Problème avec la messagerie, pourriez-vous m'aider ?
3 participants
Page 1 sur 1
Problème avec la messagerie, pourriez-vous m'aider ?
Bonjour à tous
Alors tout d'abord je suis désolée si ce sujet n'est pas au bon endroit, je suis nouvelle et je n'ai pas encore bien pris mes marques sur le forum...
Hier j'ai voulu envoyer un message à un membre. Pour voir si il avait été envoyé, je suis allée dans l'onglet "messages envoyés" et je m'aperçois qu'il n'y a aucun message qui a été envoyé encore. Bon, je vais dans l'onglet "boite d'envoi" et effectivement mon message était encore dans la boîte d'envoi. Je me dis que ça ne fais pas longtemps que je l'ai envoyé, et que ça ne tardera pas à partir. Mais ce matin, je me connecte, et je m'aperçois que mon message est toujours dans la boîte d'envoi et qu'il n'a toujours pas été envoyé... Je ne sais pas trop comment faire, si c'est normal, et comment résoudre le problème... Auriez-vous des solutions ?
Merci d'avance à tous
Alors tout d'abord je suis désolée si ce sujet n'est pas au bon endroit, je suis nouvelle et je n'ai pas encore bien pris mes marques sur le forum...
Hier j'ai voulu envoyer un message à un membre. Pour voir si il avait été envoyé, je suis allée dans l'onglet "messages envoyés" et je m'aperçois qu'il n'y a aucun message qui a été envoyé encore. Bon, je vais dans l'onglet "boite d'envoi" et effectivement mon message était encore dans la boîte d'envoi. Je me dis que ça ne fais pas longtemps que je l'ai envoyé, et que ça ne tardera pas à partir. Mais ce matin, je me connecte, et je m'aperçois que mon message est toujours dans la boîte d'envoi et qu'il n'a toujours pas été envoyé... Je ne sais pas trop comment faire, si c'est normal, et comment résoudre le problème... Auriez-vous des solutions ?
Merci d'avance à tous
fée-des-rêves- Eméto de Coton
-
Re: Problème avec la messagerie, pourriez-vous m'aider ?
renvoi le ^^ y'a p'tètre juste eu un bug
Invité- Invité
D'accord je vais essayer merci
-
J'ai renvoyé le message mais il reste toujours bloqué dans la boîte d'envoi... :/
J'ai dû mal comprendre quelque chose, ou mal faire... Comment faites-vous de A à Z pour envoyer un message privé ? (pour voir où est le bug chez moi)
J'ai dû mal comprendre quelque chose, ou mal faire... Comment faites-vous de A à Z pour envoyer un message privé ? (pour voir où est le bug chez moi)
-
Salut!
Pour la marche à suivre complète, cliques sur: Messagerie > Nouveau
Ensuite dans nom d'utilisateur tapes le pseudo de l'utilisateur en respectant bien tous les caractères ou pour éviter toute erreur clique sur "Rechercher un utilisateur", tapes ton message puis "Envoyer".
Au cas où ça ne marcherait toujours pas, je pense qu'un modérateur sera plus à même de te répondre sur ce même post
Pour la marche à suivre complète, cliques sur: Messagerie > Nouveau
Ensuite dans nom d'utilisateur tapes le pseudo de l'utilisateur en respectant bien tous les caractères ou pour éviter toute erreur clique sur "Rechercher un utilisateur", tapes ton message puis "Envoyer".
Au cas où ça ne marcherait toujours pas, je pense qu'un modérateur sera plus à même de te répondre sur ce même post
Val- Eméto d'Or
-
Merci de ton explication, c'est exactement ce que j'ai fais les deux fois, mais ça ne marche toujours pas... Du coup je ne peux même pas contacter un admin pour régler le problème... :/
-
Tu as bien rentré un titre pour ton message dans "sujet"?
Davide-ITA- Eméto de Cristal
-
Oui j'ai rentré un titre... Je ne comprends pas ce qui bug. :/
Rems, j'ai reçu ton message privé et j'y ai répondu, mais pareil, il reste bloqué dans la boite d'envoi...
Rems, j'ai reçu ton message privé et j'y ai répondu, mais pareil, il reste bloqué dans la boite d'envoi...
-
fée-des-rêves a écrit:Oui j'ai rentré un titre... Je ne comprends pas ce qui bug. :/
Ah non c'est bon je viens de voir que la réponse au message de Rems est maintenant dans l'onglet "messages envoyés" ! Mais par contre, les autres messages que j'ai envoyé moi-même (pas issus d'une réponse), sont toujours bloqués dans la boite d'envoi.
-
pourtant j'ai bien reçu ta réponse donc ça marche
étrange
étrange
Invité- Invité
ah bah alors peut etre que tu ne peux pas envoyer de MP avant un certain nombre de message poster sur le forum (pourtant me semble pas qu'il y ai ce genre de restriction). Si c'est le cas c'est peut etre pour ça que tu peut répondre au MP mais pas en envoyer directement
Invité- Invité
J'ai aussi pensé à cette hypothèse oui, mais en lisant le règlement, je n'ai pas vu cette restriction...
Un modérateur pourrait-il m'expliquer les causes de ce "bug" ?
Un modérateur pourrait-il m'expliquer les causes de ce "bug" ?
-
Moi j'ai pu envoyer un mp de moi même et je suis nouveau donc ce n'est pas ça.
Davide-ITA- Eméto de Cristal
-
Davide-ITA a écrit:Moi j'ai pu envoyer un mp de moi même et je suis nouveau donc ce n'est pas ça.
Effectivement ça paraît de plus en plus étrange alors...
-
Je ne sais pas a qui tu as envoyé ton message mais ici tu peux bloquer la réception des MP.
Peut etre ton interlocuteur à tout simplement désactivé les mp et c'est pour cela que tes messages restent bloqués! Perso j'ai bloqué mes MP pour ca que je pense a cette solution
Peut etre ton interlocuteur à tout simplement désactivé les mp et c'est pour cela que tes messages restent bloqués! Perso j'ai bloqué mes MP pour ca que je pense a cette solution
Invité- Invité
Didine a écrit: Perso j'ai bloqué mes MP pour ca que je pense a cette solution
tu avais trop d'admirateur secrets?
Invité- Invité
Mdrrrr même pas!.. je dirai plutot l'inverse
Invité- Invité
Problème "réglé" merci à tous
En fait, j'ai remarqué que les messages de la boite d'envoi, passaient dans l'onglet "messages envoyés" lorsque le destinataire les avaient lu... Quelle cruche je suis.
En fait, j'ai remarqué que les messages de la boite d'envoi, passaient dans l'onglet "messages envoyés" lorsque le destinataire les avaient lu... Quelle cruche je suis.
-