Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En chute libre

5 participants

Aller en bas

En chute libre Empty En chute libre

Message  petite-etoile Mar 3 Juin 2008 - 19:12

Pour ceux qui ne me connaissent pas, petite présentation. J'ai bientôt 20 ans et je suis émétophobe depuis ma plus tendre enfance.
Je n'ai pas peur de vomir mais peur des autres...
J'ai déjà vu plusieurs psy (thérapie, TCC) sans grande amélioration...

Je suis étudiante en BTS avec le CNED et intérimaire.
Depuis 2 mois, je suis en mission chez gaz de france...Et depuis, je commence ma déscente aux enfer...
Je suis très anxieuse de nature, ce qui m'a déclenché une colite spasmodique.
Au moindre coup de stress, c'est des douleurs, malaises vagaux, diarrhées, etc
Seulement voilà, mes collègues sont du genre crades et parlent beaucoup vomi...Ce qui me déclenche des crises...
Beaucoup vomissent également (aux toilettes encore heureux)...ils sont bien fragiles tous!

Après avoir fait qq crises et des séjours à l'infirmerie, j'ai maintenant constamment mal après avoir mangé...et ça me bouffe!
Cette aprem j'ai encore fait un malaise vagal...puis 45 minutes à l'infirmerie pliée en 4
Cette phobie est en train de revenir et elle va avoir ma peau Sad
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre Empty Re: En chute libre

Message  vinie Mar 3 Juin 2008 - 21:25

Non Petite Etoile, il ne faut pas te dire cela car sinon la oui tu risques de te laisser aller.
Je sais que ca ne doit pas être facile, moi meme je suis fatiguée en ce moment mais il faut que tu essayes de prendre le dessus.