Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Défi réussi : un col en voiture

2 participants

Aller en bas

Défi réussi : un col en voiture Empty Défi réussi : un col en voiture

Message  Bonjour-Tristesse Lun 1 Avr 2013 - 23:10

Coucou tout le monde ! je reviens juste d'un gros week-end de 3 jours au Tessin avec mon chéri!

C'est un grand voyageur (on habite dans le canton de Vaud en Suisse, à 3h30 environs de Locarno en voiture) et on a eu envie de partir ce week-end au Tessin. Sans compter sur la pluie qui a eu la même idée que nous...

Bref, il me prévient d'avance que le col que nous prenons (le col du Simplon pour les habitués/connaisseurs) est bourré de virages et qu'il est réputé pour être ''hard''. Le soir d'avant j'ai demandé conseils à des amies.. Devinez les expériences qui sont le plus souvent ressorties ? ''Ouais j'ai eu trooop la gerbe !'' ''Ma petite soeur a dû descendre 2-3 fois pour...'' Bref. Je commence à paniquer. J'hésite à l'appeler pour annuler ou pour trouver une alternative au séjour. Peureuse !

Le jour J, je n'ai pas réussi à le convaincre. On monte dans son van (une grosse caisse spacieuse, ça aide quand même) et on y va. Motilium, bonbon à la menthe, sparadrap sur le nombril (si si, astuce lue la veille) et RIEN. J'ai même pu manger un petit pain dans la voiture, détachée, dans des virages assez vite (il adooore rouler vite.. silent) Et le retour rebelotte. Même pas eu de léger malaise !

Vous avez déjà pris ce col ? Racontez moi vos expériences en passant! Very Happy

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi : un col en voiture Empty Re: Défi réussi : un col en voiture

Message  zaboubibou Mar 2 Avr 2013 - 0:22

bravo! tu vois, souvent on s'en fait puis au fond c'est rien.. les autres abusent dans leurs récits parfois Rolling Eyes très fière de toi!

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum