Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mon expérience par l'hypnose.

+12
titoune
Fraisou
CarO
*Satine*
Tooxie
kelly*
ptites fleurs
* MouChou *
Lulla
Mc'
NexLor
Didine is back!
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon expérience par l'hypnose.  - Page 2 Empty Re: Mon expérience par l'hypnose.

Message  PlugPur Jeu 13 Mar 2014 - 16:38

Ouf ! J'ai tout lu et c'est vrai que ça donne espoir et envie d'essayer !! Tu pourrais en écrire un livre avec tout ça. x)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Voneinsamkeit Mar 6 Jan 2015 - 19:34

Didine is back! , ton expérience est absolument incroyable. J'ai été fascinée du début à la fin de ton expérience, j'aimerais beaucoup tenter le "nettoyage" de mes chakra, personnellement je suis beaucoup moins sceptique à la guérison par méthode spirituelle et naturelle que par les méthodes chimiques.. J'en ai moi même fait l'expérience, mais j'ai bêtement arrêté l'hypnose après quatre séances. (La secrétaire m'apprenant que mon hypnothérapeute devait s'occuper de ses enfants malades, et on était en période de gastro) après ça j'ai encore annulé parce que j'avais peur de sortir.. Bref j'ai fait n'importe quoi alors que ça avait super bien commencé (en revanche moi c'était pendant l'hypnose que je ressentais ces sursauts et ces nausées psychologiques, plus qu'après)

Je pense reprendre rendez vous avec elle, à te lire, j'ai vraiment envie de poursuivre cette incroyable expérience...

J'ai été très touchée par ton partage, et te remercie sincèrement d'avoir usé de ton temps afin de nous motiver à progresser dans cette lutte chaotique qu'est celle que nous menons tous et toutes contre l'émétophobie.

Encore un énorme merci à toi ! Et j'espère qu'à ce jour, ton "con de beau frère" vous fiche la paix, et que tout va mieux dans ta vie.
Voneinsamkeit
Voneinsamkeit
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Didine is back! Mar 6 Jan 2015 - 22:26

Hé une champenoise!!!! Youpi!!! Merci pour ton message, mais je dois t'avouer qu'a ce jour je n'ai pas plus avancé... J'ai remarqué deschangements positifs en dehors de la phobie de loooong mois après. Comme savoir dire non, oser defier les manipulateurs pervers narcissiques comme mon con de beau frere lol. Mon caractere a un peu changé je suis plus forte, même si en rentrant après un conflit, je suis vraiment mal. Mais je me releve Wink j'ai même pardonné a ma mere!!

Je te conseille vraiment de retenter l'experience. D'autant + que tu aimais bien les effets si j'ai bien compris. Surtout si tu n'etais pas trop perturbé après les seances comme moi. J'etais mal quand même pendant moi, mais le pire c'était vraiment le soir pour dormir. Je l'ai de nouveau senti presque 2 ans après, sans nouvelle seance. Une sale periode angoissante ou rien ne tournait rond dans ma vie. J'avais les sursauts qui revenaient... Ca a du passer quand j'ai fini par digerer la situation et voir un minimum d'amelioration si mes souvenir sont bon.

En tout cas merci pour ton message, j'espere que tu vas vite nous raconter ton histoire et ton evolution.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Voneinsamkeit Mer 7 Jan 2015 - 1:15

Oh toi aussi?! Ca fait plaisir !! Je commençais à me sentir seule dans ce coin sans éméto ! (Tu me diras c'est super égoïste comme commentaire là..)

Eh bien j'ai vraiment envie de tenter à nouveau oui mais j'ai l'impression que mes séances d'hypnose n'étaient pas aussi remplies que les tiennes. Je n'en n'ai pas autant de souvenirs mais je sais qu'elle me disait de me représenter un endroit qui me faisait me sentir bien, et me parlais d'une boîte où y mettre tout ce dont je ne voulais plus (notamment ma phobie donc). Peut-être est-ce parce que je n'ai pas continué tu me diras.. En tout cas oui, personnellement je me sentais mieux en sortant des séances (elle me faisait faire des exercices de sophrologie aussi, très positifs !) bien que totalement somnolente jusqu'au lendemain.

Je me disais ça tout à l'heure, notre phobie de vomir n'est peut-être pas seulement due à un trauma. Certains éméto' sont surtout phobiques de l'acte en lui-même, et non pas de ce qui le précède et des sensations de malaise. Ceux-là devraient peut-être se pencher sur un fait : on a peut-être finalement peur de dire ce que l'on pense vraiment, alors on garde tout pour soi et on épargne les autres. Le fait de ne pas extérioriser, de toujours penser au bien d'autrui avant de penser au sien, c'est peut-être aussi ça, notre problème. Notre inconscient a gardé en mémoire qu'il ne faut pas sortir ce que l'on a en nous, parce que ça peut blesser, ça peut étonné, surprendre, chamboulé. En gros, ce qu'il y a en nous c'est le "mal" et il faut l'y garder là, bien au chaud, à l'abris de tous.. Alors l'idée d'expulser un mal (car finalement vomir c'est se protéger, c'est rejeter un poison), en vomissant, finit par nous terroriser..

Je ne sais pas trop quoi en penser au final, j'ai extrêmement peur de l'acte mais aussi de ce qui le précède, seulement parfois, j'ai l'impression que je voudrais pouvoir  g e r b e r .. Et cette impression est présente justement quand je contiens trop de choses en moi, depuis trop longtemps. Comme si finalement, j'aimerais bien le faire de manière inconsciente (afin de ne pas m'en souvenir, j'en ai des frissons rien qu'à l'idée de le faire) pour finalement me sentir soulagée, pour une fois...

Enfin bref, je suis désolée que tu n'aies pas vu d'autres améliorations, mais ne désespère pas, tout n'est pas perdu, et je suis sûre qu'en étant soutenue et en continuant à relativiser, on peut "s'en sortir" (bien que comme toi, j'ai la nette impression que je n'en serais jamais «guérie» à proprement parlé..)
Voneinsamkeit
Voneinsamkeit
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Sam 5 Nov 2016 - 14:16

salut Didine,
bon j'avais encore jamais lu ce message, je pense par peur ou je sais trop quoi. Tu m'a fais chialer connasse ^^
je dois commencer l'hypnose semaine prochaine et je dois dire qu'a la fois ça me met en confiance mais en meme temps ça m'inquiète toute ces sensations que tu décrit.
content que pour toi ça ai été une bonne chose.
d'ailleurs si tu reviens un peu dans le coin essaye de donner de tes nouvelles Wink
et merci pour le p'tit mot a mon sujet ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2