Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pleine crise majeure!!!!!

+7
Fraisou
LaGalera
emelie23021
Ririrocks
Millou
Narwe
Annie1975
11 participants

Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Lun 28 Oct 2013 - 23:44

J'ai tellement peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que c'est encore moi mais cette fois ce n'est pas pareil. Je suis certaine que c'est pour vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai des haut le cœur!!!!!!!!!! Je ne veux pas vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mar 29 Oct 2013 - 0:43

Oh! que c'est intense cette fois!!!! J'en suis à 2 antivomitifs. Je sais, vous allez me dire que si j'ai à être malade ce n'est pas ça qui va l'empêcher, mais je n'en pouvais plus. Et si je ne me retenais pas j'en prendrais d'autres!
Est-ce que c'est possible de devenir folle à cause de la phobie? La peur est tellement grande et je suis isolée dans le sous-sol. Je ne peux supporter d'être vue quand je suis dans cet état. Alors c'est pour ça que je viens m'exprimer ici. Je m'excuse encore!! Mais je me sens si seule; même si mon conjoint est dans la maison, je me sens seule. Et personne ne me comprends. Mon conjoint ne comprends vraiment pas. Il faut dire que moi non plus je ne me comprends pas...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Narwe Mar 29 Oct 2013 - 1:04

Je vais être franche, je te vois très souvent poster des messages de panique, donc j'aurais vraiment tendance à dire qu'il s'agit d'une autre crise Wink Laisse les anti-vomitif déjà, si tu en as déjà pris 2, c'est suffisant, un 3e n'y changera rien (si ce n'est peut-être aggraver la situation? Faut pas abuser des médicaments). Je te comprend quand même dans ton isolement... J'ai tenter de parler de ce problème avec ma mère mais j'ai franchement eu l'impression qu'elle se retenais pour ne pas rire de moi...

Enfin, dans la mesure où ça doit être une immense crise de panique, je crois que le mieux c'est de respirer pour commencer. Ensuite, chacun ses trucs mais pour me changer les idées, généralement, parler avec quelqu'un c'est toujours très efficace. Ou aller marcher un peu dehors, prendre de l'air frais. Une combinaison des 2 c'est bien aussi.

Sinon, ça m'étonnerais franchement, mais si c'est réel, déjà je crois qu'il y aurait d'autre symptômes. Ensuite, pour l'avoir vécu il y a 2 ans, j'ignore pourquoi mais au stade des haut le coeur où je savais que j'étais réellement malade, j'ai cesser d'avoir peur. J'ignore pourquoi l'anticipation me traumatise à ce point parce qu'après coup, tout ce que je me disais c'est "c'est tout..?". Et pourtant ça ne m'a pas empêcher d'avoir peur à nouveau le lendemain...

C'est vraiment étrange comme phobie... Mais lorsqu'elle est très présente, j'imagine que c'est possible de "devenir fou", à un certain niveau. C'est pour ça qu'il faut tenter de s'en sortir et cesser d'être obséder, ce qu'on recherche tous. Avoir quelqu'un avec qui en parler c'est bien par contre donc ne t'isole pas dans ton sous sol.

Comment tu gères en ce moment..?


Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mar 29 Oct 2013 - 1:34

Bonsoir Narwe,

Merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas si c'est une crise de panique seulement. Cette fois-ci je crois que c'était une des pires. Et comme c'est particulièrement «réel», je me dis que cette fois c'est pour vrai. J'ai tellement honte d'être comme ça! C'est aussi pour cette raison que je m'isole, la honte!
En ce moment je me sens un peu plus calme, probablement dû aux médicaments. Mais le malaise est encore là. Je n'ai pas repris d'autres antivomitifs car je sais que ce n'est pas bien et j'aurais peur d'en prendre trop. Je me sens mal d'avoir abandonné et d'en avoir pris. A chaque jour qui passe et que je n'en prends pas, j'en suis fière. Aujourd'hui, oh boy!! La madame n'est pas fière d'elle du tout!!
Alors je continue d'espérer que ce soit juste une panique. Je n'en suis pas convaincue mais je garde l'espoir...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Narwe Mar 29 Oct 2013 - 1:50

Si ça s'est calmé un peu, c'était de la panique. Je comprend un peu la honte remarque, chaque petite crise d'angoisse que j'ai eu, je paniquais, j'essayais d'en parler à quelqu'un, mais après coup, quand tout vas bien à nouveau, tu te dis "mais pourquoi j'ai paniquer, maintenant ils vont tous me croire folle".

On se dit toujours "et si cette fois c'était pour vrai", mais crois moi, ça ne l'est jamais. Je ne suis pas vraiment bien placée pour commenter, on est tous un peu dans le même bateau, mais les conseils que je devrais suivre c'est que quand c'est le cas pour vrai, ça va être inévitable et tu le sauras. Et comme je dis, j'ignore comment c'est pour les autres mais à un certain point, on cesse de paniquer. Mon copain de l'époque avait bien pris soin de moi par contre, donc je n'avais pas angoisser.

Mon truc pour les anti vomitif, c'est de ne pas en acheter, ahahah. J'ai réalisé ça dernièrement en lisant les postes de tous le monde. Lors de mes premières grosses crises (ça fait environ 8 ans?), je me souviens moi aussi que c'était tout les jours et ça me prenais mon paquet dans mon sac. J'en ai plus racheter depuis, et ça ne m'a jamais stresser. Je n'ai pas l'impression que si je suis malade, ça va arrêter quoi que ce soit. J'en ai racheter il y a 2 semaines car je devais faire un aller-retour en bus (12h en tout) et je sais que c'est bien pour le mal de transport (bien que je n'en ai pas eu besoin). J'en ai pris en avion cet été par contre... Bref! J'ai peur que ça ai été une bêtise, c'est une trop grosse tentation et ce n'est pas bien. Il faut se débarrasser de ces trucs...

Enfin courage, respire un bon coup, ça va passer c'est certain Smile

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mar 29 Oct 2013 - 12:13

Merci Narwe d'avoir été là! Ca fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui me comprends et qui sait de quoi je parle.
Effectivement, j'ai passé à travers. J'ai fini par tomber endormie d'épuisement. Je me suis réveillée souvent par contre. Mais je suis encore là ce matin et je me trouve ridicule.
Le malaise n'est plus là ce matin mais la peur elle est toujours présente. Je ne suis pas en état de panique mais je ne sais pas si je serai capable de manger. Je vais me donner un peu de temps.
Encore merci Narwe!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Millou Mar 29 Oct 2013 - 12:33

Bonjour Annie!
Ne te sens pas ridicule... Tu es phobique, comme nous tous ici, donc irrationnelle dans certaines circonstances!
Maintenant que ta crise est finie, je pense que tu peux en tirer une conclusion... Tu as tendance à faire de grosses angoisses la nuit, quand il fait noir, que tu es seule mais, aussi violentes soient-elles, ce ne sont "que" des angoisses. C'est épuisant, je suis bien d'accord! Sur le moment ça a l'air ingérable, mais peu à peu tu pourras y arriver... À commencer par ne pas sauter sur les anti-émétiques dès qu'un malaise se pointe Wink une VRAIE nausée, je t'assure que tu la sens, et que tu as beau faire autre chose, ça passera pas... Une crise d'angoisse, tu peux la contrôler même si ça paraît impossible.
Alors si (je ne te le souhaite pas!) il t'arrive à nouveau ce genre de réveils nocturnes pas très agréables... Vas sur le forum, relis ce sujet, et compare le premier message avec le dernier... ça pourra ptêt t'aider à analyser!

Repose-toi bien et ZEN! cat  (j'aime bien le ptit chat :p )
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mar 29 Oct 2013 - 12:45

Merci Milou pour ton message! Il me rassure.
Ma crise d'hier était particulièrement intense mais aussi un peu différente de celles que j'ai habituellement. J'arrive à reconnaître les symptômes de mes crises habituelles et j'arrive parfois à les contrôler, ou au moins à les tolérer. Mais hier c'était tellement plus fort et je ressentais des choses que je n'avais jamais ressentie (quelque chose de bizarre dans l'estomac, une boule dans la gorge, aucun son dans mon ventre, j'avais tellement chaud!!). C'est pour ça que j'étais convaincue que j'étais foutue et que j'allais y passer.
Bof! J'aime autant arrêter de penser à hier car je vais recommencer à paniquer et ça ne me tente pas du tout!!!
Bonne journée Milou et merci! sunny 
cat c'est vrai qu'il est chou le p'tit chat! Smile 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Ririrocks Mar 29 Oct 2013 - 12:50

Pour les anti vomitifs fait attention une fois j'en ai prit trois différent tellement j'étais mal et ça a finit que j'ai vomit Sad ce n'est pas la bonne solution d'en prendre plusieurs...
Les crises la nuit c'est l'horreur et je comprends que tu te sentes seule même s'il y a ton compagnon, je ne réveille pas le mien quand ça m'arrive parce que de toutes façons il ne saurait pas quoi faire et quand il me parle dans ces moment-là ça me stress plus qu'autre chose

Par contre je ne suis pas trop d'accord quand on dit que on peut voir la différence entre le réel et la panique, quand j'ai eu ma grosse gastro de 2007 je n'ai pas vu la différence entre mes nausée de panique et les nausée de la gastro, y a que quand j'ai vomit et que j'ai revomit toute la nuit que je me suis dit que c'était réel
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Me revoilà!

Message  Annie1975 Mer 27 Nov 2013 - 4:19

Et oui, c'est encore moi et je ne me sens pas bien. J'essaie d'avoir le contrôle mais j'ai de la difficulté. Depuis 2 heures que ça me travaille; là j'arrive difficilement à être calme. J'en arrive au point où je me lancerais sur les anti-vomitifs. Mais je résiste jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si je tiendrai longtemps mais j'essaie...je fais mon gros possible!!
La nuit comme ça ce n'est pas facile. En plus mon chum n'est pas ici. Pas que ça fait une grosse différence quand il est là car je ne le dérange pas avec mes crises, mais au moins ça fait une présence adulte dans la maison. Seule avec mes deux enfants qui dorment, je n'aime pas particulièrement ça, surtout quand je suis dans cet état!
J'espère tellement que ça va passer!!!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  emelie23021 Mer 27 Nov 2013 - 5:28

Allo Annie,

je ne sais pas si tu es toujours debout mais.. ohh que je comprends bien! Je suis pareil en ce moment et ce depuis ce matin! J'ai de très fortes nausées et les médicaments ne fonctionnent pas bien! J'arrive pas a me calmer non plus, c'est tellement épuisant! En plus mon ventre gargouille sans arrêt et ça me fait paniquer!!
Même si présentement aucuns de ''mes'' trucs ne fonctionnent je vais tout même t'en faire part car parfois ça marche!
Je commence toujours par la télé, un film ou émission. Si cela ne fonctionne pas je me tourne vers l'internet.
Il a y bien sur la respiration et prendre l'air.

Par conter, dans mon cas, ces trucs fonctionnent plus pour mon anxiété.. Quand j'ai peur d'être malade ya pas grand chose qui fonctionne9comme en ce moment)! Sad
Je ne sais pas de quel endroit tu viens mais une chose qui m'aide bcp sont les lignes d'écoutes 24/24!

Si tu es toujours la laisse-moi savoir
Bonne chance
Emelie
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mer 27 Nov 2013 - 8:15

Il me semble Emelie qu'on est dans la même situation. Moi aussi j'utilise ma télé et mon ordi quand ça va plus ou moins. Mais quand ça devient trop intense, je n'y arrive plus.
Pour le moment je dirais que c'est un peu moins pire mais j'ai encore le ventre qui brasse et qui fait mal, ma boule dans la gorge et l'estomac et la tête qui tourne. Mais au moins j'arrive à être en position demi étendue et a y rester plus de 30 secondes!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mer 27 Nov 2013 - 8:34

J'ai les yeux qui ferment tous seul. Alors je crois que je vais me laisser tenter par le sommeil.
J'espère de tout cœur.que tu te sens mieux Emelie. Je reviens voir pour avoir de tes nouvelles aussitôt que possible. Tu n'es pas seule!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  emelie23021 Mer 27 Nov 2013 - 8:44

je suis fatiguée aussi mais des que je ferme les yeux une impression de vomir me prends et je suis incapable de m'endormir!
J'espère que tu y arrivera
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mer 27 Nov 2013 - 11:57

Bon matin Emelie!
J'ai réussi à dormir un peu. Ce n'était pas un sommeil très réparateur mais quand même... Et toi, as-tu réussi à te reposer un peu? Je l'espère!
Viens donner des nouvelles quand tu peux.
À bientôt Emelie!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Ven 13 Déc 2013 - 0:15

Bonsoir,

Bon, je reprends mon bon vieux post! Ca ne va pas... Ca fait plus de trois heures que j'endure en essayant de ne pas écrire et d'endurer toute seule dans mon coin mais là, j'en peux plus!
J'avais eu des bonnes journées. OK ce n'était pas parfait tout le temps mais j'ai eu des journées sans crise ou avec des états tolérables et gérables. Mais en ce moment ça ne fonctionne pas. Tous les trucs pour relaxer et me changer les idées n'aident pas du tout. J'ai tellement peur d'avoir chopé cette saloperie de gastro!! Je déteste tellement ce temps de l'année!!! Oui j'ai eu des crises en d'autres temps de l'année mais en ce moment c'est plus délicat.

Alors encore une fois je suis désolée de venir ici. Mais juste d'écrire ici me fait un peu de bien. Un sentiment d'être moins seule et d'être moins incomprise!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Narwe Ven 13 Déc 2013 - 1:53

Il y a beaucoup de fois ou tout mes trucs de relaxation échouaient et je ne pouvais que trembler et tourner en rond. Mais tu veux savoir? Je n'ai quand même jamais eu la gastro de ma vie. Si je suis bien honnête avec moi-même, je ne suis carrément jamais malade. Un ou deux petits rhume par année mais c'est tout (et quand je dis rhume, je veux dure que je me mouche 3-4 jours et c'est fini). Bref, si tu te pose la question, tu n'es fort probablement pas malade.

Maintenant, quoi faire pour se détendre... Ça devient difficile à répondre, j'y arrive très peu moi-même. Souvent je ne peux que déblatérer à mes amis, tourner en rond pendant des heures, paniquer, et lorsque ça se calme, je me dis "pourquoi je les ai encore emmerder avec ça...". C'est vraiment agaçant comme situation Sad Souvent l'air frais est ce qu'il y a de mieux (quoi que là c'est pas frais, c'est glacial, ahahah). Simplement parler... Moi je crois que dans ces moments, c'est pire quand je dois rester en place à ne pas bouger car je ne fais que me concentrer sur mon état et c'est souvent pire ensuite...

Je vois que tu as écrit il y a environ 1h30 par contre, ça s'est améliorer un peu depuis...?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Ven 13 Déc 2013 - 3:29

Bonsoir Narwe,

Merci de ta réponse. Ca s'était calmé un peu. J'avais même l'impression d'avoir faim. Alors j'ai mangé un bout de chocolat blanc. ERREUR!! Me revoilà au point de départ.
J'ai peur, je me sens mal, ...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Narwe Ven 13 Déc 2013 - 3:46

Patiente alors, ça va repasser, t'inquiète. J'ai eu à peut près la même chose ce midi (sauf que j'étais au travail, l'horreur). Je pensais avoir faim, je mangeais 2 ou 3 bouchées, mais finalement ça empirait. J'ai laisser tomber et éventuellement ça allait mieux. J'ai pu souper tranquillement. Mais c'est sûr que dans c'est cas là, j'ai tendance à croire que l'idéal est de manger quelque chose de doux pour l'estomac (ce que le chocolat n'est pas). Mais respire et ne t'inquiète pas. Si ça a passé une fois, ça va repasser. Tu stressais surement un peu aussi en mangeant ton bout de chocolat, en te disant que ça pourrait être pire...?

Mais ne panique pas, occupe toi, et quand ça iras mieux, une bonne nuit de sommeil aidera surement beaucoup et demain est un autre jour Smile (C'est ce que je me dis toujours).

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  LaGalera Ven 13 Déc 2013 - 8:58

Bon sang de bon soir!!!
on dirait moi!!!! LOL

Sérieusement je te comprends à 200%!
Dans tout ce qui est dit ici je me retrouve impossibilité de rester en place, tenter de s'accaparer l'esprit avec l'ordi la tv etc...
Le pire étant effectivement la nuit je me réveille comme en sursaut avec une nausée atroce! et chaque fois j'ai l'impression d'être au bord du vomi et pourtant ça n'arrive pas.
Comme vous je ne réussi pas à gérer à chaque fois et quand ça me prends la nuit j'ai souvent du mal à résister aux cachets anti vomitifs...

est ce que tu vas mieux annie?
Pour le fait d'essayer de manger ça me fait pareil des fois ça empire tellement en mettant quelque chose dans la bouche que je le recrache, mais je suis convaincue que c'est parce qu'on culpabilise de manger ça et qu'on a peur que ça nous rende malade en gros on voit la nourriture comme un ennemi, depuis quelques jours je tente ( car à cause de ces envie de vomir fausses pendant les repas je m'alimente mal) de me dire en regardant ce que je vais avaler que ce n'est rien d'autre que du plaisir la nourriture et que c'est un bienfaiteur pour le corps notre santé et que ça va m'aider à aller mieux. Pour le moment je n'ai pas de résultats tangible je n'ai commencé que depuis 2j mais un soir bien qu'ayant des nausée gorge serrée etc je me suis forcé à manger tout doucement mais surement sans pression en me disant que ça va me soulager et puis tout s'est bien passé.
Tous mon blabla je sais que c'est difficile même moi j'arrive pas à le mettre en application tout le temps mais quand je me sens bien je me conditionne et me prépare à bien me dire ça pour quand ça n'ira pas
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Ven 13 Déc 2013 - 11:53

Merci Narwe et merci LaGalera pour vos réponses. J'ai réussi à dormir un peu, par petits bouts. Ca n'a pas été la nuit la plus reposante mais au moins j'ai dormi un peu. A chaque fois que je me réveillais j'ai réussi à rester couchée et à me rendormir, ce qui en soi est un défi!!
Bon, ce matin ce n'est pas la grande forme. Je sens l'angoisse dans ma poitrine. J'espère juste que ça ne se transformera pas en nausée!! Je suis encore au lit en ce moment, j'ai presque peur de me lever!!
Bon, aller hop! debout! Pense positif Annie!!

Bonne journée à vous deux! J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Sam 14 Déc 2013 - 9:45

Encore une crise!!  affraid 

Mais cette fois la douleur est trop grande!!!

Oui je sais que je manque de sommeil depuis quelques jours. Ca ne doit pas aider. Mais je ne sais pas comment je vais passer à travers cette fois-ci!! La nausée est trop forte!!!!!!!

Je m'excuse......
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Fraisou Sam 14 Déc 2013 - 17:42

Ne t'excuse pas, ça arrive, et puis le site est fait pour libérer ses angoisses!!

Sinon tu vas mieux? Ca a finit par passer?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Ayane Sam 14 Déc 2013 - 19:11

Je me reconnais un peu comme toi lors des grosses crises d'angoisses y'a rien qui peut me calmer ça en devient une hantise Shocked  ... Comment ça va ? Ça passe un peu ou pas? Chez moi c'est avec le temps que ça passe et selon les humeurs.
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Sam 14 Déc 2013 - 22:44

Merci à vous deux pour vos bons mots!

Malheureusement non ça ne va pas mieux. J'ai encore trop mal au ventre. J'ai tellement peur que ça continue encore longtemps!! C'est certain que j'ai une crainte que ce soit la gastro. J'arrive pour le moment à garder l'angoisse juste sous la barre de la panique mais je ne sais pas pour combien de temps...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty C'est incontenable!!!

Message  Annie1975 Lun 23 Déc 2013 - 17:59

Bonjour,

Je suis en ce moment dans un état que je n'ai aucun souvenir d'avoir connu!! J'ai commencé à me sentir mal en plein magasin il y a un peu plus d'une heure. J'ai quitté en catastrophe!! Et le pire c'est que j'étais avec ma fille. Sad Je suis revenue en vitesse et je me suis réfugiée dans mon sous-sol. J'ai tellement honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la nausée est tellement forte!! J'ai chaud, j'ai froid, je transpire, j'ai l'impression de faire de la fièvre, j'ai des étourdissements intenses, j'ai l'impression de perdre conscience... ouf!!!!!!!!!!!!!!! Comme c'est tellement différent, je suis convaincue que j'ai la gastro ou quelque chose d'autre de grave. Ca fait tellement longtemps que j'ai des problèmes de santé et que j'ai ces maudites crises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement peur de ne pas m'en sortir!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Sinoah Lun 23 Déc 2013 - 19:14

Courage Annie, je sais que c'est facile à dire mais c'est peut être juste l'angoisse non ?

Respire profondément..... calmement.....

Comment ça va maintenant ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Lun 23 Déc 2013 - 19:41

Bonjour Sinoah,

En ce moment c'est un petit moment d'accalmie. Comme j'avais pris un anti vomitif, ça doit être ça qui me calme un peu. Sauf que j'ai tellement peur que ça recommence pareil à tout à l'heure!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Clarouche Lun 23 Déc 2013 - 21:56

Annie, si tu vas mieux actuellement, essaie de ne pas te dire que ça va revenir (je sais je dis ça alors que quand ça m'arrive, je ne me résonne pas du tout...)

En tout cas j'espère que ça va vite aller mieux pour toi! courage...
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mar 24 Déc 2013 - 2:12

En ce moment c'est tolérable. J'ai même mangé un peu (quelques craquelins et du poulet). Vraiment dure journée! Je ne veux pas que ça revienne!
Bon, je vais essayer d'arrêter d'y penser.
Merci à vous d'être là!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Sinoah Mar 24 Déc 2013 - 7:53

J'espère que tu as pu passer une bonne nuit ?

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mar 24 Déc 2013 - 13:04

Bon matin!

Oui j'ai passé une bonne nuit. Je me suis réveillée souvent, mais pas de crise! Smile
J'espère que tout ira bien pour quelques jours au moins...

Bonne journée à vous!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mer 25 Déc 2013 - 12:00

Bon! Matin de Noël et je suis pliée en deux de douleur!!!!!!! Depuis hier soir que j'ai cette douleur sourde au fond du ventre. Mais ce matin, c'est intolérable. Et comme c'est une douleur que je ne reconnais pas, je me dis que mon cadeau de Noël cette année c'est la gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne VEUX pas avoir cette cochonnerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas à Noël en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme plus que la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus de ruiner mon Noël, ça va ruiner le Noël de mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Nébuleuse Mer 25 Déc 2013 - 12:04

Hello, et bienvenue au club... Ça va pas non plus depuis ce matin, j'ai pas bougé de mon lit depuis que je me suis réveillée :/ je sais pas vraiment quoi te dire, j'arrive pas à réfléchir, à part que t'es pas seule et si tu veux parler je suis là
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Annie1975 Mer 25 Déc 2013 - 12:19

Merci Nebuleuse! Je t'ai envoyé um message en privé, si tu as le temps et si tu as le goût
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pleine crise majeure!!!!! Empty Re: Pleine crise majeure!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum