Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motiver !

3 participants

Aller en bas

Motiver !  Empty Motiver !

Message  Jade ` Jeu 31 Jan 2013 - 9:44

[b]BONJOUR!

Je viens vous donner quelque nouvelles, cela fais maintenant un peut plus d'une semaine que je ne prend plus AUCUN antivomitif.
Mais, en ce moment j'ai des assez grosse nausé, et j'arrive pas a dormir, quand je commence a m'assoupir, ça me fait comme ci, j'allais vomir.
J'suis perplexe et angoissé. MAIS NO STRESS j'ai pas la gastro. Je mange normalement même un peut plus qu'avant!
J'espère que vous allez tous bien, merci pour tout vos conseil ect.. !

Gros bisous, bon courage a tous! A bientôt ! ♥♥
Jade `
Jade `
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 11/01/2013

https://www.facebook.com/ClementJetaaaaaime

Revenir en haut Aller en bas

Motiver !  Empty Re: Motiver !

Message  Didine is back! Jeu 31 Jan 2013 - 10:15

Hé!!!!!! Plus aucun antivomitif!!!! Et elle dit ca avec tellement de modestie. Rolling Eyes voles! cris! saute!

C'est bien Jadeclement!! Bravo pour ces efforts!! cheers

Pour ce qui est des sensations de nausées au moment de dormir, c'est certainement psychologique. Pourquoi toujours au moment de dormir? Qu'est ce que tu crains en dormant? Ca paraît débile comme questions mais j'ai eu ca dernièrement et c'était pas franchement la nausée que j'avais c'était plus un poids qui me faisait penser que j'allais vomir. Pour un éméto, tout "pet" de travers nous fait penser qu'on va vomir.

J'ai eu des sursauts à l’endormissement pendant des mois, un sursaut c'est quoi? Rien! tu fais un bon et puis c'est tout. Mais pour moi éméto je me mettais en tête que j’allais vomir, et j'ai mis longtemps a comprendre (alors que ca se produisait tout les soirs et que rien ne se passait) que je n'allais pas vomir.

Essaie de savoir d'où peut venir cette gène que tu ressens et peut être qu'en la cernant tu la craindras moins Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motiver !  Empty Re: Motiver !

Message  Jade ` Ven 1 Fév 2013 - 18:54

Avec modestie, oui. x)

Bah, a vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi c'est a chaque nuit. Mais je n'aime pas la nuit en elle même.
Je trouve que c'est assez bizard. Donc, du coup j'ai du mal a m'endormir même tout simplement a trouver le sommeil.
Je suis très fatigué, mais en essayant de m'endormir je ne tombe pas dans ce sommeil. J'ai aussi des toux, assez grasse et je pense que ce sont des toux de stresse. Et non ce n'est pas un poid mais une réel nausé que je ressent, c'est bien pour ça que je n'arrive pas a dormir.

Je vais y arriver, c'est sur!

Bon courage a tous.
Jade `
Jade `
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 11/01/2013

https://www.facebook.com/ClementJetaaaaaime

Revenir en haut Aller en bas

Motiver !  Empty Re: Motiver !

Message  *Satine* Ven 1 Fév 2013 - 19:00

Les éméto et la nuit.... c'est une grande histoire !
Rassure-toi, on aime pas trop la nuit non plus, c'est à ce moment ou toutes les angoisses remontent No

Tu devrais essayer de te relaxer avant de te mettre au lit, ou dans ton lit.
Tu sais genre, lire un bouquin, écouter de la musique que tu aimes et penser à faire des respirations profondes pour te détendre.

Mais tu peux déjà être super fière de toi, c'est un grand pas que tu as fait la ! C'est juste normal que tu te sentes encore fragile.
Mais au plus tu vas avancer sans les médoc, au plus tu te rendra compte que tu n'en a pas besoin.

Bon courage et encore BRAVO
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motiver !  Empty Re: Motiver !

Message  Jade ` Lun 4 Fév 2013 - 0:15

*Satine* a écrit:Les éméto et la nuit.... c'est une grande histoire !
Rassure-toi, on aime pas trop la nuit non plus, c'est à ce moment ou toutes les angoisses remontent No

Oui, c'est vrai.. Mais je doit m'y faire, si je dois vomir un jour eh bien sa m'arrivera malgré tout les médicament antinauséux existant..
Donc, je fais avec, essaye de manger a ma faim. Je sors extrémement couverte pour éviter une gastro. Mais sa m'engoisse, j'ai peur..

Merci a tous pour votre soutiens! ♥
Jade `
Jade `
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 11/01/2013

https://www.facebook.com/ClementJetaaaaaime

Revenir en haut Aller en bas

Motiver !  Empty Re: Motiver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum