis pas isolée au sous-sol en comparaison avec vendredi et samedi.

Sauf que (et oui il y a toujours un MAIS) ce soir mon fils ne se sent pas bien. Après le souper il a demandé la bouillotte pour son ventre et est allé se coucher.  affraid  J'essaie de ne pas m'en faire pour le moment. Mais oh que j'ai une boule d'angoisse dans l'estomac!!

Bonne soirée, et encore merci d'être là!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  emelie23021 Lun 13 Jan 2014 - 0:39

On dirait que ça arrive régulièrement que tes enfants on mal au ventre ou je me trompe? Si c'est le cas ça me fait penser à moi quand j'étais petite. Mon stress et mes angoisses ce manifestaient comme ça!

As tu remarquée une attitude récurrente chez tes enfants?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Lun 13 Jan 2014 - 0:54

Bonsoir Emelie,

Ma fille a eu 3 fois des malaises genre nausées dans la dernière semaine. Mon mari m'a dit qu'elle devenait comme moi. Et comme ça arrive souvent dernièrement que je ne me sente pas bien, j'ai bien l'impression que c'est sa manière de ressentir ses angoisses. Je me sens tellement coupable!!!!
Mais pour mon garçon, je ne sais pas. Il n'est pas angoissé. Peut-être qu'il a mangé trop vite. Mais c'est plutôt rare pour lui d'avoir des malaises comme ça. C'est pour ça que ça m'inquiète un peu plus.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  emelie23021 Lun 13 Jan 2014 - 1:01

D'accord. Donc pour ta fille je penses comme to conjoint mais ne te sent pas coupable tu fais du mieux que tu peux. Smile
Tu pourrais peux être parler de ça à son médecin pour qu'il puissent te conseiller avec ta fille (et quand tu verras un psy aussi)

Pour ce qui est de ton garçon bien essaie de ne pas t'en faire trop (je sais c'est pas facile du tout) mais même si je n'ai pas d'enfants, ma mère a une garderie à la maison et j'ai passée plusieurs années de ma vie avec 6 enfants de moins de 5 ans 5 jours semaine et ils ont souvent mal au ventre sans en être malade. Est il encore couché?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Lun 13 Jan 2014 - 1:22

Il est venu faire un tour au salon pour chercher quelque chose et il avait l'air mieux. Quand je lui ai demandé il a dit que la douleur était un peu partie mais il m'a dit se sentir bizarre. Quand je lui ai demandé d'expliquer un peu il m'a dit qu'il ne pouvait pas l'expliquer. Je le prends au sérieux; il a quand même 10 ans. Mais je me contiens encore. Je me sens insécure mais ça va pour le moment.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  emelie23021 Lun 13 Jan 2014 - 2:27

C'est normal de le prendre au sérieux. Entk j'espère qu'il ira bien Smile si ya quoi que ce soit écris moi
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Lun 13 Jan 2014 - 2:33

Merci d'être là Emelie!!  sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Clarouche Lun 13 Jan 2014 - 18:56

Coucou Annie, ton fils va mieux? et toi?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Mar 14 Jan 2014 - 1:21

Salut Clarouche,

Oui mon grand va mieux. La bouillotte a fait son effet. La raison reste inconnue, mais d'abord qu'il va mieux c'est tout ce qui compte.

Moi ça va mais je suis carrément épuisée de ma journée et j'ai un mal de tête monumental. Mais j'ai réussi à passer à travers la journée! Smile
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  emelie23021 Mar 14 Jan 2014 - 5:41

Annie je suis contente de savoir que ton garçon vas mieux.
Comment c'est passé ton retour au travail?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Mar 14 Jan 2014 - 13:00

Bon matin Emelie,

Pas facile une journée complète mais je suis tellement fière!!!! Je n'ai pas paniqué une fois!! La première heure et les deux dernières ont été celles qui m'ont semblé les plus longues, mais à part ça, tout s'est bien passé. C'est certain que c'est stressant quand même mais pour la première journée je suis contente! Prochaine journée: jeudi. Alors j'ai 2 jours pour me reposer et reprendre les tâches de la maison.

 sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Sam 25 Jan 2014 - 13:53

Bon, je reprends mon vieux post!!!

J'allais bien 30 minutes passées. Mais là j'ai mangé et POUF! douleurs au ventre, malaise, et le reste s'en suit...

Je suis descendue dans mon «bunker» (sous-sol) avec mon laptop et ma télé. J'ai tellement peur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les symptômes que ma fille a eu mardi dernier, j'ai tellement peur que ce soit mon tour mais que moi ce soit pire! Jusqu'à hier soir j'avais réussi à garder ma peur et mes angoisses à un niveau tolérable. Mais ce matin, ça ne va plus. J'ai vraiment trop peur que ce soit mon tour et que je sois malade...

Maudite phobie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  PlugPur Mar 28 Jan 2014 - 10:44

Je pense surtout que tes enfants "ressentent" ton stress peut être ? Faudrait peut être en parler car moi quand j'étais jeune étant anxieux ça ce manifestais comme ça, mal de ventre et je me sentais "bizarre" je disait, j'ai manquer beaucoup d'école comme ça. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Leigh Mar 28 Jan 2014 - 11:22

Bonjour Annie,

Ce que je vais dire n'est sûrement pas très agréable mais c'est pour le bien de ta petite. Si elle commence a absorber tes angoisses c'est pas bon signe du tout. Il faut absolument que tu fasse de ton mieux pour ne surtout pas les montrer devant elle. Je te parle d'expérience. Fais-le pour elle.

J'ai longtemps cru que ma phobie venait des deux fois où j'ai été malade alors que j'étais toute seule à la maison en étant enfant. Et quand vers l'âge de 22 ans, j'ai parlé de ma phobie à ma mère (je l'avais toujours caché par honte). Elle m'a avouer l'être aussi et que lorsque j'étais enfant, elle était très angoissée quand elle était malade ou que c'était mon cas (alors qu'elle est infirmière, mais quand ça se passe à la maison c'est différent). Avant mes neuf ans, je n'avais aucun problème avec les vomissements, rien du tout, je soupçonne donc qu'en bonne éponge (on sait bien que les enfants sont des éponges) j'ai absorbé les angoisses de ma mère et paf je suis devenue phobique obsessionnelle pour la décennie qui suivait.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour le bien de ta petite, il faut que tu gardes tout ça pour toi. Tu peux te confier à ton mari et te reposer sur lui quand tu n'y arrives plus. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide, mais ne le fait pas devant elle.

Bon courage et prends soin de toi.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Mar 28 Jan 2014 - 13:08

Bonjour,

Merci PlugPur et Leigh pour vos commentaires. N'ayez crainte, je suis pleinement consciente de tout ce que vous avez mentionné. Et c'est pour cette raison que je m'isole au sous-sol quand je ne me sens pas bien. Et c'est pour cette raison que je viens m'exprimer ici dans ces moments. Ils ne m'ont jamais vu en pleine crise de panique. Et je n'ai jamais parlé de mes angoisses et de mes peurs. Mais, oui, je sais que les enfants ressentent beaucoup de choses. Ils ne sont pas aussi inconscients que certaines personnes peuvent penser.
J'aimerais être une meilleure mère ça c'est certain, mais je fais mon possible. Il y a des moments plus difficiles que d'autres et des périodes de vie plus difficiles aussi. Ce n'est pas toujours facile à gérer. Mais mes enfants sont ma priorité en tout temps. J'ai espoir de m'améliorer, même s'il y a plusieurs facteurs qui jouent contre moi. Mais je donne réellement tout ce que je peux en ce moment. N'en doutez pas.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Leigh Mar 28 Jan 2014 - 13:15

Tant que tu fais de ton mieux, c'est le plus important. N'étant pas mère moi-même, je ne peux pas imaginer à quel point cela peut être parfois compliquer.
Ce que je sais par expérience, c'est qu'un enfant sait quand sa maman l'aime, le fait passer avant tout et se surpasse pour lui et lui sera éternellement reconnaissant pour ça. Les enfants sentent les angoisses, mais aussi les efforts. Continue comme ça.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  PlugPur Mar 28 Jan 2014 - 13:19

Leigh a écrit:Tant que tu fais de ton mieux, c'est le plus important. N'étant pas mère moi-même, je ne peux pas imaginer à quel point cela peut être parfois compliquer.
Ce que je sais par expérience, c'est qu'un enfant sait quand sa maman l'aime, le fait passer avant tout et se surpasse pour lui et lui sera éternellement reconnaissant pour ça. Les enfants sentent les angoisses, mais aussi les efforts. Continue comme ça.

J'aurais pas dit mieux, étant pas parents non plus mais je peux parfaitement comprendre et c'est tout les petits efforts qui conte. ^^


Dernière édition par PlugPur le Mer 29 Jan 2014 - 10:55, édité 1 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Annie1975 Mer 29 Jan 2014 - 8:04

Bien oui, c'est encore moi!!!!!!!!!!!!! En pleine nuit en plus!!!!!!!!!! (il est 3h du matin chez moi). Ca fait 1 heure que je suis réveillée mais mal au ventre, impression de chichi, nausée sur le bord, vous voyez dans quelle situation je suis. En plus en pleine nuit, il n'y a personne pour me rassurer que je ne suis pas seule!
MAUDITE PHOBIE!!!!!!!!!!!!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  PlugPur Mer 29 Jan 2014 - 10:56

Ben je pense pas que tu es la seule moi par exemple c'était à 4h30 du matin chaque jours mais la depuis 2 jours 6h30 donc ça va..
(Présentement il est 6h57 chez moi)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum