Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Adieu

2 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message  petitpapillon Mer 4 Sep 2013 - 17:27

Un petit message pour souhaiter à tous ceux qui sont ici tout plein de courage et de bonnes choses pour la suite. J'ai manqué de temps pour vous connaitre. En tout cas, je suis enchantée d'avoir croisé des perles parmi vous et de garder contact. Vous êtes super, vous m'avez aidé avec vos mots, votre compassion, vos idées. Pour tout ça, je suis infiniment reconnaissante. Ceux que je ne connais pas encore, je vous accompagne par la pensée et vous souhaite de relever la tête. Le meilleur est à venir.

Ceci est un au revoir car je suis virée du forum. visiblement mon esprit ne correspond pas à l'étiquette. Ravie quand même d'avoir connu certains d'entre vous. Et puis ceux qui me détestent, je vous fais un beau fuck:).

petitpapillon
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  pampa Mer 4 Sep 2013 - 17:34

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas coutume de verrouiller d'emblée des posts, mais là, trop c'est trop. Je demande gentiment à un membre de faire attention à ce qu'il écrit (vous pourrez aller voir le post publié ce soir, car la personne a eu la bêtise de divulguer le contenu d'un mp, ce qui n'est pas autorisé), et je me fais rembarrer (car la personne n'a pas jugé bon de publier sa réponse, bien sur, comme cela est courageux).

Donc, je verrouille et j'ai banni le membre. Je ne demande pas grand chose, juste le respect qu'un membre doit à un autre, que ce soit un modérateur ou un autre membre.

Merci de votre compréhension et bonne soirée à tous.

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum