Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et ça reviens encore et encore! :(

4 participants

Aller en bas

Et ça reviens encore et encore! :( Empty Et ça reviens encore et encore! :(

Message  emelie23021 Lun 4 Nov 2013 - 0:20

Bon soir a tous! Je suis désolée de poster aussi souvent pour les mêmes choses mais pour le moment vous êtes la seule ressource ou je n'ai pas peur de me faire juger! Cela fait encore 2 jours ou je suis pratiquement incapable de manger a cause de cette **** phobie! Aujourd'hui j'ai mangée 3 petits raviolis et un bout de fromage et hier le quart d'une patate au four! C'est ridicule!! J'ai la nausee depuis 2 jours et j'ai tellement peur d'être malade que dès que j'avale de la nourriture ou même de l'eau j'ai peur de vomir et j'en peux plus! J'en suis complètement frustrée! Frustrée contre ma phobie et frustrée contre moi surtout! Je suis vraiment désespérée! Sad
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et ça reviens encore et encore! :( Empty Re: Et ça reviens encore et encore! :(

Message  Narwe Mar 5 Nov 2013 - 6:04

Je ne peux pas t'aider à trouver la solution miracle (on ne serait pas là si elle existait Wink). Ce que je peux te dire, c'est que tu as probablement la nausée parce que tu ne manges pas. Ce n'est pas de la grosse science, on se sent mal quand on n'avale rien, donc le seul truc vraiment pour le moment c'est de recommencer à manger graduellement, quitte à grignoter plus au cours de la journée Sad

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ça reviens encore et encore! :( Empty Re: Et ça reviens encore et encore! :(

Message  Ririrocks Mar 5 Nov 2013 - 12:34

Tout à fait d'accord, il m'arrive souvent d'avoir la nausée et de ne même plus faire la différence entre la sensation de faim et la nausée, si tu ne manges rien il est normal que tu te sente mal, tu devrais grignoter un petit peu de sucré par ci par là peut-être
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et ça reviens encore et encore! :( Empty Re: Et ça reviens encore et encore! :(

Message  Annie1975 Mar 5 Nov 2013 - 16:28

Bonjour Emelie,

Je te comprends. Je suis pas mal dans la même situation que toi. Certaines journées j'arrive à m'obliger à manger, mais pas toujours. Moi aussi j'ai de la difficulté à dire si mes nausées sont dues à la faim, à une crise de panique, à un vrai malaise... OUF! Et je comprends tellement ta frustration!!! Oui c'est frustrant!! Contre la phobie et aussi contre moi-même!!

J'espère que tu vas mieux et que tu arrives à manger un peu. Bonne journée à toi et reviens donner des nouvelles quand tu pourras.

sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et ça reviens encore et encore! :( Empty Re: Et ça reviens encore et encore! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum