Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bananes, riz, coca... parée !

3 participants

Aller en bas

bananes, riz, coca... parée ! Empty bananes, riz, coca... parée !

Message  Bonjour-Tristesse Ven 21 Déc 2012 - 16:29

Bonsoir pale

Groooos stress.

Je ne demande pas d'analyses médicales haha, je vous expose juste mon mini souci.

Hier je me réveille en ayant mal au ventre, un mal qui vient de temps en temps pas trop trop douloureux ( pas comme des crampes non plus ), donc comme ça ne m'arrive pas en général je stress. Et le soir gargouillis, nausées psy je pense (qui passent avec motilium) et légers maux de tête. C'est la saison des p'tits maux donc je ne sais pas. Pas de diarrhée. J'arrive quand même à aller aux toilettes, en poussant. J'ai des gaz mais rien de super suspect non plus. Hier soir sueurs, nausées etc. Ca peut être des symptomes de gastro? D'après vous ? J'ai comme un point au ventre. J'ai mangé du riz à midi et j'ai bu du coca. Ca ne passe pas vraiment, mais ça n'empire pas. Aujourd'hui rebelotte avec moins de gargouillis, pas de maux de tête et toujours pas de diarrhée. Je me dis que ça peut venir mais faut aussi que j'arrête de m'inquiéter. Ce matin j'ai mangé comme il faut à un ''déjeuner'' de classe, gâteau chips céréales cochonneries et pas de perturbations stomacales Laughing J'me fais surement du souci pour rien. Je rote de temps en temps mais ça me rassure plus qu'autre chose sachant que je ''souffre'' d'aérophagie.

Vous avez pareil par hasard? Sale période pour les éméto...

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bananes, riz, coca... parée ! Empty Re: bananes, riz, coca... parée !

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 16:33

j'ai eu un peu ça cette nuit
réel ou psy je ne sais pas trop mais j'ai bien angoisser de 3 a 4h^^
ce matin p'tit dèj a peu près normal mais a midi j'avais un repas a mon taf et j'ai absolument rien manger rien me faisais envie
J'ai manger un peu en fin d'aprèm mais bof pas la grande forme p'tit mal de tête un peu courbaturer.
A mon avis t'a pas grand chose a faire si ce n'est attendre que ça passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bananes, riz, coca... parée ! Empty Re: bananes, riz, coca... parée !

Message  ana33 Ven 21 Déc 2012 - 16:34

Tu peux aussi poser ta question dans le post gastro:
https://emetophobie.forumpro.fr/t6574-parlons-une-bonne-fois-pour-toute-de-la-gastro

Mais personnellement, ça peut être N'IMPORTE QUOI!

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bananes, riz, coca... parée ! Empty Re: bananes, riz, coca... parée !

Message  Ligeia Sam 29 Déc 2012 - 14:02

Un conseil? arrêter de te focaliser surdes petits maux et de leur donner de l'importance en leur accordant un régime alimentaire ainsi qu'un sujet sur le forum...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bananes, riz, coca... parée ! Empty Re: bananes, riz, coca... parée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum