Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une rencontre

4 participants

Une rencontre Empty Une rencontre

Message  stéfaniy Ven 19 Avr 2013 - 6:12

Coucou les éméto !!!

Je ne sais pas ou poster exactement , les modos vous pouvez déplacez le message si jamais il ne doit pas etre ici Very Happy

Alors voilà hier , en faisant un petit tour avec ma mère a toulouse , on sait arreter a l'hopital , elle voulais me présenter un de ses ami quelle a rencontrer a la maiso de repos ou elle as était. J'ai donc rencontrer cet homme , ça femme et sa fille. Ils étaient a l'hopital pour la fille. Elle venait de sortir de 3 jours de comas après sa deuxième tentative de suicide. Elle n'a que 13 ans. Elle avait l'air si mal dans sa peau et dans sa tête quand je l'es vu .. Je suis allais a par lui parler. Elle ma raconter absolument tout , pourquoi elle avait fait ça , ce qu'elle avait ressentis .. Et la je me suis entièrement retrouver dans ce quel as vécu après ma TS a moi. Elle a d'ailleur du se sentir en confiance avec moi , parce que j'avais vécu les mêmes choses qu'elle. Son père a dis a ma mère par téléphone après que sa fille n'avais jamais parler a personne et que même eux ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Elle ma même donner son numéro de téléphone parce qu'elle se sens seule , incomprise et mal dans sa peau. Je lui ai donc ecrit hier après midi par message pour essayer de comprendre un peu mieux pourquoi elle était comme ça , et j'espère que grace a ca elle ne recommencera pas , parce que se sera peut être trop tard.

J'ai envi d'aider cette fille , de la sortir de là , même si je sais que je ne peu pas tout faire. Je me sens enfin utile a quelqu'un et je me sentirais très mal si jamais il lui arrivais quelque chose. Je sais que ce ne sont pas spécialement mes affaires et que je devrait peut être me concacré sur ce que moi je ressens en se moment , mais en la voyant je n'est pas pu la laisser comme ça , seule et aussi mal.

Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que je pourrais lui dire pour qu'elle se sente mieux ?

Merci pour vos réponses I love you I love you
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty Re: Une rencontre

Message  Tooxie Ven 19 Avr 2013 - 9:29

Tu sais si elle s'est confiée à toi elle te fait confiance, n'hésite pas à lui parler, lui proposer des sorties etc.. Elle a besoin de ton aide !

En tous cas c'est très bien pour vous !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  zaboubibou Ven 19 Avr 2013 - 12:40

je crois que tu est tres prévilégiée: elle t'a fais confiance. je pense qu'elle a du sentir que tu la comprenais, on sait quand quelqu'un nous écoute réellement avec son coeur ou pas. etre la pour elle est déja grand. l'écouter l'est encore plus.
je pense que rien que de savoir qu'il y a quelqu'Un de confiance et qui la comprend qui est la, ça doit lui faire beaucoup de bien déja.

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Message  Lulla Ven 19 Avr 2013 - 14:54

Moi je suis désolée je viens un peu ramener sur Terre, j'espère que tu ne m'en voudra pas.

Je trouve ça super pour elle mais ça m'inquiète pour toi. Pour le moment tu as envie de l'aider mais cela ne risque pas de devenir un poids pour toi qui est si fragile ?
J'ai peur que ça te tire vers le bas, que ça te pèse un peu plus encore.

Donc je dirais; fais comme bon te semble mais prudence, tu es fragile et si tu t'engage auprès de cette jeune fille tu ne pourra pas faire marche arrière...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy Ven 19 Avr 2013 - 15:44

J'ai penser a ça moi aussi , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai poster. Je sais que si je la prends " sous mon aile " je ne pourrais pas arreter comme ça , mais elle me fait tellement penser a moi , cette jeune fille , si jeune , si mal .. Que je n'est pas pu la laisser comme ça.

Je sais que je suis toute fragile moi aussi , je reste tout de même sur mes gardes. Il ne faut pas que je fasse éponge ni rien du tout

Ps : Je par dans une heure chez mon grand frère et ma meilleure amie ( ma belle soeur ) avec mon fils qui es déjà la bas depuis deux jours. J'y reste 4 jours. 4 nuits .. Petite angoisse mais se sera l'occasion pour moi de dormir et manger hors de chez moi depuis trèèèèèèès longtemps ! Souhaitez moi bon courage!!!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé