Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

IST

4 participants

Aller en bas

IST Empty IST

Message  Mc' Dim 8 Juil 2012 - 11:53

C'est un peu angoissé que je viens me confier ...

Mardi dernier, après des rapports non protégés, j'ai été faire le test du sida ... Vendredi il s'est avéré être négatif tout comme celui de l'hépatite ... par contre ils m'ont trouvé une bactérie qui, non soigné, peut empêcher d'avoir des enfants .. Du coup, comme c'était anonyme, ils m'ont prescrit 4 antibiotiques qu'ils m'ont donné directement en main propre pour que les parents ne soient pas au courant ... Donc je ne l'ai pas pris vendredi car j'allais en boite le soir je voulais ps petre "mal" , pareil pour hier, donc je l'ai pris ce matin (enfin ce midi) ... C'est 4 antibiotiques à prendre en une seule prise ... sur le coup ça m'a un peu étonné quand même mais je les ai pris pendant mon pti dej. Sauf que maintenant j'ai une grosse douleur au ventre atroce , des nausées (j'ai pris un oropéridys c'était plus tenable et je veux pas vomir sinon je ne sais pas si ça fera effet) .. Et demain je pars dans le sud à 7h30 du matin, je conduis ... donc ça m'angoisse d'être mal pendant le trajet ...

Vous pensez que c'est normal d'avoir eu 4 antibo à prendre en même temps d'un coup ?
J'ai si peur maintenant ... Sad
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  Mc' Dim 8 Juil 2012 - 12:06

Effet indésriable : Vomissement, diarrhée .
J'ai eu la diarrhée, vraiment comme une gastro, donc angoisse (meme si je sais que c''rst du à l'antibio) et des nausées de fou, un mal de ventre horrible ... j'angoisse bordel j'aime pas ça .. :'(
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  Kinder Dim 8 Juil 2012 - 14:57

Bonjour Mc'

Difficile de répondre à ce problème... Disons que beaucoup de médicaments prescris par un médecin ou non ont comme effets indésirables le "vomissement" et autres choses pas Top. Seulement, c'est assez rare et surtout ça dépend des individus. Je pense que tu peux avoir assez facilement une sensation de gêne comme une envie de vomir mais sans l'acte de vomir. Les médicaments pris en même temps ce n'est pas un souci. Le seul "hic" c'est qu’un médicament peu réduire les effets d'un autre s’ils sont pris en même temps. Est-ce que l'on ta dis de les prendre en même temps ? Si c'est le cas, tu n'as pas à t'angoisser. Si ton état ne s'améliore pas la meilleure chose à faire est de consulter un médecin.
Kinder
Kinder
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  ptites fleurs Dim 8 Juil 2012 - 15:02

C'est quoi cette bactérie que tu as?

Il aurait étais sage que tu aille voir ton medecin avec les résultat et voir avec lui pour le traitement.
Bon après ce sont des medecins quand mêmes qui t'on prescrit ces médocs?

Je dirai que de toute façon c'est trop tard tu les a pris donc même si tu ne les supporte pas, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience...

Et 4 d'un coup non ce n'est pas bizare, enfin tout dépend du pourquoi tu les prends. On est pas medecin, je peux pas trop te dire mais je sais que ma soeur a dèja du prendre des médicaments en triple dose pour éviter une infection avant une opération.

Essai de te relaxer parceque le stress pourrait te jouer des tours aussi....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  Mc' Dim 8 Juil 2012 - 19:03

Pfff lalala dure après midi ...

Merci les filles pour vos réponses ...
Donc oui c'était des médecins, le centre de dépistage fait parti de l'hopital, il avait son badge "docteur ****" donc je me doute qu'il est réellement médecin ... Sinon oui les antibio ils me les ont prescrit eux même, pas besoin de passer une pharmacie ou quoi que ce soit .. J'ai fais confiance, mais après la prise des 4 cachets, j'ai été mal tout l'après midi, diarrhée (mais vraiment, je me suis demander si je n'allais pas camper sur les toilettes !) et les nausées se sont appaisés par la suite .. maintenant je me sens encore patraque (je suppose que c'est normal) , j'ai toujours mal au ventre, et me sens surtout TRES fatigué ... Donc ce soir ça sera riz et banane et de l'eau.

Kinder tu as surement eu raison pour les vomissements ... ça me gênais vraiment, mais j'avais peur de le vomir et qu'il ne fasse pas effet donc je me suis concentré, je crois bien que je connais maintenant tous les programmes de mon téléphone tellement j'ai voulu me focaliser sur quelque chose ...

Petites fleurs, pour mon médecin, oui de toute façon je dois le tenir au courant, tout comme les partenaires que j'ai pu avoir avant ... Les partenaires, c'est fait. Mais prévenir mon médecin, j'ai bien peur qu'il en parle à mes parents vu qu'on à le même ... Le nom de la bactérie est : la chlamydia. Jamais entendu parler, et comme je ne veux plus en entendre parler, j'ai retenu la leçon ...
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  Mc' Dim 8 Juil 2012 - 20:24

J'ai mangé, et beaucoup bu, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas connu la vraie soif.

Mais petit soucis, j'ai super mal au os des bras + le poignet.
Pas comme des courbatures, enfin c'est bizarre.. Je n'ai pas vu ça dans les effets de l'antibio donc ça ne doit pas avoir de rapport. Mais je trouve ça vraiment bizarre ce truc encore.
Je pars dans le sud demain matin, je n'aurai surement pas internet, je vous souhaite une bonne semaine à tous Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  Mc' Mar 25 Sep 2012 - 18:26

J'ai un petit soucis, enfin une petite inquiétude plutôt ..

Aujourd'hui en cours je parlais de cette infection urinaire que je fais régulièrement ces temps ci, à une fille de ma classe. Elle me dit qu'une fois elle avait ces symptomes là et que son médecin en lui faisant un frottis lui à trouvé ça (apparemment cette bactérie touche beaucoup beaucoup de femmes qui n'en sont même pas conscientes). Du coup je me demande si l'antibiotique que j'ai pris a vraiment été efficace (vu que j'ai eu une chichi d'enfer pendant le traitement) .. Et comme au centre de dépistage ils m'avaient dit : on ne vous refait pas d'analyse puisque le traitement marche à 100% (alors que pas du tout). Donc si je refais des tests la semaine prochaine et qu'il s'avère que j'ai toujours cette bactérie, j'ai peut être des droits non ? enfin je veux dire qu'ils sont un peu responsable de ne pas m'avoir refait faire de test ... (je sais pas si je suis clair, je suis perdue .. )
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  R Mar 25 Sep 2012 - 19:53

Coucou Mc !
Pourquoi ne vas plutôt pas voir ta gyneco ? Si tu lui parlais de tes craintes et que tu faisais un frotti justement ? Le sida de voit dans le frotti ? En tous cas de ça tu t'en fou mais dans le frotti + avec ta gyneco tu auras les réponses à tes questions !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  Mc' Mar 25 Sep 2012 - 20:34

Ma gynéco c'est mon médecin enfin mon médecin traitant c'est un homme, et elle elle travaille dans le meme cabinet médical et je la vois juste en tant que gynéco en gros ... Donc si je demande à ma mère , c'est louche et je veux surtout pas qu'elle se doute de quoi que ce soit pour cette bactérie ..
Je vais essayer d'aller dans un centre de dépistage et je verrais une fois là bas ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IST Empty Re: IST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum