Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je redescends ...

2 participants

Je redescends ... Empty Je redescends ...

Message  R Jeu 4 Oct 2012 - 18:42

Bonsoir a tous.
C'est toute triste que je viens vous écrire. Voilà je ne sais pas si certains l'ont remarqué (midi & anciens je pense) mais je poste de + en + pour de - en - de choses importantes.
Tout ça parce que je suis en train de Peter les plombs ...

Mon emetophobie se transforme en phobie de la vie en général. Pourtant j'aime vivre ... Mais la ça ne va vraiment pas ... Après ma période d'angoisse sur les grossesses éventuelles, les nombreux test etc est venue la période de la peur du sida, j'étais persuadée de l'avoir, j'ai même fais un test il y a deux jour qui évidemment est négatif. Ça allait j'étais contente. Jusqu'à ce soir ou j'ai vraiment cru que je faisais un AVC, brûlure dans la poitrine (mais vraiment petite) à gauche, ensuite j'avais l'impression que ça partait dans mon bras. Vraiment sure de moi quoi ... Enfin l'horreur. J'ai peur de tout & rien ... J'ai besoin d'aide je n'en peux plus je replonge et dans l'emeto, et dans l'hypocondrie quoi ... Putain mais pourquoi !? Si vous saviez, je m'occupe, je suis en plein dans les études, je bosse à côté enfin tout va bien ... Mais moi je vais pas bien ... :'( je suis complètement perdue avec toutes ces angoisses pour tout & rien qui me POURISSENT LA VIE !!
J'avais juste besoin de vous parler ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je redescends ... Empty Re: Je redescends ...

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 20:30

Salut Zadig & Voltaire Je redescends ... 218259 ,

L'automne arrive, ses soucis aussi !
Pourquoi ne pas essayer de prendre de bonnes resolutions pour palier a ce temps morose ?
Les douleurs a la poitrine, ce sont des douleurs qui m'arrivent tres quotidiennement, ca peut venir du stress comme d'une mauvaise posture, comme de douleurs intercostales.

J'eus une epoque hypocondrie il y a quelques annees qui a heureusement peu duré (2 mois).
Mais rassure toi, on peut aussi devenir obsessionnellement hypocondriaque et emetophobe.
Tu as le blues de l'automne.
Avoir une vie remplie ne suffit pas toujours a eloigner les soucis, j'en sais quelque chose.
Et ca n'a parfois rien a voir avec du "surmenage"

Rien de ce que tu dis me laisse penser a une crise cardiaque, je connais les symptomes d'une vraie vu qu'un proche en fait très souvent, mais je ne les ecrirais pas ici ...
Sinon, tu vas so-ma-ti-ser ^^

Bon courage quand meme, la grisaille ne nous aide pas Sad

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Jeu 4 Oct 2012 - 20:59

Coucou R,

Est-ce que quelque chose te tracasse? Un truc dans ta vie qui ne vas pas (en dehors des phobies)?

Souvent ces mal êtres apparaissent quand quelque chose ne vas pas. Par exemple moi je sais que ma période obsessionnelle est apparue quand j'ai eu de gros soucis avec mon ex, quittait les études, pas savoir que faire de ma vie, le boulot en maison de retraite qui m'a beaucoup aider mais sa me bouffait quand même etc...

A toi de voir ce qui cloche...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  R Jeu 4 Oct 2012 - 21:21

Merci les filles d'être la !
C'est vrai que l'automne me tracassait, mais ça fait lgtps que je me suis faite à l'idée ! Je n'avais pas mal mais une sensation de brûlure au niveau du sein gauche (mais surement rien de grave comme tu dis et heureusement que tu ne mets pas les "symptomes" d'une crse cardiaque ici, c'est l'angoisse !)
Et la ben Camille non ... Rien qui va mal dans ma vie ... Vraiment. Je suis contente de mes études, ça me plait, j'ai un but bien précis ... Avec mon copain ça va on est bien on a une relation de bon pote mais en même temps tendre (même si il n'y pas de véritable PASSION, en même temps en 5 ans, même au début ça ne l'a jamais été), mes proches vont bien je touche du bois.
Enfin je comprends pas je vous jure ...
La pour vous dire à quel point je psychote, j'ai pas fais la grosse commission ajd et ça me rend folle. J'en peux plus j'ai envie de me taper quoi !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé