Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blocage

+3
pampa
CarO
*Satine*
7 participants

Aller en bas

Blocage Empty Blocage

Message  *Satine* Sam 29 Déc 2012 - 17:37

A Noël, mon beau-père a proposé d'aller voir un match de Rugby à Montpellier avec mon copain et ma belle-soeur.
En premier, j'ai refusé. Je ne connais RIEN au Rugby, puis il y a toute la route pour y aller (plus de 2h), le froid du stade, le monde et surtout je suis enceinte et fatiguée !!!!!
Je leur ai tenu tête avec tout les arguments que je pouvais mais ils trouvaient toujours une astuce. J'ai fini par céder à total contre-coeur !

C'est demain qu'on doit y aller et je ne me sens vraiment pas la force de faire l'effort !
Si au moins c'était pour voir un truc que j'aime...mais un match de rugby No Je ne connais même pas les règles !!!!!
Puis plus de 4h de route sur une journée c'est beaucoup dans mon état. Puis j'ai peur de me sentir mal en voiture Embarassed Mon beau-père conduit vite....
J'ai peur d'avoir besoin de faire pipi et de ne pas trouver de toilette, j'ai peur de me faire bousculer par la foule...j'ai peur d'avoir froid le soir dans le stade et....j'ai peur de choper la gastro....

Du coup, ce soir j'ai dit à mon homme que je ne voulais pas y aller... Il m'en veut.... Et je m'en veux Neutral
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 17:41

bah euh pfffffff si le problème de la gastro n'est pas le point critique je te comprend tout a fais. Si on me proposais d'aller voir un match de foot très franchement meme si c'étais dans les loges avec de la bouffe et du champagne, que ça ne me coute rien, et meme si je passais devant le stade je n'irais pas Blocage 218259
Si t'y va pas t'a pas trop a t'en vouloir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  CarO Sam 29 Déc 2012 - 17:47

Roo Satinette... T'as le droit de ne pas vouloir y aller c'est sur! Essaye de t'imposer! (facile à dire!)
Par contre je comprend pas pourquoi ton chéri t'en veut Suspect ! Après tout t'es enceinte t'as le droit de vouloir te reposer! Et en plus c'est que des brutes au rugby! la seule fois que j'en ai fait au collège, j'ai eu le ballon et tout le monde m'a sauté dessus, résultat: clavicule cassée! Blocage 218259 non ça n'a rien à voir mais c'est pour dire que c'est nul le rugby bounce tongue
T'as plus qu'à simuler... un rhume ou.... une gastro lol! Bisous poulette
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  *Satine* Sam 29 Déc 2012 - 17:55

Il m'en veut de lui dire à la dernière que je ne veux pas y aller Embarassed
Il trouve que ce n'est pas une journée si difficile pour moi (on voit qu'il ne porte pas le bébé)....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  pampa Sam 29 Déc 2012 - 18:52

Coucou Satine,

Il est sur que cela n'a pas du plaire à ton homme, je peux comprendre. Mais tu es enceinte, et tu as peut être envie de rester au chaud à te reposer !

Et si tu rassurais ton homme sur le fait que cela ne concerne pas (du moins directement) la phobie ? Peut-être comprendrait-il ?

Tiens nous au courant, et pas de contrariété hein, sinon bébé va prendre ton ventre pour un défouloir Laughing
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  *Satine* Sam 29 Déc 2012 - 20:13

Oui, j'ai tenté de lui dire que c'était surtout la grossesse qui posait problèmes mais voilà.... Les billets ont été achetés, je n'ai plus le choix....
Double défi pour moi demain Neutral ou alors, il faudrait que la gastro me tombe dessus cette nuit, j'aurai une bonne excuse comme dit Caro lol!

Pampa, bébé prend déjà mon ventre pour un défouloir tongue Il joue de la batterie dans mon ventre (faut dire que son papa est batteur professionel....)

Merci pour vos encouragements I love you

*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Saphir Sam 29 Déc 2012 - 20:59

Mouarf, je suis pareille, j'ai toujours peur d'avoir envie de pipi à des moments à la con, et puisque je stress, c'est souvent ce qui se passe! Laughing

En plus tu es enceinte... mais bon, vous allez être entre vous, quoi. Au pire, vous vous garez sur le bas-côté et tu fais pipi la portière ouverte pour que personne ne voit! Moi aussi ça me stressait quand je suis partie pour un road trip de 2 semaines avec mon beau-père, mon beau-frère et mon chéri. Même qu'à la fin ils rigolaient de ma mini-vessie! Mouarf, en plus eux c'est des mecs, ils font dehors tout le temps. Donc je suivais, mais toujours les gros stress qu'on me voit faire.

Enfin bref, détends-toi, ils savent bien que tu es enceinte. Si y'a un prob, ils seront aux oignons, je suis persuadée! Habille-toi chaudement, mais honnêtement, même en Belgique il fait pas très froid. Donc je suppose qu'à Montpellier ça doit aller. Bon, et puis emmène-toi un livre, un magazine de fille, je sais pas, si jamais tu t'embêtes à fond, et puis pour la voiture aussi.

Voilà, ça ira, juré! Smile
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  *Satine* Dim 30 Déc 2012 - 5:48

Normalement, je gère bien ma vessie... Mais enceinte, c'est une autre paire de manches. A croire que le bébé s'en donne à coeur de donner des coups dans la vessie et à ce moment précis, il me FAUT des toilettes Embarassed

Bref, comme tu le dis très justement Saphir, ils vont être au petits soin pour moi et il ne fait pas si froid que cela.
Le match est de 18h-20h. Je vais prendre une couverture avec moi et surtout: je ne vais pas trop boire aujourd'hui Wink

Je vous donne des news ce soir !

(je vous explique pas la joie du futur papa qui emmène pour "la première fois" son fils à naître, à un match de Rugby..... Rolling Eyes )
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  polly76 Dim 30 Déc 2012 - 9:29

Bravo pour ce défi et bon courage
tu vas voir l'ambiance à un match est super, même sans connaitre les règles, tu vas profiter de l'ambiance !!
Et puis tu vas demander ce qui se passe toutes les 2 minutes à ton hommes, il réfléchira à 2 fois avant de te proposer de venir la prochaine fois Razz

polly76
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  *Satine* Dim 30 Déc 2012 - 10:46

Merci polly mais défi loupé Embarassed Ils sont parti il y a 45 min sans moi...
J'ai "profité" de légères contraction uterines (journée intense hier) pour me désister.
Je m'en veux à mooort Mad mon copain est triste No

Pas bravo Satine.....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  polly76 Dim 30 Déc 2012 - 11:53

Tu n'as pas à t'en vouloir. tu n'y es pas allée car tu as eu une journée chargée hier et des contractions. c'est normal et raisonnable
la voiture et les contractions ne font pas bon ménage
Repose toi aujourd'hui, tu seras plus en forme pour te lancer de nouveaux défis la semaine prochaine Cool

polly76
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Saphir Dim 30 Déc 2012 - 12:27

Ton copain n'a pas à t'en vouloir (et toi non plus d'ailleurs). Les contractions, ce sont le signe que tu dois te reposer. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Didine is back! Dim 30 Déc 2012 - 12:41

Tu n'as pas a t'en vouloir non plus... Allez satine! Reposes toi bien au chaud Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  *Satine* Lun 31 Déc 2012 - 5:20

Bon ben, finalement, mon copain à donné ma place à l'un de ses potes et il a passé une super journée. Il était tout content, ouf bounce
Et moi... j'ai commencé à tomber malade en fin d'aprem donc je suis d'autant plus excusée Rolling Eyes

Merci encore à vous Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Sinoah Lun 31 Déc 2012 - 8:46

*Satine* a écrit:Bon ben, finalement, mon copain à donné ma place à l'un de ses potes et il a passé une super journée. Il était tout content, ouf bounce
Et moi... j'ai commencé à tomber malade en fin d'aprem donc je suis d'autant plus excusée Rolling Eyes

Merci encore à vous Very Happy

Ben tu vois tout est bien qui finit bien !

Sinon comment vas-tu ? tu te sens mieux ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Saphir Lun 31 Déc 2012 - 11:11

Un petit rhume, Satine?
Repose-toi bien, fais attention à ce p'tit bout! Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  *Satine* Lun 31 Déc 2012 - 12:04

Un gros rhume avec toux et maux de gorge.... Neutral je n'ai plus qu'à attendre que ca passe....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Saphir Lun 31 Déc 2012 - 13:19

Ouais, c'est dans l'air les rhumes/grippes...
Ce soir, réveillon chez un couple d'amis, le bébé et le papa sont tombés malade récemment avec fièvre et tralala. J'espère vraiment ne pas chopper leur truc en y allant. Mouerf...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage Empty Re: Blocage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum