Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Epidémie de Gastro en Midi-Py

4 participants

Aller en bas

Epidémie de Gastro en Midi-Py Empty Epidémie de Gastro en Midi-Py

Message  Mavava Jeu 3 Jan 2013 - 16:56

Coucou tout le monde,

Peut-être que vous l'avez entendu aux infos (oui ils en parlent même à la télé), mais il y a une grosse épidémie de Gastro en Midi-Pyrénées, et moi j'habite à Toulouse.
Et en ce moment je n'entend que ça "Tel a eu la gastro, tel a la gastro...".

Et hier soir ma cousine est venue chez moi et EVIDEMMENT elle a eu la Gastro il y a une semaine et la filé à son copain... le bonjour a été difficile, je lui fais la bise, et elle s'assoit à côté de moi (catastrophe c'est trop!).
Je n'ai pas pu touché les gâteaux apéros, trop de risques! Mais voilà je suis resté au salon avec tout le monde le temps qu'elle soit là, en essayant de pas penser à mon stress.. (un minuscule défis...)

Mais j'ai un 2ème défis (qui peut paraître tellement bête): ne pas stresser à la rentrée des cours à cause de l'épidémie...

A bientôt Smile
(croisons les doigts pour qu'il ne l'arrive rien Rolling Eyes )
Mavava
Mavava
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie de Gastro en Midi-Py Empty Re: Epidémie de Gastro en Midi-Py

Message  Fraisou Jeu 3 Jan 2013 - 17:39

Coucou !

Je pense que c'est pas super de dire qu'il y a une très grosse épidémie a telle ou telle endroit, ça peut angoisser les gens qui y habitent... :/
Bref, moi aussi faut que j'évite d'angoisser car là je suis bien au chaud chez moi mais dans quelques jours je vais devoirs affronter le collège et... aïe ça va vraiment m'angoisser (car connaissant certaines personnes de ma classe, même si ils ont la gastro, ils viendront au collège quand même --')!
Bon courage à toi Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie de Gastro en Midi-Py Empty Re: Epidémie de Gastro en Midi-Py

Message  Mavava Jeu 3 Jan 2013 - 18:19

Fraisou a écrit:Coucou !

Je pense que c'est pas super de dire qu'il y a une très grosse épidémie a telle ou telle endroit, ça peut angoisser les gens qui y habitent... :/
Bref, moi aussi faut que j'évite d'angoisser car là je suis bien au chaud chez moi mais dans quelques jours je vais devoirs affronter le collège et... aïe ça va vraiment m'angoisser (car connaissant certaines personnes de ma classe, même si ils ont la gastro, ils viendront au collège quand même --')!
Bon courage à toi Smile

Oh tu sais dans les journaux télévisés (les grandes chaînes) ils en parlent donc bon malheureusement... et j'y habite dans cette région donc j'en fais partit de ces "gens"..

Ah oui toi aussi tu connait ça, ceux qui viennent même avec leurs microbes.... c'est quelque chose qui m'énerve ça!
Merci Smile
Mavava
Mavava
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie de Gastro en Midi-Py Empty Re: Epidémie de Gastro en Midi-Py

Message  Fraisou Jeu 3 Jan 2013 - 18:37

Ouais j'comprends ... Je vois pas du tout l'intérêt d'en parler à la télé, ça peut intéresser des personnes m'enfin on est pas obligés de savoir dans quel régions y'a eu le plus de gastro etc. Fin j'comprends pas leurs tripes... Laughing

Moi aussi ça m'énerve! Pourquoi ils viennent si c'est pour contaminer tout l'monde...? Pfff!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie de Gastro en Midi-Py Empty Re: Epidémie de Gastro en Midi-Py

Message  Mc' Jeu 3 Jan 2013 - 18:55

Ils parlent aussi de l'Aquitaine.


MAIS STOP ! Je reviens de chez ma grand mère, elle parle que de maladie tout le temps. Je fais que de pleurer maintenant. Les gens épluchent les informations et j'ai l'impression que ça parle que de ça.


Allez donc voir dans le post "parlons une bonne fois pour toute de la gastro". Petite fleur a bien expliquer ce qu'il faut faire. Plus de panique, tout va bien ! (ou pas)
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie de Gastro en Midi-Py Empty Re: Epidémie de Gastro en Midi-Py

Message  pampa Jeu 3 Jan 2013 - 19:01

Encore un post sur la gastro...et donc encore un verrouillage....il y a un post unique pour la gastro, merci !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie de Gastro en Midi-Py Empty Re: Epidémie de Gastro en Midi-Py

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum