la bouillotte, ma meilleure amie!
+2
Benjamin3
Mél
6 participants
Page 1 sur 1
la bouillotte, ma meilleure amie!
Coucou
Pour calmer mes maux de ventre réels et psychologiques parfois, je prends une bouillotte que je mets sur mon ventre.
Personnellement ça me soulage énormément, et le secret je l'ai donné à toutes mes copines (pas éméto du tout) qui l'ont aussi adoptée!
Cela m'évite de prendre des médicaments, c'est bien, et en plus ca rassure. Je ne sais plus qui m'avait dis que le ventre et le deuxième cerveau, c'est par là que presque tout se gère...étonnant.
A vous d'essayer et de juger si cela vous convient!
Pour calmer mes maux de ventre réels et psychologiques parfois, je prends une bouillotte que je mets sur mon ventre.
Personnellement ça me soulage énormément, et le secret je l'ai donné à toutes mes copines (pas éméto du tout) qui l'ont aussi adoptée!
Cela m'évite de prendre des médicaments, c'est bien, et en plus ca rassure. Je ne sais plus qui m'avait dis que le ventre et le deuxième cerveau, c'est par là que presque tout se gère...étonnant.
A vous d'essayer et de juger si cela vous convient!
Mél- Eméto d'Argent
-
Re: la bouillotte, ma meilleure amie!
...Je ne sais plus qui m'avait diT que le ventre eSt le deuxième cerveau, c'est par là que presque tout se gère...étonnant....
rectification de fautes, je supporte pas sinon...
rectification de fautes, je supporte pas sinon...
Mél- Eméto d'Argent
-
Bonjour et bonne année.
Je me met moi aussi une bouillote, quand j'ai mal au ventre ! J'ai aussi lu dans science et vie que l'estomac etait notre deuxieme cerveau !
Sa me rassure aussi beaucoup.
Edit : Desolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, je suis pas très bon en français.
Je me met moi aussi une bouillote, quand j'ai mal au ventre ! J'ai aussi lu dans science et vie que l'estomac etait notre deuxieme cerveau !
Sa me rassure aussi beaucoup.
Edit : Desolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, je suis pas très bon en français.
Benjamin3- Eméto de Cristal
-
Ma bouillotte et moi-même, une grande et longue histoire d'amour
C'est un très bon remède, en effet
C'est un très bon remède, en effet
*Satine*- Modo
-
Ouai d'ailleurs j'en ai racheté trois et une pour ma collègue, elle adore!! c'est vraiment un bon moyen pour calmer les douleurs!!
Mél- Eméto d'Argent
-
salut !
Moi aussi je me sert d'une bouillotte quand j'ai un peu mal au ventre.
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais j'ai une bouillotte peluche qui sent la lavande (soi-disant c'est apaisant) qu'on peut mettre au micro - onde !
C'est mon copain qui m'a montré ça et depuis je ne m'en sépare plus, il n'y a plus une seule nuit où je dors sans ma peluche bouillotte <3
Moi aussi je me sert d'une bouillotte quand j'ai un peu mal au ventre.
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais j'ai une bouillotte peluche qui sent la lavande (soi-disant c'est apaisant) qu'on peut mettre au micro - onde !
C'est mon copain qui m'a montré ça et depuis je ne m'en sépare plus, il n'y a plus une seule nuit où je dors sans ma peluche bouillotte <3
Laura-Effy- Eméto de Coton
-
J'avoue !!! La bouillotte c'est le top. J'en ai acheté une, et dès que j'ai mal aux intestins je la met sur mon bidon, chaude, et quelques minutes après miracle ça va beaucoup mieux ! Et c'est tellement réconfortant d'avoir une source de chaleur...
En plus, c'est pas que pour les douleurs de ventre, pour pleins d'autres maux, dos, jambes, pieds, cou etc.... et surtout pour réchauffer les pieds...
A adopter d'urgence !
En plus, c'est pas que pour les douleurs de ventre, pour pleins d'autres maux, dos, jambes, pieds, cou etc.... et surtout pour réchauffer les pieds...
A adopter d'urgence !
Invité- Invité
Oui ça arrive à me calmer parfois, pas tout le temps mais ça peut marcher.
Pour mes mal de ventre aussi.
Pour mes mal de ventre aussi.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
je passe ma vie avec ma bouillotte ! mais je la met tellement tout le temps sur mon ventre que j'ai des traces qui sont apparus sur mon ventre ... pourtant je ne la met pas directement sur ma peau ... quelqu'un a eu ou a ça ?
noemiedupuy- Eméto de Coton
-