À l'aide !
2 participants
Page 1 sur 1
À l'aide !
Ça fait quelques jours que je ne me sens pas très bien, barbouillée, nauséeuse, et que les cas de gastro se multiplient (il commence à faire très froid), mais là j'ai des douleurs très fortes à l'estomac, je sens que ça va pas passer et ça me rend morte de peur. Il est 3h du matin, mes colocs (dont une est malade d'ailleurs) dorment, je n'ai pas de médicaments, je n'ai RIEN ! J'ai fait une tisane "digestive", je suis incapable de la boire, j'ai une bouillotte, je m'efforce de rester dans mon lit et non à côté des toilettes.... Mais rien n'y fait, j'ai tellement peur, qu'est ce que je peux faire ???
S'il vous plait, aidez-moi... Technique de relaxation, trucs, astuces, je prendrai n'importe quoi ! Inventez moi quelque chose s'il faut, j'ai besoin d'y croire!
S'il vous plait, aidez-moi... Technique de relaxation, trucs, astuces, je prendrai n'importe quoi ! Inventez moi quelque chose s'il faut, j'ai besoin d'y croire!
Maho- Eméto de Coton
-
Re: À l'aide !
Comment vas-tu depuis cette nuit ?
Si ça recommence essaye de te concentrer sur autre chose ( tv, livre, ordi, dessin ), parce que souvent pour nous les émétos, c'est l'angoisse qui nous joue des tours !
ps : cependant il y a un poste consacré uniquement à la gastro, sur lequel il serait judicieux de poster une prochaine fois
Si ça recommence essaye de te concentrer sur autre chose ( tv, livre, ordi, dessin ), parce que souvent pour nous les émétos, c'est l'angoisse qui nous joue des tours !
ps : cependant il y a un poste consacré uniquement à la gastro, sur lequel il serait judicieux de poster une prochaine fois
Alika- Eméto d'Or
-
Je suis entrain de vivre "cette nuit". Il est 4h du matin en ce moment, je suis un peu calmée mais j'ai toujours vraiment très mal au ventre. J'angoisse à l'idée d'être demain, j'ai cours toute la journée, je veux pas les rater, mais j'ai peur d'être enfermée dans des amphis dans ces moments là. J'ai peur d'être malade là, et si je m'endors, de l'être en me réveillant demain matin.
Maho- Eméto de Coton
-
OUPS, désolé ! Je poste jamais au bon endroit !
Maho- Eméto de Coton
-
ah mince, j'avais pas calculé que yavait du décalage horaire ^^
Au pire si tu loupes une journée c'est pas la mort, repose toi plutôt que d’enchaîner dans l'angoisse.. C'est pas comme ça que tu suivras de toute façon!
Au pire si tu loupes une journée c'est pas la mort, repose toi plutôt que d’enchaîner dans l'angoisse.. C'est pas comme ça que tu suivras de toute façon!
Alika- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1