Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Antidépresseurs ; avis ?

2 participants

Aller en bas

Antidépresseurs ; avis ? Empty Antidépresseurs ; avis ?

Message  Bonjour-Tristesse Mer 27 Nov 2013 - 18:16

Bonsoir ! Smile
Voilà bientôt 3 mois que je suis une thérapie chez une psychologue qui me convient plus ou moins. Je m'explique : je ressens le besoin de parler donc sur ce point elle est satisfaisante mais a contrario elle ne m'aide vraiment pas, ne me pose jamais de questions, ne creuse rien et fait preuve d'hyper empathie, chose qui me dérange quand je lui demande de réels avis. Elle ne voudra jamais me vexer. Je reste chez elle faute de mieux car je n'ai pas un salaire extraordinaire et qu'on s'est arrangé pour que mon assurance rembourse plus que ce qu'elle devrait, bref. Je consulte, déprimée depuis quelques temps et elle me propose, convaincue, des AD. Sauf que j'ai une très mauvaise opinion la dessus, peut être infondée ? Mais mon père en est accro et ça ne l'a jamais aidé. Je hais cette solution de facilité, hop mon patient est mal dans ses baskets ? AD et qu'il se demerde seul. Elle me les a proposé sous forme de gouttes, au courant de ma phobie. Des avis ? Qqn a essayé ? Je vous remercie d'avance... Je suis très mitigée quant à sa recommandation. Je trouve ça bizarre d'être sous ad à 19 ans.

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antidépresseurs ; avis ? Empty Re: Antidépresseurs ; avis ?

Message  Melanie17 Jeu 28 Nov 2013 - 2:45

Hello,
j'ai 18 ans maintenant et j'ai été sous AD pendant plus d'un an a partir de mes 16 ans.

Sa a mis quelque temps a agir mais ils m'ont fait un bien fou, je ne pensais plus vraiment a la phobie, j'etais beaucoup mieux.

Après pour la dependance, je n'ai pas vraiment ressenti cet effet la.. Je les ai stoppé petit a petit et ça a bien fonctionné maintenant je n'en prend plus.

Bon courage a toi.
Mélanie
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum