Aigreurs d'estomac
3 participants
Page 1 sur 1
Aigreurs d'estomac
Coucou tout le monde!
Depuis maintenant 2-3 mois, j'ai beaucoup de "remontées acides", enfin c'est pas vraiment ça, on dirait plutôt des rots, mais acides, vous voyez? (je suis trop classe ).
Avant, même si j'étais beaucoup plus angoissée qu'avant, je n'en avais pas. Alors je me demande d'où ça vient... (je sais que vous n'êtes pas médecin mais peut-être que vous avez la même chose?)
Ça commence vraiment à m'angoisser car ce n'est vraiment pas agréable.
Avez vous des solutions? Des remèdes naturelles? Ou des choses comme ça...
Depuis maintenant 2-3 mois, j'ai beaucoup de "remontées acides", enfin c'est pas vraiment ça, on dirait plutôt des rots, mais acides, vous voyez? (je suis trop classe ).
Avant, même si j'étais beaucoup plus angoissée qu'avant, je n'en avais pas. Alors je me demande d'où ça vient... (je sais que vous n'êtes pas médecin mais peut-être que vous avez la même chose?)
Ça commence vraiment à m'angoisser car ce n'est vraiment pas agréable.
Avez vous des solutions? Des remèdes naturelles? Ou des choses comme ça...
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Re: Aigreurs d'estomac
Un doc Fraisou peut être Il y a de super bons medocs mnt, qui fonctionnent vraiment, mais qui sont pas en vente libre donc je ne cite pas les noms
Méchante-Vilaine-Christel- Eméto de Vermeil
-
Merci de ta réponse Christel !
Est ce que tu pourrais m'envoyer le nom du médoc par mp? sa m’intéresserait vraiment...
Est ce que tu pourrais m'envoyer le nom du médoc par mp? sa m’intéresserait vraiment...
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Pas en vente libre, ça veut dire qu'un petit tour chez le médecin s'impose... Ne serait-ce que pour comprendre la cause de tes aigreurs...
Ligeia- Modo
-
Page 1 sur 1