Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Euphytose

3 participants

Aller en bas

Euphytose Empty Euphytose

Message  Choupinette57 Dim 8 Juin 2008 - 7:57

Hier j'étais chez mon médecin et elle m'a prit ma tension... Bref je ne sais plus si elle était trop basse ou trop haute. Alors elle m'a prescrit une prise de sang à faire lundi matin (pour ma pilule) et des Euphytoses. Quelqu'un connait? J'en prenais quand j'étais petite mais je ne me rappelle plus si ça fait effet. Et comme je n'arrive pas à avaler entier les médicaments sauf ma pilule lol, je croque le comprimé et c'est dégueulasse ! C'est de l'homéopathie, c'est un médicament qui calme à base de plantes. Et je dois faire une cure de ça, 2 le matin, 2 à midi et 2 le soir ! Merci de me répondre.

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euphytose Empty Re: Euphytose

Message  vinie Dim 8 Juin 2008 - 9:07

J'en ai pris plusieurs fois étant plus jeune et sincèrement ça ne m'a absolument rien fait. La dernière fois que j'ai refais une cure c'était il y a environ 4 ans et là également rien.

Après tout dépend des personnes mais pour ma part ça n'a rien changé.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euphytose Empty Re: Euphytose

Message  izarralena Dim 15 Juin 2008 - 20:04

moi j'en ai déjà pris, si tu veux que ce soit efficace, prend le regulierement. Parce que effectivement, comme c'est des plantes, c'est un effet leger, donc en prendre un un jour puis rien pendant 3 jours et reprendre apres, ça marchera pas. sinon pour moi, ca a marché (ca m'a aussi aidé pendant ma grossesse)
Par contre le gout...moi perso ca m'ai jamais venu à l'idée de le croquer.... j'ai toujours avalé tous les comprimés (quels qu'ils soient) avec un verre d'eau, je croque jamais!! donc je sent pas le gout! Wink
essai de l'ecraser avec une cuillere, ou le couper en petit bout avec un couteau, et de l'avaler d'un seul coup, sans "macher"
tu as fait ta prise des sang?? tout va bien?
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euphytose Empty Re: Euphytose

Message  Choupinette57 Jeu 19 Juin 2008 - 3:33

oui tout va bien Wink

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euphytose Empty Re: Euphytose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum