Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

8h30 d'avion !

4 participants

Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty 8h30 d'avion !

Message  Lovely-doly Ven 29 Juin 2012 - 14:09

Bonjours tout le monde ! Alors voilà, comme Je le dis dans le titre, je vais passer 8h30 dans l'avion direction Toronto en août !!! Autant vous dire que le stress monte ! C'est mon premier voyage longue durée en avion et sans mes parents en plus .. Je ne stress pas fortement à l'idée de vomir parce que j'aurais sur moi menthe poivrée et vogalib hé hé ! Mais je stress pour les autres --' j'ai peur que quelqu'un soit malade .. emetophobie,quand tu nous tiens ... Enfin bref je me pose tout pleins de questions ! "y a t'il des gens malades dans l'avion ( hors des toilettes ) ? " "comment je vais pouvoir gérer ce stress pendant plus de 8h?" ect... je voudrais donc savoir si vous avez déjà fais un voyage en avion de 8h ou plus et que quelqu'un avait été malade , ect .. Ça me stress !! En plus pour le retour, j'ai peur que les baguages ne passent pas .. Hahahaha ! on sais jamais , vu la chance Que j'ai quand je passe ds le détecteur ! Il sonne toujours ... Allez expliquer ça en anglais .. C'était déjà dur à londre avec mes parents mais alors toute seul ! J'ai peur ... bref ! merci pour vos futurs réponses j'espère Smile
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 18:46

Moi aussi j'ai stressé pour prendre l avion j'ai aussi stressé durant le trajet, le trajet était de une heure je n'ai pas vomi personne n'a vomi je n'ai même pas compris pourquoi on disais que l'avion fait vomir. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  Dragibus Ven 29 Juin 2012 - 19:30

Oui y'en a qui sont malades en avion, mais sur le nombre, y'en a très peu ! Faut vraiment pas être chanceux pour tomber sur celui ou celle qui a le mal de l'air ! Souvent en plus ils utilisent les toilettes.

J'ai fais un vol Paris-Los Angeles avec une escale, soit en tout 15 heures de vol... Et je n'ai vu personne vomir ! Juste une fille qui était pâle et qui allait souvent aux toilettes, mais franchement il suffit de se mettre loin des toilettes, de se plonger dans une lecture, de la musique, ou même un film (il y a des écrans et des films sur les longs vols)... ça passe super vite ! Et ça vaut le coup au final...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  Lovely-doly Ven 29 Juin 2012 - 19:55

le pb c'est que pour l'aller , je suis genre .. tout devant ( c'etait un vrai dilemme de choisir ma place ) ! hahah donc a coté des toilettes mais bon je suppose que quand on regarde des film on a un casque donc ca devrait masquer au cas ou .. enfin j'espère ! bon apres 8h c'est long mais c'est pas la mort, c'est vrai ! je fais le même trajet en voiture pour aller ds le sud et la voiture ca bouge un peu plus ( sauf pour le décollage et l'atterrissage évidement ) enfin ca devrait vite passer( j'espère qu'il y aura le dernier l'age de glace ! ) en tout cas merci pour vos réponses Smile
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  Freak Lun 2 Juil 2012 - 12:34

Pour répondre à ta question l'été dernier, je suis allée en Floride et j'ai fais une escale à Washington. Vers l'atterrissage une femme juste dernière moi à été vraiment malade (odeur insoutenable, j'étais tellement mal que je crois que des gens pensaient que c'était moi qui était malade), mais mon père à la avait pris les places à l'avant dernière rangée de l'avion et peut être que la femme n'avait pas apprécié l'atterrissage au fond... Et puis ensuite je suis repartie pour la Floride et une petite fille dans la rangée à côté de moi a vomi, je ne l'ai pas vu, ni entendue, ni rien senti parce que je regardais une série avec mes écouteurs, mais c'est mon père qui me l'a dit. Elle a été malade après des turbulences et d'après mon père elle n'avait pas l'air mal, donc devait être habituée à être malade en transports etc... Là, je dois pas te rassurer, mais c'est les seules fois où quelqu'un à été malade quand je prenais l'avion, je l'ai pris une centaines de fois pourtant et parfois des longs voyages (9 - 10h) mais personne à part ce jour là (oui, deux personnes le même jour, ça fait beaucoup à endurer). Donc, ça peut arriver mais pas souvent.

Freak
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  Lovely-doly Mar 3 Juil 2012 - 0:57

bah c'est loin d'ètre rassurant, c'est sur ( je suis en pleine crise en plus haha ) mais bon il faut affronter la vérité hein ! mais si tu me dit que c'est la seul fois ou tu as vu des gens malade, bah j'espère ne pas tomber sur les mauvaises personnes ! merci pour ta réponse Smile
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  pampa Mar 3 Juil 2012 - 7:13

Bonjour,

Pour ma part, je prends l'avion régulièrement, ma famille vivant à l'étranger. Et depuis toute petite, je me souviens d'une seule fois où j'ai vu quelqu'un de malade.

Cela ne veut rien dire bien sur, mais il est plus fréquent de voir des gens malades en bateau ou en car qu'en avion, du moins c'est ce que j'ai observé dans mes expériences personnelles.

Et si jamais tu as un moment d'angoisse, sache que le personnel de bord est formé pour rassurer les passagers anxieux ! Eh oui, beaucoup de personnes stressent en avion, pour des tonnes de raisons : claustrophobie, peur du fait de ne pas toucher le sol, peur des bruits mécaniques (et donc accessoirement des problèmes techniques).... Les anxieux, les hôtesses et les stewarts en voient à la pelle !

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  Lovely-doly Jeu 1 Nov 2012 - 16:19

bonjour ! ca fait longtemps que je ne suis pas venu ! bon bah pour l'avion, c'etit nikel! juste au retour, quelqu'un a fais un malaise , tout le monde était en panique ! la pauvre ! enfin bon, j'ai profité de mon voyage, j'ai perfectionné mon anglais. voilà ! merci pour vos réponses Very Happy
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8h30 d'avion !  Empty Re: 8h30 d'avion !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum