Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

+2
pampa
Malo304
6 participants

Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Malo304 Mar 12 Mar 2013 - 7:45

Bonjour a tous !!
Et oui, me revoilà sur le forum pour vous demander un peu d'aide encore une fois de plus :/
Pour tout vous expliquer, je suis rentré chez moi hier midi après un long week-end a Nantes, mais hier matin avant que j'arrive, mon ami avait une espèce de gastro mais n'a vomi qu'une seule fois et ensuite il allait très bien !
Moi ce matin je me réveille, et j'ai des nausées, la tête qui tourne et des sueures froides :/

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !!??
Je n'ai pas envie de vomir comme lui :'(

HELP ME PLEASE
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  pampa Mar 12 Mar 2013 - 7:50

Bonjour Malo,

Encore une fois, nous ne pouvons pas poser de diagnostic sur ce que tu as....angoisse, gastro, grippe, fatigue, il y a des tonnes de possibilités. La seule chose à faire est de se reposer, se mettre au calme, au chaud et penser à autre chose, car quoique ce soit, plus tu angoisses, et moins les choses s'arrangent.

Bon rétablissement.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Hakurei Mar 12 Mar 2013 - 16:25

C'est peut être psychologique, tu sais pas mal d'émétos (moi comprise) ont un truc psychologique qui disparaît en quelques jours.
Si ça s'améliore pas vas voir ton toubib.
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Cupidon Mer 13 Mar 2013 - 19:52

Coucou désolé de pas t'avoir aidé pour ce soir.. donne nous quand même de tes nouvelles.. Wink
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Malo304 Mer 13 Mar 2013 - 20:35

Bonsoir à tous, je pense que c'était un gros coup de fatigue, j'ai encore des sensations étranges et des brulures d'estomac tous les jours, et c'est très désagréable ...
Je ne vais pas très bien moralement aussi en ce moment donc ça peut jouer aussi, malgré mon manque de sommeil, j'aimerais tellement ne plus avoir mal au ventre à longueur de temps Sad
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Malo304 Dim 17 Mar 2013 - 22:16

Bonsoir a tous !
Me voilà de nouveau, je suis sûrement être en train d'avoir des nausées psychiques, mais je tenais vraiment a écrire un message ici car je me sens plus rassuré par la suite.
J'ai tellement peur de vomir la nuit que tous les soirs je prie le seigneur pour qu'il veille sur moi et pour m'aider a vaincre cette phobie et ça m'aide beaucoup a avoir confiance en moi.
Voilà en tous cas je vous souhaite a tous une très bonne soirée et bon courage pour ce début de semaine.
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  *Satine* Lun 18 Mar 2013 - 4:41

Aller, courage !

Perso, je ne suis pas croyante, mais tout les moyens sont bons pour se rassurer et passer une bonne nuit au final Wink
Je sais que ce n'es pas facile de gérer les nausées psy, elles sont aussi atroces que de vraies nausées et nous font douter ---> mes nausées sont psy, ou alors cette fois-ci se sont des vrais ??? Telle est la question sans fin dans notre pauvre esprit torturé No

N'hésite pas à venir poster si cela te rassure et n'oublie pas que dans bon nombre de cas, tes nausées sont dues à ton stress Wink Chante !!!! IL n'y a rien de tel pour calmer les angoisses et retrouver une bonne respiration (mais cela, tu ne doit que trop bien le savoir)

Plein de courage à toi et bonne continuation !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Malo304 Mar 26 Mar 2013 - 20:57

Bonsoir a tous, je vous envoie ce petit message pour vous dire que je n'arrive plus a vivre avec cette maladie, cette phobie de vomir.
Je refuse de m'alimenter, je ne me sens pas bien des que j'ai un petit mal de ventre et j'ai des nausées psychiques a longueur de temps.
A l'heure ou je vous parle actuellement, j'ai des nausées et mon ventre fait des bruits un peu étranges ...
J'en ai vraiment mare de vivre comme ça et je crois que je vais aller voir un hypnotiseur pour au moins voir la source du problème.

Je vous fait pleins de gros bisous a tous et vous dit à bientôt dans l'attente de vos réponses Wink
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  kelly* Mar 26 Mar 2013 - 22:32

Un hypnothérapeuthe tu veux dire ?
Un psy qui pratique l'hypnose ericksonnienne ? Tiens nous au courant, j'aimerais aussi essayer cette technique qui semble efficace sur notre phobie ; cela ne pourra être que bénéfique.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Malo304 Mer 27 Mar 2013 - 5:57

Oui voilà je parlais d'un hypnotherapeuthe et effectivement comme tu le dis ça a l'air d'être efficace, je vais essayer d'en trouver un bon et je vous tiens au courant le plus vite possible Wink
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Cupidon Mer 27 Mar 2013 - 16:35

Salut Malo, nous sommes dans les mêmes cas. Nausées psy, que je confond avec les vraies... Le pire c'est que je tiens à dire que mon émétophobie se transforme en phobie sociale ( peur de vomir en publique ). Je commence à moins sortir de chez moi, peur de tomber malade au restos, au cinéma, en cours.. Bref, si tu veux on peut s'échanger des phrases à propos de ces maux qui nous handicape la vie...

Cordialement..
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Malo304 Jeu 28 Mar 2013 - 9:45

Salut Bastien, effectivement, ma phobie s'intègre aussi dans le monde social, c'est vrai qu'à chaque fois que je vais au resto j'ai peur de vomir parce-que j'ai trop mangé, au cinéma j'ai peur de vomir parce-que j'ai mangé des pop corn, quand je vais dans un parc d'attraction je ne peux pas en profiter car j'ai peur d'être malade à la fin, ...
Pleins de choses comme celles-ci qui nous handicap la vie effectivement, et autant dire que ce n'est pas évident du tout !!
Je suis en pleine recherche de mon côté pour un hypnothérapeute
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS Empty Re: Sueures froides, nausées, tête qui tourne ! AU SECOURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum