Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu

Aller en bas

Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu Empty Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 19:10

je suis m, j'ai bientot 31 ans; dans ma vie j'ai du vomir 2 fois et une troisieme ce midi. je me gave de motilium, vogalib et autres vogalene, je sais par contre que mes nausées viennent de crises d'angoisse qui sont incontrolables a part avec une bonne doses de lexomil, mais meme apres le tranquilisant je garde une sensation de nausées, legeres , certes, mais elles sont la!!
C'est en train de me pourrir la vie! Il m'est meme arrivé parfois de debarquer 15 fois la nuit aux urgences pour mes nausées affraid !!!
Je vis en ce qui me concerne dans un cercle vicieux, je ne mange quasiment plus, (ou alors des aliments qui se digerent TRES vite Very Happy ). Lorsques je reçois des amis a un babrbecue "je suis celle qui a un petit estomac"
Et la je me dis : " bon dieu ! il est ou le temps ou je pouvais m'enfiler un gros sandwich apres le ciné!"
Et c'est devenu un rituel : tiens j'ai envie de gerber donc stress donc lexomil et puis un anti emetique!!!
Monde de m********

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu Empty Re: Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu

Message  izarralena Sam 2 Juin 2012 - 20:04

tu as du mal lire Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu Empty Re: Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 20:18

izarralena a écrit:tu as du mal lire Wink

Oui tu as certainement mal lu! Rolling Eyes On est tous différents, avec des niveaux différents de phobie, mais a peu de chose près... On connait ce que tu vis...

J'ai mal compris, ou tu as vomis ce midi? Si c'est le cas, comment tu vas? (ou même si ce n'est pas le cas clown )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu Empty Re: Je ne me reconnais pas dans vos sujets, ou alors j'ai mal lu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum