Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

objectif gruyere

3 participants

Aller en bas

objectif gruyere Empty objectif gruyere

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 15:18

apres avoir ete malade suite à un bout de gruyere primé qui me traumatise encore aujourdhui Laughing je me suis decidée a tenter d'en remanger ce midi.
j'avais prevu la collegue sympa, un endroit que je connais bien , propre avec du choix dans les plats.
je me laisse tenter par une salade jambon tomates gruyere, me disant que je vais manger de petites bouchees, bien melangees avec les autres aliments

resultat :
4 bouchées, un degout fort et soudain, j'ai eu beau ensuite essayer de trier et mettre le gruyere de coté, rien a faire, impossible de remanger quoi que ce soit.

je suis un peu decue mais je me dis que j ai reussi a tenter , c'est deja ca de pris!

adieu gruyere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif gruyere Empty Re: objectif gruyere

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 17:26

:/ à mon avis le souvenir te reste trop dans la gorge, tu auras essayé au moins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif gruyere Empty Re: objectif gruyere

Message  Liberty-480 Ven 16 Mai 2008 - 18:20

C'est bien d'essayer,c'est courageux!même si ce n'est pas réussi ! je viens de me lancer un dégis du même style et voir que j'ai les mêmes difficultés que certaine ça me rassure
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif gruyere Empty Re: objectif gruyere

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 20:24

en meme temps le dégout d'un aliment suite a une indigestion c'est souvent. je pense pas que se soir bien la peine de se forcer a en remanger si ça passe pas. moi c'est les bétrave ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif gruyere Empty Re: objectif gruyere

Message  vinie Sam 17 Mai 2008 - 8:29

Ce n'est pas passé cette fois ci mais ca repassera peut être la prochaine fois, ne te décourages pas, au contraire c'est déjà bien que tu te sois fixé le défi.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif gruyere Empty Re: objectif gruyere

Message  Asrid Sam 17 Mai 2008 - 12:49

Déjà essayer de remanger du gruyère ... gros défi, on en convient tous !

Mais alors, essayer à midi, hors de chez toi, dans un resto ... ça rajoute au défi de départ, tu crois pas?

La prochaine fois que tu veux essayer, essaye déjà d'être dans un endroit qui ne te stresse pas (certainement chez toi), et de ne manger que ça ... du style en apéro ... un p'tit morceau de gruyère avec un chouhia de moutarde ou de sel de céleri (très bon, soi dit en passant !).

C'est peut-être les 2 défis en même temps qui ne sont pas passés ... Chaque chose en son temps, ma belle !

Allez courage ...

Perso, il y a vraiment 2 aliments que je ne sais plus avaler du à des indigestions. Et ma mère, qui n'est pas éméto, pareil ! Alors si tu n'y arrives pas, t'inquiète, c'est normal ! Une fois que tu as été dégoutée d'un truc ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif gruyere Empty Re: objectif gruyere

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 18:49

merci pour vos commentaires bien sympathiques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif gruyere Empty Re: objectif gruyere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum