Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

concert des enfoirés :: Défit réussi :)

+3
Poune*
Lola21092010
bulle45
7 participants

Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Lun 14 Jan 2013 - 23:47

Bonjour / Bonsoir tous le monde,
Mon défit se réalisera le 23 janvier, dans quelques jours maintenant je vais rejointre Paris pour aller au concert "DES ENFOIRÉS"
Ma soeur et moi rêvons d'y aller depuis 13ans depuis l'édition les enfoirés de l'an 2000. Et cette année ma mère nous a élu 3 places, pour toute les 3 :-)
Malgré la peur, je ressent de l'excitation :-D et j'ai vraiment hâte d'y être
Aller


Dernière édition par bulle45 le Jeu 24 Jan 2013 - 18:51, édité 2 fois
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Lola21092010 Mar 15 Jan 2013 - 8:30

C'est un bon défis, j'ai envie de dire je valide! xD

Courage, tu va y arriver, et tout va bien se passer, le principal c'est que tu passe un bon moment et que tu nous disent surtout après comment ça s'est passé!
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Poune* Mar 15 Jan 2013 - 17:25

Oh chanceuse!!
Ne laisse pas gacher ce moment par des craintes, tout se passera bien

Tu sera tellement heureuse que toute la phobie te laissera tranquille!! Tu nous raconteras Smile
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Dim 20 Jan 2013 - 16:01

Merci pour les encouragements ^^
Le défit ce rapproche plus que 3 jours, je dis pas j'ai un peu peur, je n'aime pas la foule et la je vais y être en plein coeur, mais c'est pour la bonne cause lol, puis je serrais entouré de ma mère et ma soeur, elles ne sont absolument pas phobique, et ne comprennent pas ma phobie, ce qui fait que je vais être obligé de faire bonne figure, ce qui n'est pas un mal au final, au moins elles n'iront pas avec des pincettes lol.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Jeu 24 Jan 2013 - 16:34

Bonjour tous le monde,
Et voila défit réussi, hier soir j'ai été au concert des enfoirés à Bercy, super soirée, pas d’angoisse malgré le monde, surtout que l'on était dans la fosse.
Il y a eu plusieurs malaises (un tombage dans les pommes et une petite fille qui vomissait dans un sac lol avec la sécurité autour d'elle la pauvre), il faisait une chaleur de fou, du coup pas perturbé pour autant je voulais juste profiter du coup j'y ai pas porté attention, j'ai fais attention a bien me laver les mains quand j'allais au toilettes c'est la moindre des choses.
Enfin voilà, aujourd'hui c'est difficile car rentré a 4h15 ce matin levé à 8h et c'est reparti pour une journée de taf ^^
Bisous a tous.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  ana33 Jeu 24 Jan 2013 - 18:01

Bravo!

Tu ne peux qu'être fière de toi! Ma phobie fait pas mal de montagnes russes ces temps-ci donc il aurait fallu que je vois cette fille vomir pour paniquer toute la soirée!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Jeu 24 Jan 2013 - 18:50

Merci, je comprend ce que tu veux dire, je me suis dit la pauvre gamine elle devait avoir 10/12ans a tout casser, en même temps je ne l'ai que vue, j'ai pas été l'embrasse lol, puis la foule + la chaleur, l'excitation font que certaines personnes ne supporte pas.
A un moment donné on était en plein coeur de la foule au bout d'une heure y avait quoi ce sentir mal même lorsque l'on a le coeur accroché, mais je ne regrette pas c'était vraiment cool, j'ai du Patrick Bruel et garou a 2m de moi en + :p
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Didine is back! Jeu 24 Jan 2013 - 21:01

bulle45 a écrit:Bonjour tous le monde,
Et voila défit réussi, hier soir j'ai été au concert des enfoirés à Bercy, super soirée, pas d’angoisse malgré le monde, surtout que l'on était dans la fosse.
Il y a eu plusieurs malaises (un tombage dans les pommes et une petite fille qui vomissait dans un sac lol avec la sécurité autour d'elle la pauvre), il faisait une chaleur de fou, du coup pas perturbé pour autant je voulais juste profiter du coup j'y ai pas porté attention, j'ai fais attention a bien me laver les mains quand j'allais au toilettes c'est la moindre des choses.
Enfin voilà, aujourd'hui c'est difficile car rentré a 4h15 ce matin levé à 8h et c'est reparti pour une journée de taf ^^
Bisous a tous.

Haaa la fosse!!! Rolling Eyes Je l'ai connu en plein moi de juin au stade de France pale J'en ai vu des gens tomber, des gens blanc comme du PQ... Ca sentait la gerbe, le join, la sueur, la bierre... Hirk! Mais j'ai super bien kiffé ma race! Alors je comprend tout à fait que ca ne t'ai pas empêché de passer une excellente soirée Wink Tu peux être fier de toi car tu profites de la vie malgré la phobie et c'est un grand pas vers le "rentre chez toi phobie j'ai pas besoin de toi" cheers BRAVO!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Jeu 24 Jan 2013 - 21:19

C'est vrai que c'est super impressionnant la fosse, mais c’était vraiment bien Very Happy
Je suis très fière de l'avoir fait, et je n'ai pas l'intention de m'arrêter la, ce n'est pas la phobie qui va me dicter quoi faire ou non!!!
D'ailleurs mon prochain défit est le week end prochain : 8h de voiture (à l'arrière en plus lol), 1 semaine de ski avec des amis ^^, des repas lourds et copieux, mais que du bonheur en vue Laughing

J'ai déjà hâte d'y être ^^
Je n'ai pas l'intention de me laisser dicter ma vie par la phobie, hors de questions de me priver, même si je stress et que j'ai peur, on en ressort toujours plus fort cheers
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Alika Jeu 24 Jan 2013 - 21:24

Bon ben, félicitations hein Bulle =) cheers
t'as géré au top! la chaaaaaaaaaaance, ça devait être trooop bien Very Happy faut aller l'année prochaine encore Razz
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Ven 25 Jan 2013 - 6:30

Alika a écrit:Bon ben, félicitations hein Bulle =) cheers
t'as géré au top! la chaaaaaaaaaaance, ça devait être trooop bien Very Happy faut aller l'année prochaine encore Razz

Si j'ai la chance de r'avoir une place l'an prochain sans hésiter j'y retournerais, la j'envisage d'allez voir Pink avec ma soeur dans l'année ^^
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 11:37

Bravo et félicitations pour ton défi réussi Bulle Very Happy cheers

J'ai vu les enfoirés aussi à Montpellier il y a quelques années, pas dans la fosse, mais ça n'empêche rien. Gé-nial! Et tu verras, la diffusion TV est super à regarder aussi, le résultat avec ce qu'on a vu est parfois très surprenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Ven 25 Jan 2013 - 18:10

Béné a écrit:Bravo et félicitations pour ton défi réussi Bulle Very Happy cheers

J'ai vu les enfoirés aussi à Montpellier il y a quelques années, pas dans la fosse, mais ça n'empêche rien. Gé-nial! Et tu verras, la diffusion TV est super à regarder aussi, le résultat avec ce qu'on a vu est parfois très surprenant !

Oui j'ai l'habitude de le regarder à la tv d'ordinaire, mais la l'occasion c'est présenté pour les voirs en vrai du coup j'ai sauté dessus Smile
C'est vrai que la différence est flagrante déjà la, car a la tv c'est quoi 2h en vrai pas loin de 5h de concert, le temps des changements de décors ect.. les chanteurs qui chantent leur propre chanson pour meubler lol, ou mimi qui s'improvise chauffeuse de salle lol, j'ai kiffé.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 20:28

Very Happy ça a pas changé je vois! les changements de décors avec les artistes qui viennent faire patienter bounce JEy avait eu Maxime Le Forestier qui avait chanté et fait chanter du Brassens à toute la salle, grand moment Cool C'est une ambiance de folie, et pour une bonne cause en plus!
Alors à tous et toutes sur le forum: si vous avez l'occasion d'y aller, foncez-y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Sam 26 Jan 2013 - 19:22

Sa c'est claire que c'était la folie, j'ai adoré, et le must c'est que la phobie c'est fait oublié le plaisir d'y être l'a balaillé le temps d'une soirée c'était vraiment plaisant.
Lorsque tu es allez au enfoiré tu étais déjà phobique?
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 9:48

Oh oui, c'était en 2011 à Montpellier et je suis phobique depuis 17 ans Very Happy
En plus c'était fin janvier, donc pendant qu'il y a des malades un peu partout. Un peu de stress avant, mais j'ai même réussi à manger ce soir-là en étant dans la file d'attente, vu qu'il fallait arriver super en avance pour être bien placés ! Et après ben je me suis laissé prendre par l'ambiance, et là, envolée la phobie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  bulle45 Dim 27 Jan 2013 - 19:15

Exactement pareil pour moi, le fait que ce soit fin janvier m'a un peu stressé, mais finalement l'ambiance à eu plus d'effet sur moi que la phobie Smile
Néanmoins lorsque j'ai été au toilette j'ai fais très attention quand même à ne rien toucher et bien me laver les mains lol, les habitudes reste la surtout dans des lieux publique.
Mais je n'ai pas honte de le dire je suis très fière de moi
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  * MouChou * Lun 28 Jan 2013 - 20:54

Bravo ma belle , tu a géré concert des enfoirés :: Défit réussi :) 33221
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

concert des enfoirés :: Défit réussi :) Empty Re: concert des enfoirés :: Défit réussi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum