Question sur la transmition
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur la transmition
Bonjours; Bonsoirs !
J'ai une question débile mes j'aimerai avoir des réponse et que sa soit claire dans ma tête !
Peut-on attraper la Gastro en dormant dans la même chambre et a coter d'une personne contaminé de celle-ce ou qu'il la ?
J'ai une question débile mes j'aimerai avoir des réponse et que sa soit claire dans ma tête !
Peut-on attraper la Gastro en dormant dans la même chambre et a coter d'une personne contaminé de celle-ce ou qu'il la ?
sarah57- Eméto de Coton
-
Re: Question sur la transmition
Menfin faut tout te dire ??? Lis ce qui parle de la transmission
Méchante-Vilaine-Christel- Eméto de Vermeil
-
J'ai lue mes sa ne me répond pas a ma questions je ne suis pas débile a ce point .. et sur internet je n'est rien trouvé !
sarah57- Eméto de Coton
-
Si la personne contaminée prend un plaisir sadique à coller ses doigts sur ta langue, y'a des risques.
Sinon un bon lavage de main avant de manger et après être allé au toilette, un bon bouquin pour destresser et un lavage des draps après le passage du messie suffisent.
En bref, la gastro ne saute pas sur les gens.
Un petit lien du forum sur le mode de transmission de la gastro qui n'était pas très dur à trouver https://emetophobie.forumpro.fr/t34-transmission
Sinon un bon lavage de main avant de manger et après être allé au toilette, un bon bouquin pour destresser et un lavage des draps après le passage du messie suffisent.
En bref, la gastro ne saute pas sur les gens.
Un petit lien du forum sur le mode de transmission de la gastro qui n'était pas très dur à trouver https://emetophobie.forumpro.fr/t34-transmission
Val- Eméto d'Or
-
Merci beaucoup j'ai pourtant chercher sur plusieurs jours sans trouver réponse a ma question c'est gentille de votre par bonne soirée !
sarah57- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1